Les fesses

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Paulparis
    Participant

Le sujet existe forcément déjà, mais tant pis… Mesdames j’ai eu envie aujourd’hui de rendre hommage à vos fesses !

Je suis fou de vos fesses. Pour moi rien de plus beau, de plus excitant, de plus suggestif qu’une paire de fesses. Et j’aime toutes les fesses. Certes on peut en trouver certaines plus jolies ou plus harmonieuses que d’autres. Mais je ne crois pas avoir vu beaucoup de fesses laides, contrairement à des visages, des jambes ou des pieds.

Mises en valeur dans un pantalon bien ajusté, suggérées par une jupette légère, les fesses donnent à un corps de femme tout son intérêt. Il donne des formes, un rythme dans la démarche, une allure. Il donne à un corps une vraie personnalité.

Nues, les fesses réjouissent tous les sens. La vue bien sûr de ces fesses équilibrées, parfois rondes, parfois menues, parfois amples et qui, selon l’angle permettent d’apercevoir avec délicatesse une intimité discrète. Le toucher à l’évidence, et les fesses sont en général très douces, agréable à caresser. La fesse est souple, résistante, réactive.  Pleines de terminaisons nerveuses qui font d’elles une zone érogène exceptionnelle, les fesses réagissent de manière visibles aux caresses, aux claques et répandent des sensations qui irradient tout le corps de la femme. Le sens artistique, par le jeu des couleurs, du rose qui devient rouge avant de reprendre ses couleurs d’origine. Les fesses marquent – plus ou moins – mais on peut s’amuser à y dessiner des arabesques avec les lanières d’un martinet ou des lignes parallèles avec un canne en rotin. De jolies marques qui, selon les fesses et le désir des partenaires, resteront plus ou moins longtemps.

N’oublions pas enfin l’ouïe. Le bruit de la claque, du contact de la main sur la peau tendue d’une fesse est incomparable et tellement différent selon la fesse. Le bruit de la canne qui siffle dans l’air puis vient claquer l’épiderme produit au fond de moi un effet terrible.

A la question banale “quelle est la première choses que vous regardez chez une femme ?” beaucoup répondent les yeux, les jambes, les seins. Moi, ce sont les fesses dont j’essaye toujours de deviner la forme, la souplesse, la douceur…

Mesdemoiselles ou Mesdames…. j’aime vos fesses… Je vous aime !

lunapower
    Participant

pour faire écho à ton hommage, ce soir à la télé

https://www.programme-television.org/documentaires/culture/lart-du-derriere-une-folle-histoire-des-fesses#1157939941

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

dadcool
    Participant

pour faire écho à ton hommage, ce soir à la télé https://www.programme-television.org/documentaires/culture/lart-du-derriere-une-folle-histoire-des-fesses#1157939941

Très joli sujet en effet que j’ai regardé hier en replay. Car ne l’oublions pas, nous les daddys, les fesseurs, sommes avant tout des amoureux des fesses, de vos lunes mesdames, que nous aimons tant rougir!

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com