Les fessées de maintenance

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les fessées de maintenance

  • Ce sujet contient 22 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 mois et 2 semaines.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #5514
    Monsieur No
    Participant


    Puisque, comme l’a remarqué @greemju, nul n’a encore posté sur ce forum, je vais l’inaugurer. Pour ce faire, je vais reprendre une question posée par @albert sur le fil d’actualité du groupe, et qui est restée sans réponse alors qu’elle me semble extrêmement intéressante :

    Dans le cadre d’une relation de discipline domestique, doit-on appliquer des fessées de maintenance ?

    J’ai évoqué cette question dans l’article que j’ai consacré à la fessée disciplinaire, indiquant que, comme les autres fessées éducatives, ces fessées administrées même lorsque la demoiselle s’est bien comportée “ne font pas l’unanimité, certain(e)s les estimant injustes, imméritées“.

    Et vous, qu’en pensez-vous ? ?

    #5549
    Albert Dine
    Participant


    Les fessées de maintenances sont absolument indispensables pour maintenir un foyer dans une agréable harmonie. En effet au bout de peu de temps, la plus part d’entre elles commencent à en prendre à leurs aises et ne plus comprendre qui commande à la maison . Quand je dis –elles- il s’agit de toute la gente féminine – petite amie, copine, épouse, filles, belle-fille, sœur, etc …
    Une fessée de maintenance doit être appliquée au minimum tous les quinze jours , mais le plus raisonnable est une fois par semaine , je ne parle que de la fessée de maintenance , pas des autres qui peuvent être méritées …

    #5861
    Monsieur No
    Participant


    Quand je dis –elles- il s’agit de toute la gente féminine – petite amie, copine, épouse, filles, belle-fille, sœur, etc …

    Il me semble que vous êtes là dans le fantasme, mon cher @albert (du moins… je l’espère 😯 ).

    Le but de ce groupe est plutôt de parler de la discipline domestique comme pratique réelle. 🙂

    #6132
    Anonyme
    Inactif


    je suis POUR  la fessée de maintenance 🙂

    Elle n’a que des avantages :

    – elle fait partie des préliminaires érotiques et entretient la flamme

    – elle habitue la peau des fesses à être malmenée (oui, figurez vous que lorsqu’on n’est pas souvent fessée, c’est beaucoup plus douloureux)

    – elle permet de faire la différence avec la fessée punition, celle qu’on espère parfois mais qui, lorsqu’elle tombe, vous fait regretter de l’avoir provoquée.

     

    Une fois par semaine ça me semble une bonne cadence , soit à un moment convenu et répété, soit inopinément quand monsieur le décide … tout dépend des personnalités

     

     

     

     

    #6786
    Valentin
    Participant


    La fessée de maintenance, belle image qui permet également de régler les petits tracas de la vie quotidienne.
    Une fessée pour solde de tout compte 🙂
    La vie de couple repart sans anicroche jusqu’à la prochaine bêtise.

    #8928
    Little Princess
    Participant


    Moi, la fessée de maintenance, je la trouve justement injuste et imméritée !! Je suis contre !! Je prends déjà assez de fessées punitives comme ça pour en rajouter !!

    Une chipie pleine de mignonnitude !

    “La compétence sans autorité est aussi impuissante que l’autorité sans compétence.”

    #8935
    halo
    Maître des clés


    Ahah, oui mais ça c’est de ta faute, @littleprincess 😉 Si tu ne faisais pas tant de bêtises, la fessée de maintenance aurait toute son utilité.

    #8943
    Misty
    Participant


    Eh bien moi j’ai du mal avec ce concept… je trouve ça effectivement très injuste et ça ne me fait pas fantasmer…me prendre une fessée sans raison, non mais ça va pas la tête ? 😉

    #8947
    Little Princess
    Participant


    @halo n’empêche, c’est quand même très injuste !
    Je suis tout à fait d’accord avec @misty !!

    Une chipie pleine de mignonnitude !

    “La compétence sans autorité est aussi impuissante que l’autorité sans compétence.”

    #8948
    halo
    Maître des clés


    @littleprincess je te taquine, je trouve aussi que c’est injuste, sur le principe. Je préfère amplement quand il y a une raison valable 😉 Maintenant certaines demoiselles aiment être fessées pour être fessées, et puis parfois elles sont trop sages et ça c’est juste intolérable^^

    #57911
    coupledd75
    Participant


    En hommage à son retour, je déterre un ancien sujet lancé par @monsieurno 😊

    Chez nous la “fessée de maintien” (je préfère ce terme à celui de “maintenance” qui m’évoque davantage les chaudières que les fessées…) a lieu tous les dimanches soirs. C’est un rituel que j’aime beaucoup.

    Quoique vigoureuse, elle est moins sévère qu’une fessée punitive. Et ce qui me fait vibrer à chaque fois, ce sont les sermons qui l’accompagnent  : “voilà de quoi rappeler les règles à Madame” ou bien “j’espère que cela suffira à ce que tu te conduises bien cette semaine” ou encore “pourvu que je n’aie pas à te coucher dès demain de nouveau sur mes genoux” ou enfin “la leçon est-elle suffisamment claire ?”…

    J’aime le cadrage qu’elle implique et je dois avouer que c’est une méthode plutôt efficace dans mon cas (enfin pas toujours quand-même 😉). Certains diront que c’est parce que je suis une accro et qu’il me faut, comme à n’importe quel(le) junkie, ma dose (au moins) hebdomadaire. Je n’oserais les contredire 😁

    L., alias Madame

    #57912


    Je vais proposer une alternative que je trouve plus amusante. Au lieu d’une fessée d’entretien, prévoyez une journée de temps en temps (une semaine par exemple) pour revoir le comportement pendant cette période. Sans cela éviter les corrections pour le moment. C’est comme une cérémonie, de responsabilité fixe. Et il est impossible pour une mademoiselle coquine de ne pas avoir plein de raisons pendant une semaine

    #58076
    FrenchTouch
    Participant


    J’aime ce concept, de fessée de maintenance 🙂

    Je ne m’embarrasse pas beaucoup de justifications quand il s’agit de donner une fessée : je sauterai sur une bonne raison d’en donner, mais ne m’abstiendrai pas par simple manque de motifs/prétextes. Je ne suis donc que peu sensible à l’argument qu’une fessée pourrait être injuste parce qu’imméritée. So what, my dear?

    En revanche, j’apprécie les petits rituels, et celui-ci me semble avoir beaucoup de charme, en plus de maintenir une certaine tension.

    Non vraiment, je devrais instaurer ça. Mettons… les jours impairs ? 🙂

    Ça suffit, vous croyez ?

    Adepte du tout répressif

    #58137
    Monsieur No
    Participant


    En hommage à son retour, je déterre un ancien sujet lancé par @monsieurno 😊

    Je suis touché de cette attention. 😉

    la “fessée de maintien” (je préfère ce terme à celui de “maintenance” qui m’évoque davantage les chaudières que les fessées…)

    Vous avez parfaitement raison : j’ai, très maladroitement, repris le terme anglais, qui est ici un faux ami. C’est le terme « maintien » qui est correct dans ce contexte. 🙂

    Quoique vigoureuse, elle est moins sévère qu’une fessée punitive. Et ce qui me fait vibrer à chaque fois, ce sont les sermons qui l’accompagnent : “voilà de quoi rappeler les règles à Madame” ou bien “j’espère que cela suffira à ce que tu te conduises bien cette semaine” ou encore “pourvu que je n’aie pas à te coucher dès demain de nouveau sur mes genoux” ou enfin “la leçon est-elle suffisamment claire ?”…

    Je n’ai jamais donné de fessées de maintien (n’ayant jamais pratiqué la fessée au sein de mon couple) mais c’est tout à fait ainsi que je les imagine : un rituel permettant de renforcer une dynamique de couple. L’homme réaffirme sa position dominante et sa compagne lui renouvelle symboliquement sa confiance en se soumettant pleinement à cette démonstration d’autorité.

    #58207
    Amandine
    Participant


    Personnellement, la fessés de maintenance (ou de maintien) ne m’inspire rien d’autre que l’assurance de recevoir la fessée régulièrement (ce qui est déjà en soit une très bonne chose) et pouvoir attendre ce moment avec un délicieux mélange d’appréhension et d’envie. Mais je n’ai jamais compris le concept de fessée éducative et la seule fois où je me suis risquée dans ce type de relation, j’ai trouvé cela relativement destructeur. Alors vive la fessée périodique, mais y mettre une notion de « maintien », ce n’est assurément pas pour moi.  😊

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com