Les bienfaits de la fessée érotique
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les bienfaits de la fessée érotique
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred, le il y a 8 années.
- AuteurMessages
- 20 juin 2017 à 02:21 #5068
Fred
ParticipantJe suis tombé sur une interview du docteur Saldmann que vous connaissez peut-être à cause de son livre sortit cette année. Il y parle de plein de sujets relatifs à la santé, mais aussi de fessée érotique.
Il aborde entre autre le “lâcher prise” recherché, il compare la fessée à de la méditation et plus.
Il dit aussi que un quart des couples français pratiquent des fessées érotiques. Mais j’y crois pas, sinon on serait bien plus.Je ne sais pas trop si j’ai le droit mais comme c’est un article en rapport à la fessée et aucunement en concurence , je me permet de mettre le lien :
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/les-bienfaits-de-la-fessee-erotique-7788237329J’aimerai savoir si vous avez déjà entendu ce monsieur sur le sujet et ce que vous en pensez ? Pensez-vous qu’un avis médical comme celui-ci peut aider des personnes à accepter leur fantasme de la fessée plus facilement ?
20 juin 2017 à 09:10 #5071Monsieur No
Modérateur &
Gestionnaire de contenusJe ne sais pas trop si j’ai le droit mais comme c’est un article en rapport à la fessée et aucunement en concurence , je me permet de mettre le lien
Faites des liens vers tout ce que vous voulez, mon cher Fred. 🙂
L’idée qu’un quart des couples français pratiquent la fessée érotique ne me surprend pas vraiment. Ce n’est pas pour autant qu’ils vont fréquenter ces lieux : il y a une grande différence entre donner quelques claques légères sur le fessier de sa compagne durant un rapport amoureux et venir s’inscrire sur un site où l’on parle avant tout de fessée disciplinaire… 😉
20 juin 2017 à 21:13 #5230Fred
ParticipantOui c’est vrai, le quart de français en question doit plus penser au coté physique de la main qui claque un cul que de la dimension psychologique.
Du coup ce quart de français on en fait pas partie … Sans le coté psychologique , peu d’entre nous ici donnerait ou recevrait des fessées je pense.
En revanche quand il parle de “lâcher prise” et de se laisser aller il doit penser à une partie de ce quart qui nous correspond plus. - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.