Les babysitters

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Les babysitters

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #77483
    Anonyme
    Inactif


    Je ne devrais pas avoir à expliquer car je pense que tout le monde sait ce que c’est, mais par plaisir, je vais le faire quand même.

    Imaginez-vous, mesdames, dans vos 18 ans, à peine majeures. Vos parents vous annoncent qu’ils s’en vont pour la soirée, mais qu’ils vous ont trouvés un babysitter. Vous demandez “un babysitter?” avec incrédulité, et vous voyez arriver par la porte un garçon qui a l’air d’avoir votre âge, qui a l’air sympathique, mais un peu benêt, et vous pensez que vous pourrez en faire ce que vous voulez.

    Or, sitôt les parents partis, il commence à donner des ordres tout de suite, vous menaçant d’une fessée si vous n’obéissez pas. Son air benêt a disparu, et lorsque vous menacez de rapporter à vos parents, il vous rit au nez et vous annonce qu’il a le droit de vous fesser, sans avoir à se justifier.

    Vous avez une longue soirée devant vous, arriverez-vous jusqu’au bout sans finir sur ses genoux, les fesses à l’air?

     

    …j’ai oublié ce que je voulais demander, donc faites comme-ci il y avait une question ici.

    #77489
    Spankheure
    Participant


    Le baby-sitter est-il pas indispensable pour celles qui n’aiment pas être seules ou au contraire attendent d’être seules ?

    #77491
    Anonyme
    Inactif


    Je dirais que le baby-sitter est indispensable en général, ne serais-ce que pour s’assurer que la cave à vin ne soit pas visitée pendant que les parents sont partis.

    #77499
    Anonyme
    Inactif


    La pauvre fille de 18 ans fesse cul nu à sont âge

    🔴🔴🔴🔴😈

    #77545
    Anonyme
    Inactif


    Pour ceux et celles qui ont leurs parents, ce doit être une excellente expérience mais malheureusement ce n’est pas mon cas…

    #77913
    Anonyme
    Inactif


    Voilà une situation totalement imprévue, mais il parait impossible d’y échapper….

    Un fessée à cet âge ?

     

    #77920
    Anonyme
    Inactif


    Voilà une situation totalement imprévue, mais il parait impossible d’y échapper…. Un fessée à cet âge ?

     

    J’imagine que tenter d’y échapper serait le sel de la soirée. Obéir au doigt et à l’oeil, ne pas répondre, prévoir ce qu’il demandera, et le voir chercher des excuses de plus en plus évidentes quand il devient frustré…

    #82477
    Anonyme
    Inactif


    Moi aussi je recherche une baby-sitter

    #82488
    Saul
    Participant


    Excellent scénario, drôle et coqu à la fois 😉

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #82496
    Yves
    Participant


    Le scénario est sympa. Si la demoiselle a des devoirs à faire, je la verrais bien les faire assise à son bureau, sans rien en dessous de la ceinture, histoire d’avoir ses fesses toujours à portée de main…ou d’autre chose…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #82890
    Anonyme
    Inactif


    Pourquoi pas Une Babysitter ? Certes j’aurais chois cette babysitter pour garder ma progéniture pendant mon absence . En rentrant plutôt que prévue je vois cette babysitter allonger avec se chaussures sur le divant , le salon puant de fumée de cigarette et un peu le désordre.  Cette baysitter aurait droit aussi à une fessée non ?

    (image kami tora  -google )

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com