Les aventures de Nina

Accueil Forums Discussions générales Récits Les aventures de Nina

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #68550
    Yves
    Participant


    Cette histoire n’est que pure fiction. J’avais envie d’essayer d’écrire une petite histoire sur notre sujet préféré. J’espère que vous apprécierez cette histoire.

     

    Chapitre 1 : Préparatifs

    Il avait fait chaud en cet fin d’après midi. Jack venait juste de rentrer du tribunal après avoir tenté de défendre un braqueur à main armée qui n’avait de toute façon aucune chance d’échapper à la détention. Il se détendait sur le canapé installé dans le salon de son appartement. Celui-ci était correct quoique pas très grand, comportant deux chambres et une pièce de vie, qui faisait salon, salle à manger et cuisine américaine. Nous sommes vendredi et le week end, Jack ne travaille pas.

    Jack ne vit pas seul. Il est en couple avec Nina, une jeune femme fort jolie au demeurant. Cette dernière est secrétaire juridique dans un cabinet d’avocat différent de celui de Jack. Elle termine un peu plus tard que Jack. Ce dernier l’attendait de pied ferme. Ils avaient choisi de vivre une relation particulière mais uniquement lorsqu’ils étaient seuls. Jamais en présence d’un “étranger” au couple. Cette relation est une relation mentor-élève basée sur une discipline stricte en plus de leur relation de couple classique. Cette relation est née sur demande de Nina qui était littéralement amoureuse de la fessée. Il ne se passait rarement une journée sans qu’elle en prenne une bonne, ce qui assurait à ses fesses une couleur rosée en permanence. Elle adorait cette sensation de brûlure sur son séant et ses cuisses. Mais elle voulait plus, toujours plus. Alors, sur le chemin du retour, elle eut une idée. Mais il lui fallait un prétexte. Elle ne mit pas très longtemps à le trouver. Mais cela demandais un peu de préparation. Et elle espérait bien que ça aller marcher. Elle retourna au bureau, non loin de là où elle se trouvait. Elle faisait des études pour devenir avocate comme Jack. Elle se débrouillait très bien et avait de très bonne note. En fait, si elle passait l’examen du barreau aujourd’hui, il ne fait aucun doute qu’elle le réussirait. Elle ne pouvait donc pas utiliser son dernier bulletin de notes comme prétexte à une sévère punition. Elle décida d’influer sur le cours des choses. Une fois au bureau, elle fit une photocopie de son bulletin. Celui-ci étant déjà une photocopie, l’original étant dans son dossier à la fac, il n’y aurait aucune différence. Soudain, elle eut une idée. Plutôt que de faire ne photocopie grossièrement modifiée après coup, elle fit un scan du document et se l’envoya par mail. Une fois fait, elle sauta sur son ordinateur, téléchargea le dit document et le retoucha avec un logiciel bien connu. Elle y avait fortement dégradé les notes du dernier trimestre, assurant d’une correction magistrale quand Jack les verrait. C’était exactement ce qu’elle souhaitait. Elle imprima le document modifié, le mit dans une enveloppe au nom de la fac (photocopiée elle aussi), et ferma l’enveloppe. Elle garda dans son sac le document original avec les vraies notes. Juste au cas où elle renoncerait à son projet à la dernière minute. Puis elle pris le chemin de leur appartement. L’heure de vérité allait sonner.

    Chapitre 2 : premières conséquences.

    Nina rentra vers  18:30 à leur appartement. Elle embrassa Jack comme à chaque fois et il lui caressait les fesses, comme une invitation. C’était devenu un rituel. “Comment s’est passé ta journée, ma puce ? commença Jack.

    – Comme d’hab, des affaires à classer, des procédures à suivre. Je t’avoue qu’il me tarde de passer l’examen, j’en ai marre de jouer les dixièmes rôles !

    – Ça va venir, la fin de l’année est proche et tes notes sont à la hauteur. D’ailleurs, on ne devrait pas avoir ton bulletin de ce trimestre, déjà ?

    – Je ne sais pas, j’ai pas été au courrier, je vais y aller faire un tour, peut-être est-il dedans…

    – Oui, d’accord, je t’attends.”

    Nina descendit au rez-de-chaussée où se trouvait la boite aux lettres. Parmi le reste du courrier, elle y inséra son enveloppe falsifiée et garda toujours l’autre dans son sac. Elle en aurait besoin plus tard pour révéler à Jack le stratagème, le moment venu. Et elle remonta dans l’appartement.

    “Elle sont arrivées, dit Nina avec une pointe de crainte.

    – Donnes-les que je me fasses plaisir en les regardant. Tes notes sont une chose, mais les commentaires de tes professeurs sont une véritable fierté pour moi.”

    Jack ouvrit l’enveloppe et commença à lire. Nina vit son visage se transformer, devenir dur et froid. Elle n’avait, de mémoire jamais vu ce visage de Jack. Elle commençait à se demander si son plan était une si bonne idée. Certes elle souhaitait une correction, mais celle qui allait se profiler risquait d’être très désagréable. Pourtant, elle ne fit rien et attendit la réaction de Jack. Son visage se radoucit “Tu veux bien nous servir un verre ? On va en avoir besoin.” Nina s’exécuta sans mot dire. Peut-être avait-elle forcé un peu sur la dégradation des notes…
    Nina est très bonne élève avec une moyenne générale de 17,5/20. Sauf que sur ce bulletin, la moyenne est fortement descendue à 9.5/20, même pas la moyenne. Pour Jack, l’explication est simple : Nina se repose sur ses lauriers et ne fais plus rien à la fac. D’autre part, le bulletin fait état d’absences injustifiées aux travaux dirigés qui sont des cours “à présence”. Toute absence à ces cours a des conséquences sur la moyenne générale.

    “Viens t’asseoir à côté de moi, veux-tu ? commença Jack. Nous avons à discuter tout les deux. Tu peux m’expliquer ces notes et ces appréciations ?

    – Mon année est quasiment finie, alors même avec cette moyenne, j’aurai mon diplôme. Pourquoi je bosserai pour rien ?

    – Et tu oses me dire ça comme ça ! Alors que tu sais très bien que les cabinets d’avocats les mieux côtés embauchent sur dossier et regarde tes bulletins de notes ! Et ces absences, comment tu justifies ça ? Jack commençais à monter en pression, Nina savait qu’elle allait passer un sale quart d’heure.

    – Mais euhh… D’accord, j’ai passé du temps avec des copines du bureau. C’est vrai, mais c’est pas grave !

    – Oh que si, ça l’est ! Depuis que tu as décidé de reprendre tes études de droit, je te coache, je t’aide, je te suis. Et là, tu es en train de foutre en l’air tout ce boulot, le mien, mais surtout le tien ! Je ne peux pas laisser passer ça, tu comprends bien !”

    Nina baissa les yeux et puis la tête en signe de résignation. Elle savait, ou supposait, tout au moins ce qu’il l’attendait. Elle l’avait voulu, et cette conversation lui donnait déjà des papillons dans le ventre. Mais tout n’allait pas se passer comme elle l’avait prévu.

    “Lève-toi et viens face à moi !” ordonna Jack. Nina se mit debout face à lui, elle savait à ce moment précis ce qui allait inévitablement se produire. Son excitation grandissait au fur et à mesure. Jack l’attrapa par la taille de son jean, le déboutonna, baissa la fermeture éclair, et descendit son jean jusqu’au cheville.

    “Enlève le complètement et mets-toi face au mur, mains sur la tête, tout de suite !”

    Vu le ton employé par Jack, ton, que jusqu’ici elle n’avait jamais entendu aussi autoritaire, aussi dur, elle ne se le fit pas dire deux fois et se colla contre le mur juste en culotte ayant laissé son jean devant le canapé où ils étaient assis quelques secondes plus tôt. A peine positionnée, elle sentit deux violentes brûlures envahir ses fesses. Elle eut les larmes au yeux immédiatement tant se fut douloureux et surprenant. Jack venait de lui asséner deux claques monumentales sur ses fesses par-dessus la culotte, qui n’offrait malgré tout, qu’une maigre protection. En dehors des effets classiques, ces deux claques produirent un effet induit : Nina était tellement excitée qu’une tâche apparu sur sa culotte, non visible pour Jack, heureusement, sinon, il risquait de tout comprendre, ce que ne souhaitais pas Nina, au moins pour le moment.

    “Tu ne bouges pas, jusqu’à ce que je te le dise, c’est bien compris ?

    – Oui, Jack !

    – Dis-toi bien que tu vas recevoir une correction comme tu n’en as jamais reçue Nina et ça ne sera que le début. Attends-toi à des choses désagréables.”

    Nina ne s’attendait pas à ça. Elle ne s’attendait pas à ce que ça aille si loin. Mais elle était déterminée. Elle voulait savoir jusqu’où Jack pouvais aller, quitte à souffrir pour ça. C’était juste sa façon à elle de savoir si il pourrait lui faire du mal un jour, physiquement ou mentalement, ce qui signifie aussi sentimentalement, ce qui serait le pire pour elle. Elle n’osa pas répondre, attendant sagement la suite.

     

    [A SUIVRE]

     

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68551
    Anonyme
    Inactif


    ouah super beau récit très excitant vivement la suite bravo et merci pour le partage

    #68556
    Yves
    Participant


    [DEUXIEME PARTIE]

    Elle attendait sagement au coin, la culotte mouillée, la brûlure de ses fesses encore bien présente. Deux claques. Juste deux claques et elle était au bord des larmes. Jamais Jack n’avait fait ça avant. Jamais deux simples claques lui avait fait aussi mal. De sa vie. Maintenant, elle appréhendait la suite. Elle ne pensait pas que Jack eut pris ses études aussi à cœur, ça la touchait. Et elle venait de le décevoir. Volontairement.

    “Viens ici, l’appela-t-il. Face à moi !” Elle s’approcha de lui, prudemment. D’habitude, elle ne rechignais pas à prendre une bonne fessée de Jack et quand elle recevait cet ordre, elle le faisais avec entrain, presque pressée de se retrouver sur ses genoux les fesses à l’air. Cette fois, c’était différent, elle le craignait, son attitude était différente, il ne rigolait plus, c’était sérieux. Il lui baissa sa culotte promptement jusqu’aux chevilles.

    “Enlève-la complètement et penche-toi sur mes genoux, tu sais ce qui t’attend !” Eh ben non. Elle ne savait plus ce à quoi s’attendre, mais elle s’exécuta, avec la peur au ventre, maintenant.
    Il lui tapota les fesses comme pour s’assurer de leur consistance. Et la fessée commença. Il ne voulait pas la blesser, c’était hors de question, mais il frappa fort, même s’il se retenait. Nina subit les premières claques stoïquement. A la dixième, elle gémissait. Elle craqua à la vingtième tant la brûlure de ses fesses et les impacts de la main de Jack devinrent insupportables. Elle avait cherché une fessée, mais pas comme ça ! Elle n’aurait pas imaginé que Jack puisse être aussi sévère. Ça faisait très mal, mais Jack continuait. Nina tentait de se débattre mais c’était peine perdue, Jack étant une force de la nature malgré sa silhouette tout à fait ordinaire. Nina pleurait toutes les larmes de son corps et suppliait Jack d’arrêter. Mais rien n’y fit avant la centième claque. Jack fit une pause de quelques minutes permettent à Nina de souffler et de se calmer un peu, tant elle était prise de spasme. C’est la plus intense fessée qu’elle a subie de sa vie. Ses fesses étaient d’un rouge que même une tomate aurait du mal à arborer.

    “Comprends-tu ce que je ressens maintenant, Nina ?

    – Je t’en prie, Jack, répondit Nina entre deux sanglots, je suis désolée.

    – C’est trop tard, Nina, il fallait y penser avant et travailler un peu plus à la fac !

    – Attends, Jack, attends, regarde dans mon sac !”  Cette fessée devait cesser, elle décida de lui avouer son stratagème. Jack fouilla dans son sac, Nina toujours sur ses genoux. Il prit l’enveloppe déjà ouverte et en retira le vrai bulletin…

     

    [A SUIVRE]

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68559
    plaisirdesjeux
    Participant


    très beau récit

    #68565
    Victor
    Participant


    🤩 Qu’il est grognon ce Jack ! Pour un p’tit 9,5… heureusement qu’elle n’a pas mis moins sur le logiciel de retouche.

    Et les observations des profs ? Que disaient elles ?

    #68569
    Yves
    Participant


    [TROISIEME PARTIE]

    Nina attendait les questions qui n’allait pas tarder à fuser. Jack regarda le bulletin original.  Il n’était plus question des notes ou des appréciations mais de ce que Nina venait de faire. Pourquoi ? Pourquoi falsifier un bulletin alors qu’elle sait que ses études sont importantes pour Jack. Attiser sa colère ? Pourquoi ? Nina, encore en train de sangloter tentant d’expliquer :

    “Je voulais savoir…jusqu’où tu pouvais aller, jusqu’à quel point tu pourrais me punir pour une très grosse bêtise. A quel point tu pourrais être méchant.

    – Et à quel point je t’aime, hein ? C’est bien ça ?”

    Nina hocha la tête humblement. Elle venait de dire à Jack qu’elle doutait de son amour. Elle s’en voulait déjà de l’avoir fait, d’avoir pu douter de lui. Et maintenant arrivait ce sentiment de culpabilité avec lequel elle va devoir vivre, à moins que…

    “J’ai douté de toi et je n’aurai pas dû, commença-t-elle. Et je m’en veux, alors punis-moi comme tu en as envie, je le mérite. Aussi fort que tu veux. Plus de mot de sauvegarde, c’est toi qui décide comment et avec quoi tu veux me punir.

    – Je devrais te quitter, rien que pour avoir douté de mon amour pour toi !

    – Non pas ça ! Je t’en prie, fais ce que tu veux de moi, mais ne me laisse pas, donne moi une seconde chance !”

    Jack réfléchit un moment avant de répondre. Il fallait qu’elle soit punie, mais ce n’est pas l’intensité de la punition qui va la faire réfléchir. Une fessée aussi forte soit-elle ne dure qu’un court moment, même une heure, ç’est finalement qu’un vingt quatrième de journée. Une journée, c’est vingt quatre heures. Il faut qu’il trouve une punition de vingt quatre heures, enfin, du lever au coucher. Et soudain il a une idée, mais avant, il va finir ce qu’il a commencé, à savoir la fessée en cours et Nina va pleurer beaucoup.

    “En attendant que je prenne une décision te concernant, Nina, je vais finir ce que j’ai commencé. Tu vas prendre une fessée dont tu te souviendras longtemps.”

    Il repris la fessée avec la même force qu’au début, mais avec un rythme plus rapide. Nina avait vraiment du mal à le supporter, et elle ne pouvait plus utiliser son mot de sauvegarde. Du moins ce qu’elle croyait. Si elle l’avait prononcé, Jack se serait immédiatement arrêté. Mais Nina avait rejeté cette option, alors elle subissait les monstrueuses claques de Jack et elle pleure comme elle n’a jamais pleuré de sa vie. Et puis tout s’arrêta. D’un seul coup. “Va te mettre en face du mur à genoux et jambes écartées, mains  sur la tête et si tu bouges je te remets la même fessée depuis le début !

    – Nooooon, s’il te plaiiiit ! pleura Nina à chaudes larmes, elle se leva et se mit en position sans tarder.

    – Maintenant, tu vas m’écouter attentivement !”

     

    Chapitre deux : La punition.

    “Tu te rends compte que tu as mis notre relation en cause en agissant comme ça ?

    – Ouiiii, pleurait encore Nina.

    – Ta réaction m’attriste au plus haut point. Je vais donc te punir, mais à ma façon. Tu seras donc demain entièrement à moi. Et je te punirai toute la journée selon mon bon vouloir. Je vais m’arranger pour que tes fesses ne décolorent pas de la journée. Tu ne seras prévenue d’aucune fessée. Elles arriveront au moment où je le souhaiterai et dans la position que je souhaiterai. Soit tu es d’accord, soit tu fais tes valises et tu dégages, c’est simple. A toi de choisir , mais tu choisis maintenant.”

    Nina continuait de pleurer en écoutant Jack. Elle ferait n’importe quoi pour lui. Elle s’en voulait de ce qu’elle avait fait. Elle tourna la tête, le regarda dans les yeux les baissa à nouveau pour implorer son pardon et elle répondit qu’elle était d’accord pour la punition.

    “Rhabilles-toi. Ta punition est suspendue pour ce soir, mais ne t’attends pas à des rapports chaleureux de ma part. Tu m’as profondément blessé.”

    Nina se rhabilla avec difficulté, ses fesses lui faisaient très mal. Elle entrepris de faire à manger pour tout les deux, tout en sanglotant encore. Elle n’avait même pas eu droit à son câlin après la fessée. Jack était vraiment en colère. Elle le comprenait, elle regrettait, elle s’en voulait.

     

    [A SUIVRE]

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68572
    Parisspanking
    Participant


    Très sympa à lire merci du partage!

    #68574
    Yves
    Participant


    [QUATRIEME PARTIE]

    L’ambiance fut lourde pendant le repas qu’avait préparé Nina. En dehors du strict minimum, Jack ne décrocha pas un mot. La soirée allait s’annoncer très longue, et la nuit encore plus, si cela ne se débloquait pas. Nina envisageait même d’aller dormir dans la chambre d’amis tellement elle avait honte de ce qu’elle avait fait. Une fois le repas terminé, Nina débarrassa la table et fit la vaisselle, c’était son tour, mais même si ça ne l’avait pas été, elle l’aurait fait. Elle n’avait qu’une envie, se faire  pardonner, mais elle ne savait pas comment.

    Ils s’installèrent sur le canapé, là même où Nina avait reçu cette fessée magistrale quelques heures plus tôt. Ses fesses s’en souvenait encore de façon très présente. C’est la première fois où une fessée qu’elle reçut ne fut que douleur, sans plaisir. Elle était plutôt résistante, mais là, l’intensité était si grande qu’elle sentait ses limites approcher à grand pas. Elle espérait ne pas en vivre une autre aussi intense de si tôt. Il fallait qu’elle apaise Jack.

    Ils regardaient une émission à la télé sans vraiment la regarder. Jack était impassible. Le bulletin de notes, le vrai, était toujours posé sur la table basse en face du canapé. Jack l’avait à peine regardé. Jack aimait profondément Nina. Il voulait la punir pour ce qu’elle avait fait, mais ça lui faisait mal. Cette histoire pourrait bien briser leur couple et il ne le voulait pas.

    Nina, de son côté se sentait tellement coupable qu’elle se serait coupé un bras pour revenir en arrière. Mais c’était impossible. Elle n’était plus digne de lui. Elle ne le méritait plus. Elle se mit à pleurer doucement, de honte, de culpabilité et aussi de la peur de perdre Jack. Avec ce qu’elle avait fait, elle méritait de le perdre. Elle partirait si Jack le lui demandait. Ses pleurs se faisait plus intense, ce qui attira l’attention de Jack. Elle n’en pouvait plus.

    Elle se jeta à genoux en face de Jack.

    “Jack, s’écria-t-elle presque de désespoir, je suis désolée, je t’aime, ne me laisses pas comme ça, ne m’ignores pas.”

    Jack la regarda dans les yeux et y vit une réelle détresse. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il l’aimait. Ce qu’elle lui avait fait était grave, certes, mais pas au point de la laisser sombrer. Il approcha une main de sa joue qu’il caressa, et lui essuya les larmes. Elle posa sa tête sur ses genoux, à la fois pour sentir un peu de réconfort qu’en signe de soumission totale. Jack la fit se relever et la prit dans ses bras. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle avait besoin de ses bras, de sentir son corps contre le sien, son odeur.

    “Et si on regardait ce bulletin, finalement, le vrai, cette fois-ci ?” proposa Jack.

    Nina se mit à rire en même temps qu’elle pleurait. Le trimestre, comme à son accoutumée, était excellent, encore mieux que les précédents. Nina aura son diplôme sans difficulté aucune. L’examen du barreau ne serait qu’une formalité, il en était sûr. Les appréciations des profs étaient dithyrambiques. Elle avait même réussi l’épreuve d’éloquence, ce qui n’était pas la matière où Nina se sentait le mieux, à cause de sa timidité naturelle.

    “Tu sais, Nina, tu m’as fait beaucoup de peine. Pourquoi ?

    – Je voulais que tu me punisses un peu pleus intensément que d’habitude. Il fallait que je trouve une raison pour que tu le fasses. Mais j’imaginais pas que mes études te tenaient tant à cœur. Je croyais pas que tu m’aimais à ce point que ma réussite professionnelle t’affecte autant. Je pensais que c’était juste un prétexte pour me discipliner.

    – Tu es une idiote, Nina ! Une sacré nom de dieu d’idiote. Bien sûr que cela m’importe. Je vois les efforts que tu fais pour y arriver. Tu ne te contentes pas de la moyenne, tu veux être la meilleure. C’est pour ça que j’étais en colère, en dehors du fait que tu aies mis mon amour pour toi en doute. Cette fessée, tu l’as mérité en me jouant ce tour et tu la mérites encore.”

    Nina en entendant cela eut le réflexe de se frotter les fesses encore bien douloureuse.

    “Dis, tu vas pas…

    – Si ! Tu vas avoir une fessée avant d’aller au lit. Je te fous la paix pour le moment, mais tu mérites cette punition n’est-ce pas ?

    – Oui, Jack, dit-elle en baissant les yeux.

    – Elle ne sera pas aussi intense, compte tenu de ce que tu as déjà pris, mais tu vas la sentir quand même passer ! En attendant, viens dans mes bras.”

    Nina ne se fit pas prier et se jeta dans les bras de Jack. Mais elle pensait aussi à la fessée qu’elle allait recevoir sur ses fesses endolories. Même si cela serait moins dur, elle savait qu’elle allait encore beaucoup pleurer. Elle le méritait, elle le savait, ce n’était que justice. Elle ne chercha même pas à argumenter une défense, ce qui était un comble pour une future avocate. Au moins dormirait-elle dans le même lit que Jack, ce qui lui donna un peu de réconfort. Elle aurait eu du mal à supporter devoir dormir dans la chambre d’amis.

    La soirée se passa dans les bras l’un de l’autre. Nina ne voulait rien perdre de cela. Quant à Jack, il prenait en pitié Nina, mais il savait qu’il devait la punir. Sinon, elle recommencerait, pas tout de suite, mais à un moment ça se reproduira. Il ne le voulait pas. La punition devait donc être mémorable, et avec Nina, ce n’était pas chose facile. Elle avait une forte tendance à oublier les punitions reçues.

    “Va dans la chambre, Nina, et attends-moi.” L’ordre était simple, et clair. Nina se leva, regarda Jack avec des yeux lui suppliant d’être indulgent et s’en alla dans la chambre, sans autre mot ajouté, ce n’était pas le moment de protester. Elle se prépara pour la nuit. Elle avait l’habitude de dormir en nuisette avec ou sans culotte, dépendant de son humeur du moment. Compte tenu des circonstances, elle choisit sans, s’offrant ainsi à Jack sans détour. La nuisette lui couvrait seulement la moitié des fesses, encore bien rosées. Au cours de la soirée, la douleur s’était bien atténuée. Elle pensait pouvoir supporter cette nouvelle correction. Elle entra dans la chambre et s’assit sur le lit sur ses genoux, jambes légèrement écartées. Cela rendait Nina très sexy, cette position. Elle espérait que ça ne rendrait pas Jack insensible. Et Jack ne l’était pas. Il entra dans la chambre à son tour. Il regarda la jeune fille et cela le troubla un instant de la voir ainsi, comme à chaque fois qu’elle faisait ça. Mais il faisait tout en cet instant pour cacher ses émotions. Il s’assit sur le bord du lit.

    “Nina, tu sais ce qui va arriver. Viens et penche-toi sur mes genoux.” Celle-ci s’exécuta à contre cœur, elle savait sans savoir. Et elle craignait cette nouvelle fessée qui allait arriver. Une fois installée sur les genoux de Jack, ce dernier releva la nuisette pour laisser les fesses totalement à sa portée. Il les caressa un moment. Il sentit Nina trembler autant de peur que de plaisir, elle adorait que Jack lui caresse les fesses. Mais ceci ne dura pas. La main de Jack quitta le postérieur de la jeune fille et se mit prête à faire son office…

     

    [A SUIVRE]

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68588
    Yves
    Participant


    [CINQUIEME PARTIE]

    Nina se trouvait sur le genoux de Jack, prête à recevoir sa fessée promise. Elle s’attendait à ce que ça fasse mal sur ses fesses encore rouges. La main de Jack s’abattit sur ses pauvres fesses, à un rythme soutenu. Nina fut surprise par la douleur ressentie, bien moins forte que ce à quoi elle s’attendait. Jack frappait moins fort, c’était sûr. Du coup, cette fessée en devenait excitante. Et c’est bien ce que recherchait Jack, qui, au bout d’une soixantaine de claques, s’arrêta et alla vérifier l’état de l’intimité de la jeune fille. Il ne fut pas déçu, elle était bien mouillée. Il décida donc de continuer, juste un peu plus fort. Nina quoiqu’en larmes, ça faisait mal quand même, sentait son plaisir monter inexorablement. Et ce qui devait arriver arriva, au bout d’une centaine de claques, elle explosa dans ses sanglots, elle jouit très intensément et inonda les genoux de Jack dans la foulée, ce qui était assez rare, mais c’était pas pour autant la première fois que ça arrivait. Jack arrêta la fessée, estimant qu’elle en avait assez eu pour la soirée. Elle avait les fesses bien bien rouges. “Va te mettre face au mur, les mains sur la tête”. Elle se leva pour aller face au mur mais ne put s’empêcher de faire un gros câlin à Jack avant et de lui souffler dans l’oreille entre deux sanglots “Merci, mon amour.” et elle alla se mettre en position, en attendant que Jack la libère selon son bon vouloir. Ce qui arriva dix minutes plus tard. “Viens te mettre au lit, ma chérie. Viens te reposer dans mes bras.” Elle sut alors qu’il lui avait pardonné. Elle  sut alors combien il l’aimait. Elle s’endormit dans ses bras le corps et le cœur apaisé. Demain serait un autre jour. Elle finissait par attendre ce qui allait se passer avec une certaine envie. Jack adorait quand sa chérie s’endormait telle une enfant dans ses bras. Il avait alors une infinie tendresse pour elle.

    Chapitre 3 : Nouveaux plaisirs.

    Le soleil se levait à peine en ce samedi matin lorsque Jack se leva discrètement sans réveiller Nina qui dormait comme un bébé. Il faut dire que la veille avait été éprouvante. Jack sortit de l’appartement pour acheter des croissants, du pain et le journal. Quand il rentra, il commença à préparer le petit déjeuner. Pendant que le café passait doucement dans la cafetière, il entreprit de lire un peu le journal. Comme tous les jours, le COVID y occupait une grande place parmi des nouvelles moins importantes. Le café était juste prêt lorsque Nina fit son apparition dans le salon-salle à manger, où ils avaient l’habitude de prendre leur petit déjeuner. Nina était encore toute ensommeillé et n’avait même pas pris la peine de revêtir une robe de chambre. Sa nuisette recouvrant à peine ses fesses offrait un spectacle très agréable à Jack. Nina était un beau brin de fille, et les collègues de Jack en était envieux. Nina vint embrasser Jack et s’assit sur une des chaises en face de Jack. Sur la table, ce dernier avait posé les croissants, un grand pichet de jus d’orange et diverses petites choses pour agrémenter le petit déjeuner. Une fois le café servi, Nina et Jack mangeaient avec entrain en se regardant de temps en temps et se souriant d’un air complice, comme si ce qui s’était passé la veille n’était jamais arrivé. Mais ni Jack, ni Nina n’avait oublié ce qu’il devait se passer aujourd’hui et jusqu’à ce soir. Nina appartenait à Jack et ce dernier pourrait la fesser toute la journée sans prévenir et selon son bon vouloir. Nina espérait que cela n’arrive pas trop souvent, et que ce ne serait pas trop sévère. Mais elle le méritait, elle le savait et n’avais pas l’intention de supplier Jack pour échapper à cette punition peu ordinaire. Le fait même de ne pas savoir quand cela allait arriver, ni combien de fois, n’était pas pour déplaire à Nina. Cela l’excitait un peu même. C’était une sensation nouvelle.
    Ils avaient terminé leur repas matinal, Nina débarrassa la table et entrepris de faire la vaisselle. Alors qu’elle avait presque fini, Jack se positionna derrière elle et lui chuchota “Ne bouges pas !”. Il releva la nuisette et commença à claquer fermement les fesses de la jeune fille qui se mit à gémir : “Jaaack, nonnn, s’il te plait….Aaaailleuh…ça fait maaal !”. En fait, Jack ne tapait pas si fort, mais il le faisait rapidement, ce qui chauffait bien les fesses de Nina. Et puis il s’arrêta. “Finis la vaisselle et vas t’habiller, uniforme scolaire pour aujourd’hui.” Nina savait ce que ça voulait dire. Elle n’en n’avait pas fini de prendre des fessées. La première fut très supportable, presque agréable, mais elle savait que cela ne durerait pas.

    [A SUIVRE]

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68603
    Yves
    Participant


    [SIXIÈME PARTIE]

    Nina se rendit dans la chambre, et prit dans l’armoire un petit chemisier blanc. La tenue imposée par Jack signifiait pas de soutien gorge. Mais la poitrine de Nina était suffisamment ferme pour ne pas vraiment en nécessiter. Elle choisit une culotte blanche, imposée par la tenue, c’était une culotte taille basse, mais enveloppant quand même les trois quarts de ses fesses. Ce qui était le minimum requis par la tenue. Elle choisit la jupe de la tenue, bleue nuit, plissée à souhait, pas de fermeture éclair mais taille élastique. Ainsi, elle était plus facile à faire tomber et pouvait même tenir à mi-cuisses pour peu que la jeune femme écarte un peu les jambes. Il lui manquait que la petite cravate bleue par dessus le chemisier et elle serait prête. Elle n’en eut pas le temps. Jack l’avait rejoint dans la chambre sans bruit, la saisit par surprise, la bascula sur un de ses genoux et lui baissa la culotte sans ménagement. Une longue volée de claques bien fortes, vinrent atterrir sur le fessier de la jeune fille désemparée. Ça faisait très mal et Nina se mit à pleurer très vite. La fessée ne dura pas très longtemps mais elle était très intense. Une fois terminé, Jack jeta littéralement Nina sur le lit, et sortit de la chambre sans mot dire, laissant là la jeune fille seule et en pleurs. La journée allait être longue se dit Nina, très longue et très éprouvante. Une fois calmée, elle remonta sa culotte, finit de mettre sa petite cravate et se posa cinq minutes sur le lit avant de rejoindre Jack.

    “Tu m’as pas loupé, lâcha-t-elle, boudeuse.

    – Je ne t’ai jamais dit que cette punition serait une partie de plaisir, Nina, précise-t-il.

    – Tu m’as fait très mal, rétorqua-t-elle.

    ” C’est fait pour !” Fin de la discussion. Elle n’insista pas, elle n’avait pas envie d’en reprendre une autre tout de suite. Et effectivement, pendant presque une heure, ce fut le calme plat.

    Ils étaient assis sur le canapé tous les deux, Nina à la droite de Jack. Elle profitait de ses bras en regardant un DVD. Le générique de fin apparaissait à l’écran. Jack tira soudainement Nina pour la faire atterrir sur ses genoux. La jeune femme tenta de protester mais avant même qu’elle eut fini de supplier Jack, elle avait la jupe relevée et la culotte à mi-cuisses et les claques tombaient rapidement, de plus en plus fortes, Nina n’en pouvait plus et criait tout en pleurant, suppliait Jack d’arrêter mais il n’en fit rien tant que ses fesses n’arborerait pas un rouge vif. Cela ne prit pas très longtemps. Il stoppa la fessée, Nina se laissa glisser au sol prise de spasmes tellement elle pleurait. Si la journée continuait comme ça, elle ne tiendrait pas le choc longtemps. Au bout d’un moment, Jack l’aida à se relever et la prit dans ses bras pour la consoler. Mais cette fessée là lui avait fait vraiment mal. Elle boudait. Et Jack n’aimait pas ça, elle le savait, mais c’était plus fort qu’elle. Elle se faisait violence pour pas bouder car si Jack s’en apercevait, elle pourrait faire ses bagages. Et elle préférait que Jack l’estropie plutôt que de quitter Jack. Elle pourrait mourir pour lui. Elle lui avait confié sa vie, au sens littéral du terme. Elle s’en fichait qu’il l’a blesse. Ce qui n’arriverait jamais, elle le savait aussi. Jack pouvait être adorable, un vrai nounours. Mais quand il revêtait son costume disciplinaire, il pouvait être terrible. Elle avait juste sous-estimé le sens du mot terrible. Elle l’apprenait durement mais sûrement aujourd’hui. Que cette journée allait être compliquée pour elle. Elle regrettait vraiment sa connerie, il n’y a pas d’autres mots. Elle aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où elle a eu cette idée de falsifier son bulletin de notes. Même le gamin le plus demeuré sait qu’il ne faut jamais faire ça. Ben apparemment elle est plus demeurée que le plus demeuré des gamins.

    “Tu sais très bien pourquoi tu en es là, Nina, dit Jack.

    – Oui, mon chéri, répondit-elle entre deux sanglots.

    – Je suis obligé de faire ça pour que jamais, jamais, jamais cela ne se reproduise. Cette journée, que j’aurai préféré passer avec toi à se balader, je veux que tu t’en souviennes toute ta vie ! Et ce sera le cas, je te le garantis.”

    Ses mots étaient durs, cinglants, comme une sentence ne supportant pas d’appel. Nina pleura de plus belle. Elle savait qu’elle n’avait aucune excuse, aucune circonstance atténuantes, elle ne pouvait pas implorer sa pitié car elle ne l’a méritait pas. Terrible était le mot juste. Pour décrire sa punition, mais surtout pour décrire ce qu’elle avait fait à Jack. “Va dans la chambre et reposes-toi une heure ou deux.” Nina ne se le fait pas dire deux fois, ces fessées l’avaient tout simplement épuisée. Et puis deux heures, c’était deux heures de gagnées dans la journée. C’était non négligeable.

     

    [A SUIVRE]

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68609
    Coquine06
    Participant


    Vivement la suite j’ai vraiment envie de savoir comment va finir l’histoire de Nina

    Je vis mes fantasmes et je les assume.

    #68622
    Yves
    Participant


    [SEPTIEME ET DERNIERE PARTIE]

    Deux heures, deux heures de repos. Sans fessée, sans se poser de question. Cela faisait du bien dans cette horrible journée. Elle avait repensé pour la énième fois à ce qu’elle avait fait. Elle méritait tout ce qui lui arrivait et bien pire encore. Elle émergeait tranquillement quand Jack l’appela. “Tu veux un café, ma puce ?” Le ton était jovial, amical, sans dureté.
    “Oui, s’il te plait, cela me fera du bien, j’ai du mal à émerger.
    – Tu peux venir il est prêt.”
    Il devait être pas loin de deux heures de l’après-midi, elle n’avait même pas mangé. Mais elle n’avait pas faim, à vrai dire. Elle se posa dans le salon, elle avait toujours sa tenue d’écolière. Jack lui serit son café, en souriant.
    Au bout d’un moment, le visage de Jack changea, il redevint sérieux, il redevint celui par lequel l’autorité passe.
    “Bon, là, il faut que je te parle, commença-t-il.
    – Oui, Jack, répondit-elle attentive.
    – Dans quelques minutes, tu vas prendre une fessée.
    – Encore ? Pardon, je me tais.
    – Si je te préviens pour celle-ci, c’est parce qu’elle va être particulièrement intense. Tu en prendras d’autres avant ce soir, mais celle-ci sera vraiment la plus dure à supporter. Et tu peux avoir, disons, certains réflexes involontaire. N’aie pas honte si ça arrive, ce n’est pas important. Mais je vais juste te demander de t’assure d’avoir vidé ta vessie avant. D’accord ?”
    Nina ne comprenait pas tout, mais elle acquiesça. Mais ce qu’elle comprit, par contre, c’est qu’elle allait avoir très mal, ça, elle en était sûre. Jack n’avait pas d’instrument, donc elle savait que ce serait une fessée à la main. En réalité, il ne frappait pas hyper fort, par contre il savait où cela faisait mal. Et il s’en servait très bien.
    “Très bien, Nina, va aux toilettes et reviens ici.” Elle s’exécuta et deux minutes après, elle était debout en face de Jack.
    “Rappelle-moi pourquoi je te punis aujourd’hui ?
    – Parce que j’ai douté de ton amour pour moi et parce que j’ai falsifié mon bulletin de notes.
    – Je t’ai puni pour le bulletin hier, donc aujourd’hui, je te punis car tu as mis notre couple en danger de façon injustifiée.
    – Oui, Jack. Je suis désolée.
    – Je ne le permettrai plus, Nina, plus jamais. Et je vais te le dire très clairement. La prochaine fois que tu fais ça, je ne te fesserai même pas. Tu prendras tes affaires et tu t’en iras, est-ce clair ? Tu peux refuser la fessée que je m’apprête à te donner, mais cela signifiera ton départ. Donc je te le demande, accepte-tu la fessée que je veux te donner ?”
    En entendant ces mots, la jeune femme éclata en sanglot et fit oui de la tête. Elle avait redouté cela et maintenant elle avait peur que ça arrive. Elle était prête à souffrir la torture pour rester avec Jack, s’il le fallait. Alors oui, elle accepta cette fessée, aussi dure sera-t-elle.
    “Approche, Nina.” Elle approcha. Jack lui ôta sa jupe plissée et sa culotte. Elle ne portait plus que son chemisier et sa cravate bleue, tout le bas était nu. Jack vit qu’elle tremblait. Il l’envoya face au mur, mais ne lui imposa pas les mains sur la tête cette fois. Elle avait encore les fesses bien roses des dernières fessées reçues. Elle se mit face au mur. Ce moment qu’elle détestait habituellement, elle l’appréciait aujourd’hui. Cela lui permettait de se préparer psychologiquement à ce qui allait inévitablement arriver. Jack la laissa ainsi dix minutes.
    “Viens ici et penche-toi sur mes genoux.” Nina hésita un instant et finit par obéir. Une fois en position, Jack passa une crème sur le postérieur et les cuisses de Nina. C’est la première fois qu’il le faisait. Si ses fesses avait besoin d’un tel traitement, ça allait être vraiment très dur.
    “Ma chérie, tu ne vas pas avoir mal, tu vas avoir très mal. Alors laisse-toi aller, quoiqu’il arrive. Tu le supporteras mieux.” Il lui caressait doucement la tête en lui parlant. Et l’enfer se déchaîna sur ses fesses. Jack frappait vite, fort et surtout là où ça faisait le plus mal, à la jonction des fesses et des cuisses. De nombreuses claques tombaient aussi sur les cuisses de la jeune fille qui hurlait, criait, pleurait et suppliait en même temps. Mais Jack continuait, s’interrompant de temps en temps pour permettre à Nina de reprendre son souffle et recommençait à la fesser quelques secondes après. Ce qu’avait prévu Jack arriva. D’abord les orgasmes involontaires, le corps se défend contre la douleur comme il peut, inondant son entrejambe et ses cuisses. Nina n’en pouvait plus, elle avait l’impression qu’on lui arrachait littéralement la peau de ses fesses et de ses cuisses tant elle souffrait, tant ça la brûlait. Elle criait tout ce qu’elle pouvait pour que Jack arrête, mais il continuait. Et soudain, plus de bruit, hormis les pleurs spasmodiques de Nina. La fessée s’était arrêtée aussi brutalement qu’elle avait commencé. Les fesses de Nina étaient rouges très vif, mais Jack n’était pas allé jusqu’au sang. Il n’aurait jamais voulu la blesser. Il laissa la jeune fille se calmer un peu et une fois que ce fut le cas, l’envoya à nouveau face au mur, à genoux cette fois, il savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps debout. Après un quart d’heure, Jack alla chercher Nina, la prit dans ses bras et la ramena doucement sur son lit. Il lui passa une pommade apaisante. Nina n’arrivais pas à arrêter de pleurer. Jamais elle n’avait imaginé être fessée aussi sévèrement. Elle finit par s’endormir d’épuisement. Ce sera la dernière fessée qu’elle prendra de la journée, malgré ce qu’avait dit Jack. Il estimait qu’elle avait assez été punie.
    Quand elle se réveilla, elle avait toujours mal, mais au moins, c’était supportable. Jack avait préparé le dîner. La soirée se passa de manière beaucoup plus détendue et ils partirent se coucher en amoureux qu’ils étaient. Nina se jura que plus jamais elle ne remettrait en doute l’amour que Jack avait pour elle.

    [FIN DE L’HISTOIRE]

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68623
    Yves
    Participant


    Merci à ceux qui m’ont lu et soutenu dans l’écriture de cette histoire…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68628
    Victor
    Participant


    Hello M’sieur

    Bravo pour ces épisodes qui se lisent bien.
    le crescendo est un peu rude mais c’est bien écrit. Pauvre petite Nina. On ne l’y reprendra plus.

    Vivement une nouvelle aventure !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com