Les 2022 Summer Déculottées Games

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les 2022 Summer Déculottées Games

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 260)
  • Auteur
    Mia
    Participant

La Fessée de George Brassens – Brassens et la fessée, ils apaisent nos maux.

Ignatius
    Participant

@abi-san on peut rejouer ? J’ai l’impression que @miamia a (rapidement) donné la bonne réponse 😁 et j’ai une première place à atteindre moi …

« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

Mia
    Participant

Pour me faire pardonner… Je pense que celui-ci devrait être assez facile à deviner…

Treat me like a bad girl, even when I am being good to you… my bottom hurts just thinking about it.

Christal
    Maître des clés

Dick Tracy pour le film ?

Mia aime être convoquée sur les bureaux pour acter sa bonne ou mauvaise conduite 🙂

Et Hanky Panty de Madonna pour la chanson

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Christal.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Mia
    Participant

Bravo @christal !  J’adore cette chanson Hanky Panky.

Ignatius
    Participant

Ha mais je croyais qu’on devait attendre la validation de @abi-san pour rejouer. Bon celui là devrait vous donner plus de fil a retordre :

« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

Mia
    Participant

Pour toi mon amour….je suis allé au marché aux fleurs…

Et puis je suis allé au marché aux esclaves

(J. Prevert)

L’amour n’est pas l’esclavage, l’amour te rend libre.

Eva
    Participant

Le nom de la rose. Apogée de l’inquisition : les verges ou je te fletris…

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

Eva
    Participant

Quoique…in the mood for love …dans l’ambiance de l’amour il y a les verges et mon soulier

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

Mia
    Participant

My Left Foot – Il avait seulement besoin de son pied gauche pour calmer une vilaine fille.

Mia
    Participant

Barry Lyndon – La première fessée, quel changement elle opère dans le cœur d’un jeune homme.

Ignatius
    Participant

Bon @miamia tu as trouvé, bravo, c’était Barry Lyndon. Décidément,  on a eu une candidate qui tient à sa première place, ça va être difficile de te détrôner 😱

Ignatius
    Participant

Bon vous m’excuserez mais faut que je rattrape @miamia moi , j’enchaîne ! Si quelqu’un d’autre pouvait scorer,  ça m’arrangerait bien moi 😛

Plume
    Participant

La nuit du Spanker 👀

À la traque de la vilaine 😅

https://bordelcerebral.blogspot.com/

Mia
    Participant

Les Promesses de l’Ombre –  Si on n’a pas de fessée, on est rien.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 260)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com