Les 2022 Summer Déculottées Games

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les 2022 Summer Déculottées Games

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Saku 😋
    Participant

Ohhhhh bah flûte alors j’ai adoré la saison 1. J’avais pas vu la nouvelle saison 😭😭. C’est comme les séries Netflix je n’arrive jamais à les suivre pfffff. Attendez moi ehoh

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Monsieur Jones
    Maître des clés

Bon, j’ai passé la nuit avec ma secrétaire a compter et recompter. Comme elle me distrayait, je l’ai punie et repunie 😇

Et je crois qu’on y est 😎:

Les résultats à date sont 🤓:

1er: @miamia (qui a la cravache jaune pour le moment): 5  points

2ème exaequo : @ignatius (qui fait une percée), @christal (toujours à la manoeuvre), @abi-san (and johny johny) : 4 points  – Grosse bagarre à venir !!! 😇

3ème : @lunapower (qui entre sur le podium): 2 points

4ème exaequo : @corrigeedelivree, @salamboflaubert75 et myself (au charbon) : 1 point

A vous de jouer, le jeu dure jusqu’à la fin de l’été !

Attention, le proposition de MIA n’a pas été trouvé ! interdiction de poster tant qu’elle n’a pas été trouvée !😎

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Ignatius
    Participant

@miamia La montagne sacrée , de Jodorowki 🤔 ? C’est le tarot qui m’a fait pensé a ça, sinon je sèche complètement,  pas facile celui là !

(Je réponds sur le fil  cette fois parce que normalement c’est moi qui devrait être a 5 points 😈😈😈)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Ignatius.

« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

Mia
    Participant

@ignatius, Good try mais non, sorry!

Je vais vous accorder un peu plus de temps pour réfléchir et si personne ne parvient à trouver la réponse, je vous donnerai un indice.

Mia
    Participant

Je ne suis pas très patiente, alors voici un indice. Ce n’est pas un film. On peut le trouver notamment sur le petit écran et comme la fessée, elle peut être pédagogique.

Christal
    Maître des clés

Lodge 49 ?

La pédagogie par des cartes de tarot 🙃

Je dis n’importe quoi, je n’ai pas la moindre idée de ce que l’on cherche.

Eva
    Participant

House of cards? Tous les coups sont permis( diplomatie, rhétorique, domination etc etc) pour arriver à la pinkhouse.

Ps: je tente un truc mais…rire

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

salamboflaubert75
    Participant

« Alice in Borderland » à la conquête de la dérouillée sacrée!

Je tente 😉😋

Sal

Eva
    Participant

The mentalist.

Après analyse des cartes, on a trouvé la coupable. C’est Mia…

Eva
    Participant

Le dessous des cartes!

Quand le monde  est sans dessus dessous…Mia nous dévoile ses secrets. Le mont SONCUL …

Mia
    Participant

Bravo @evaeyes , c’est bien Le Dessous des Cartes (décrypte les enjeux géopolitiques de notre monde contemporain).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Mia.
    Manfred
    Participant

Le passionné de géopolitique que je suis se régale de cette improbable rencontre entre ses passions ! Bravo pour cette belle énigme…

Monsieur Jones
    Maître des clés

Bravo à Eva qui a trouvé l’énigme de Mia et qui rentre dans le classement VIP !

@sakura61 et sa ptite Fabric nous fait le plaisir d’offrir au gagnant ou à la gagnante du Summer Décul Games 2022 un MaRtinEt ou un ReDoutAble (strap) ! (merci qui? merciiiii Sakuuuu !)

Je sens que la compétition va se durcir moi… 😎

r

Petit Rappel du scoring :

1er: @miamia : 5  points (difficile à battre cette Mia…)

2ème exaequo : @ignatius (mon chouchou ! on lâche rien !!! ), @christal (qui n’a pas dit son dernier mot), @abi-san ( qui sait maintenant détourer une image comme une pro ) : 4 points  –  ça bastonne dans ce groupe !!! 😇

3ème : @lunapower ( en embuscade): 2 points

4ème exaequo (le groupetto où je suis bien au chaud 🥳): @corrigeedelivree, @salamboflaubert75 , @evaeyes et myself (au charbon) : 1 point

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

salamboflaubert75
    Participant

Je n’ai pas su deviner mais j’adore l’émission et la fessée donc 😊

Superbes énigme et montage Mia!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par salamboflaubert75.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par salamboflaubert75.

Sal

Abi San
    Participant

L’épatante et le bossu – cadeau de facilité

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 287)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com