Les 2022 Summer Déculottées Games

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les 2022 Summer Déculottées Games

• Ce sujet contient 290 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 5 mois.
6 sujets de 286 à 291 (sur un total de 291)
  • Auteur
    Abi San
    Participant

On se fait déjà tous le film de la photo en tête d’affiche 🎥 🎥 🎥

Promettre et ne pas donner, ça n’existe que dans les scénarios de mauvais fesseur, ça 😈

The sheriff
    Participant

On m’envoie clôturer le game et j’suis pas d’humeur pour ce genre d’enfantillage !

Abi a dit Je débarque en Winter Déculottée : puisque c’est Noël, on attend avec une rare impatience le clap de fin – la photo du gagnant avec le prix du game !!! Et le cul couronné de pourpre de celle qui l’inaugurera.

A ce qu’on dit à Décultown, les votes on été lancés mais il n’y en a que trois dans la boite pour le moment.
    Donc on se donne un peu de temps jusqu’à la galette des rois pour définir quel est le montage gagnant !
    A date, c’est Christal qui mène la danse…
    Moi, je suis dernier mais j’m’en fou, être derrière me permet de vous avoir tous à l’oeil…

Anonyme
    Inactif

Ha tiens sheriff, vous qui êtes là pour faire respecter les règles, qu’en est il de celle ci qui a été précisé  en première page ?

“Celui ou celle qui aura le plus de points sera the star 2022 of the Game ! Il aura un Pass VIP Déculottées lui permettant d’accéder à la Décul Académie pendant 6 mois ainsi qu’au SpankFest de septembre. Il parait même qu’il y aurait des jokers d’immunité (pour les vilaines en perdition) dans le pass VIP…  😇”

C’est génial de pouvoir voter , mais moi j’aime bien quand on respecte les règles à Décultown, surtout si elles sont écrites noir sur blanc 😇

Du coup il y a deux gagnants ? Celui ou celle pour celui qui aura la plus belle photo ? Et celui qui aura le plus de points 🤔 ? (Oui je sais j’insiste lourdement parce que cette personne c’est moi haha 😁)

The sheriff
    Participant

Du coup, et bien vous votez pour élire le meilleur montage, comme cela a été expliqué !

On a préféré faire un vote pour rendre ça plus juste étant donné que que certains pouvaient publier H24 et que cela détournait l’esprit du jeu au détriment de ceux qui avaient un travail.

Après, en ce qui concerne le Pass VIP Déculottées permettant d’accéder à la Décul Académie pendant 6 mois ainsi qu’au SpankFest de septembre, Monsieur Jones a toujours l’art du teasing. Mais si vous voulez, je peux vous donner un accès à la Décul académie, le spankFest étant passé ! vous voulez aussi le pass Immunité Vilaine?

(Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps, lui…)

Ruby
    Participant

Eh bien en tout tous cas ce vote ce sera sans moi. Le temps du jeu bon enfant est clairement révolu, les admins osant à présent traiter leur membre actifs de fainéants et d’idiots en prime, alors qu’ils s’amusent à changer les règles au gré de leurs envies, ce qui n’a échappé à personne.

De plus une élection du plus beau montage, cela n’a aucun sens puisque ce n’était pas le but du jeu… donc les personnes qui se sont investies n’ont pas forcément cherché à ce que leur montage soit joli puisque c’était une question de quantité et d’évocation, il n’y avait aucune notion esthétique !

La personne qui aura le plus de votes pourra être une personne qui ne s’est que très peu investie ou alors une personne qui pouvait savoir à l’avance que les règles seraient changées… les admins sont donc favorisés par rapport aux autres joueurs et devraient donc être exclus de ce vote.

Nous n’avons de plus aucun moyen de vérifier le résultat du vote puisque nous sommes invités à voter en privé. Dans tous les cas ce vote n’a pas de sens.

Et je doute qu’une telle attitude donne envie à beaucoup de participer…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par Ruby.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par Ruby.
    Anonyme
    Inactif

C’est amusant comme on retrouve vite des élans directifs sur ces forums dès qu’un gusse se sent investi d’un peu de pouvoir sur les autres ! Comme dans la vie, quoi. L’histoire qui se répète…

“Have Spank, Have Fun”, qu’ils disaient ?

6 sujets de 286 à 291 (sur un total de 291)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com