Les 2022 Summer Déculottées Games

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les 2022 Summer Déculottées Games

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 287)
  • Auteur
    bikegirl
    Participant

J’aurais jamais trouvé… Pas sûre d’être à votre niveau… Mais histoire de jouer, je tente une participation tardive. Si je comprends bien la règle : une oeuvre quelconque que j’aime, à connotation érotique, me l’approprier pour l’évoquer, et à vous de trouver… Ca me semble très facile, avec ou sans mes indices… Plus facile que de copier ces foutus liens images.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par bikegirl.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    Mia
    Participant

Les Liaisons Dangereuses – Ces maux tracés au fouet s’effaceront peut-être, mais jamais les sentiments gravés dans mon cœur.

bikegirl
    Participant

Ce n’est ni un livre, ni un film. Une oeuvre beaucoup plus courte…

Ignatius
    Participant

Going to hell par The pretty Reckless?

Je me damnerais pour ses fesses !

« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

bikegirl
    Participant

Going to hell par The pretty Reckless? Je me damnerais pour ses fesses !

On se rapproche du format… sans que ça ne brûle sur ces fesses-là !

Lire le texte, il y a certains mots, des indices. Rien de direct, histoire que ce ne soit pas trop facile. Une ambiance gris vert. Une forme particulière, qui devrait plaire aux voyeurs… Aucune réminiscence ?

Abi San
    Participant

Je sèche mais ton gris-vert me transporte🌿🥀

bikegirl
    Participant

On cherche bien une chanson et son clip video officiel. Célèbre et française, la chanson. Minimaliste et nocturne, le clip.

Ignatius
    Participant

Dans la merco benz de Benjamin Biolay ?

Ma plus belle histoire de fessée

« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

bikegirl
    Participant

Dans la merco benz de Benjamin Biolay ? Ma plus belle histoire de fessée

Magnifique chanson, mais ce n’est pas celle-là. Pas le décor du clip. Quant aux paroles, j’avais semé quelques petits cailloux dans les miennes, mais désolée, ça doit être trop obscur. Je vais souligner quelques mots, dans le désordre : loulou – dresser – fantaisies – nocturnes – histoire d’ose – sauter – élastique…

Mia
    Participant

La nuit je mens – Alain Bashung – la nuit, je fesse

bikegirl
    Participant

La nuit je mens – Alain Bashung – la nuit, je fesse

Bonne réponse !

La preuve : https://youtu.be/0MYN8mAEKUo

Ignatius
    Participant

Petite question que je me posais vu qu’on est bien entré dans la période automnale : le jeu est il terminé ou annulé 😁 ? Je demande ca comme ça hein 🙃

lunapower
    Participant

C’est qui qui a gagné au final ? 🙂

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Ignatius
    Participant

J’ai trouvé ! “Oubliettes ” , le sortilège d’amnésie dans Harry Potter et la chambre des secrets,  comment n’ai je pas pensé à ce bon vieux Gilderoy Lockhart qui finit par oublier jusqu’à son nom !

Non mais sans vouloir être lourd, vous nous avez oublié @monsieurmechant ?

Il était vraiment sympa ce jeu, dommage qu’il n’y ait pas de conclusion 🙂

Christal
    Maître des clés

Hello la petite planète rose et les gameurs du jeu de l’été.

Non, nous ne vous avons pas oubliés, nous avons seulement été pris par le tourbillon de la vie.

Les participations ont été très nombreuses et certains se sont jetés corps et âme dans ce jeu.

D’autres auraient voulu également rentrer dans l’arène mais tout allait très vite et ils n’ont pas eu le temps de dégainer leur plus belle affiche de film.

Alors afin qu’un maximum de personnes puissent prendre part à la clôture de ce petit game. Nous vous proposons comme l’an passé d’élire le plus beau montage de cette deuxième édition.

Je vous invite à balayer de nouveau ce fil qui vous replongera un peu dans la chaleur des beaux jours et de nous indiquer en MP (à l’admin de votre choix), l’affiche qui pour vous est la plus réussie.

Fin des votes, le 28 octobre.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 287)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com