Les 2022 Summer Déculottées Games

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les 2022 Summer Déculottées Games

  • Ce sujet contient 290 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 291)
  • Auteur
    Messages
  • #78996
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Oyé, Oyé ! 😎

    “Summer is coming” dirait John Water !

    Et qu’est-ce qu’il voudrait dire par là, le John, hein ?

    Et bien, il voudrait dire que that’s: “The 2022 Déculottées Games fucking Time, my dear !”

    Vous vous rappelez de la saison 1? clique ici -> Les games de 2021

    Alors oui, ça va être dur de faire mieux que la saison 2021 qui a flirté avec les miracles de la création !

    Alors oui, c’est vrai, that 2022 games will be hard body ! parce que sur notre petite planète on a la gagne féroce et que personne ne veut rester au coin!

    Alors oui, je sais que certains sont aussi à l’aise avec le montage photo qu’une carmélite dans un donjon SM.

    Mais n’ayez pas peur, l’essentiel c’est de participer ! et vos admins sont là pour vous épauler dans cette tache ô combien enthousiasmante.

    Je rappelle les règles :

    Vous déposez une photo ou un montage photo sur ce fil. Cette photo doit vous mettre en scène (en totalité ou partiellement) et faire référence à un film, une publicité, une série, ou une chanson !

    Bien entendu, la mise en scène doit être en rapport avec les fantasmes qui nous rassemblent ici, hein !🥳

    Le premier qui trouve la référence en mentionnant une punch line qui reprend le nom du personnage ou des film/série/chanson à trouver, gagne 1 point !

    Celui qui a mis le montage gagne 2 points !

    Celui ou celle qui aura le plus de points sera the star 2022 of the Game ! Il aura un Pass VIP Déculottées lui permettant d’accéder à la Décul Académie pendant 6 mois ainsi qu’au SpankFest de septembre. Il parait même qu’il y aurait des jokers d’immunité (pour les vilaines en perdition) dans le pass VIP…  😇

    On joue ?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #79002
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Avant la fin de l’été !!!!! Yeeeeees 💪😋😬🌞🍾🥳

    (Je l’ai pas vu mais merci Google 🤘👌😎)

    2 poillntes !!!! 🔔🔔🔔🔔🔔

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #79010
    Christal
    Maître des clés


    C’est la bonne réponse, cher Monsieur Jones. Félicitations vous ouvrez le score 🥳

    Par contre, je me permets de vous rappeler votre propre règlement :

    2 points pour celle ou celui qui fait le montage.

    1 point pour celle ou celui qui trouve.

    Je suis donc en haut du podium pour ce lancement et vous une marche plus bas 😁

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #79018
    Mia
    Participant


    Je ne suis pas très douée pour le traitement des images, alors en voici une qui sera facile à trouver.

    #79019
    Christal
    Maître des clés


    Insoumises ?

    Mia ne serait donc pas si obéissante que ça 😁 ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Christal.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #79020
    Mia
    Participant


    Oui c’est bien Insoumises @christal mais je croyais qu’il fallait mentionner une punch line, non?  ou peut être c’est ton côté insoumis…

    #79026
    isa
    Participant


    J’ouvre le bal… Bon été à toutes et à tous

    🌞

    bravo pour le montage 👍

    #79032
    chtiFesseur
    Participant


    C’est quoi le SpankFest de septembre ?

    #79033
    Chelonia
    Participant


    Non mais on a déjà épluché tout le film possible et inimaginable l an dernier… Comment on va faire là ??? 😱

    #79035
    Christal
    Maître des clés


    Et bien @chelonia, on commence par relire le règlement 😁

    – faire référence à un film, une publicité, une série, ou une chanson !

    Tu vois, il y a plein de possibilités 😇

    Allez hop, au boulot 😎

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #79040
    Abi San
    Participant


    Celui qui ne retrouve pas la mémoire avec cela…

    il va finir comme Catherine.

     

     

     

    #79041
    CoDée
    Participant


    “Associés contre les bêtises”

    (Associés contre le crime)

    🤩

    #79052
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    L’huissier a fait les comptes pour le scoring 😎:

    Les résultats à date sont 🤓:

    1er: @christal (qui cravache toujours pour la 1ère place): 3 points

    2ème exaequo : @miamia et @abi-san (en embuscade dans un coin) : 2 points

    3ème exaequo : @corrigeedelivree et @monsieurmechant (sur le podium !) : 1 point

    A vous de jouer, le jeu dure jusqu’à la fin de l’été !

    (Pour tout le monde et pour Mia en particulier, je rappelle que les “montage” doivent comporter une photo image perso ! 😇 )

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #79055
    Anonyme
    Inactif


    Alors j’adore l’idée de ce jeu, j’ai pas trop compris ce qu’on pouvait gagner par contre 😅

    Je me lance avec un très facile pour commencer …

    Par contre si vous avez un logiciel et deux trois tuyaux pour faire des montagnes, je vous fais toute ma dvdtèque moi 😅

    #79056
    Anonyme
    Inactif


    Par contre si vous avez un logiciel et deux trois tuyaux pour faire des montagnes, je vous fais toute ma dvdtèque moi 😅

    GIMP est un freeware, il concurrence plus ou moins Photoshop. Sinon, je crois que Paint.Net marche aussi, il devrait être gratuit aussi.

    Si vous avez des questions en plus, envoyez-moi un message privé ou quelque chose.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 291)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com