Ma petite participation du soir à ce sympathique jeu. Le style rend plus difficile de comprendre quel est l’instrument… je pense que l’on peut rajouter 1 point à celui qui trouve l’instrument avec la référence du film 😉
– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.
La punchline va faire des entrées au box office 😁
Je sechais un poil sur le titre, mais je vais vous embaucher pour le marketing et la com des prochaines productions !
Le film est bon, mais pas l instrument. Il va être complexe à trouver
– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
juste une question à tous les participants, vous utilisez quels logiciels de montage pour vos photos?
plume est dispensée de la question elle la spoliée sur le tchat 😉
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Gabrielle.
Et bien, en postant un peu tardivement dans la soirée… on débusque aisément les petites vilaines qui ont des couvre-feu bien tardif…ou qui ne les respectent pas… Je ne vous félicite pas mesdemoiselles :p
@plume vu que vous avez posé une question avec deux possibilités… c’est un peu comme présenter un trop grand nombre de numéro sur une grille de loto… Même si la bonne réponse s’y trouve… je ne sais pas si je peux la valider…🤔
@hagabrielle , voyons aucun logiciel de montage, je vis dans un monde en noir et blanc
@monsieurmechant je vois que vous avez effectivement de très bon informateurs, mais ce n’est pas cet objet sur la photo. Par contre entre votre réseau d’informations et votre futur instrument, le monde rose a intérêt à bien se tenir !😁
Scoring: Combat de titans! Christal et Codé au coude à coude à 6, suivies par la grimpeuse Lou avec MM son porteur de bidon à 4 points et le peloton qui revient fort !
Entrées remarquées de Eva, du claque Fesse et de Plume ! nouvelle attaque de Lou qui apparemment vient de prendre un abonnement aux outils de montage en ligne…
On attend avec impatience les nouvelles étapes de Montages!
SCORING DES SUMMERGAMES – 7e journée
Christal: 6 points
Codé : 6 points
Lou: 4 points
Monsieur Méchant: 4 points
Némésis: 3 points
plume: 3 points
Eva: 2 points
Loup solitaire: 2 points
Le Claque Fesse : 2 points
Salambo: 2 points
Ame Masculine: 1 point
Miss Betty : 1 point
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...