Les 2021 Summer Déculottées Games

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les 2021 Summer Déculottées Games

12 sujets de 751 à 762 (sur un total de 762)
  • Auteur
    salamboflaubert75
    Participant

Attendez !! Il manque une dernière participation !!

À l’heure où les méchants cuvent l’amertume de leurs désillusions au fond d’une mer de crème glacée, dans les contrées des Terres du Décu noyées par le vin de la défaite et de la crise nerveuse , une armée peuplée d’irréductibles vilaines résiste encore et toujours à l’envahisseur !

Le cuir hurle, les cordes se tendent, les rosebuds s’entrechoquent, et le combat fait rage !
    C’était sans compter la cravache intrépide de @19-11, le bouclier d’immunité de @christal , @evaeyes au martinet de sept lieux, @missbetty à la tenue de feu, la cape d’invisibilité de @plume, le masque laser de @corrigeedelivree et @sakura61 aux doigts de flamme !
    Et soudain, l’appel de la rébellion gronde :
    SOLDATS, quelles sont vos intentions ?
    – VILAINES ! VILAINES ! VILAINES ! “
    ~
    Merci a toutes les guerrières pour leur participations (carrément en bombe

😍

) et aux admins pour l’idée de ce jeux qui m’aura fait perdre quelques mèches de cheveux en triturage de cerveau et en montage …

J’aurai voulu voté pur cette photo 🥰

Sal

Miss Betty
    Participant

J’aurai voulu voté pur cette photo

Je suis bien d’accord …. Mais d’ailleurs, n’avions nous pas jusqu’au 15 août pour voter ?

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

CoDée
    Participant

Le combat s’annonce rude les filles. Les forces en face se rassemblent. Soyons fortes et ne perdons pas de vue notre objectif !

Yves
    Participant

Et si devant leurs soifs de corrections, nous jouions la privation, la frustration de leur fesses qui ne seraient plus rougies par nos mains, notre indifférence à leurs fautes, à leurs provocations les plus sordides, bref, si nous utilisions les grands moyens, à savoir : LA GREVE DE LA FESSEE !
    Alors, elles nous supplierons, nous gratifieront de leurs plus beaux atours, pour notre plus grand plaisir (enfin !). Et bien sûr, lorsqu’elles seront bien mûres, comme le fruit qu’elles sont, nous irons les cueillir pour en récolter tous leurs bienfaits et faire (enfin) rougir leurs fesses comme elles le méritent, et recueillir leur larmes salées !

Nanméoh !

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

Yves
    Participant

Suite à mon post précédent , je suis devenu un cible prioritaire de ces dames. Même si je tombe au combat, ne lâchez rien, amis fesseurs, ne leur cédez rien, pas un pouce, pas un ongle. Battez-vous jusqu’à la mort s’il le faut, mais ne vous avouez jamais vaincus ! Force au fesseurs, nous gagnerons !

La guerre est déclarée !

Nanméoh !

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

Chelonia
    Participant

Superbe les filles pour la photo collective 👏👏👏

les vilains n ont qu’à bien se tenir !

Monsieur Méchant
    Maître des clés

On oublie pas de voter pour conclure nos déculgames ! 🙂

J’en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont joué le jeu au cours de cette parenthèse estivale. c’était trop chouette.

Quant à la photo des vilaines prêtes à en découdre, je dois bien avouer que même si la cause est perdue parce que la Ligue veille pour contenir le coté obscur de ces charmantes demoiselles, comme un phare silencieux et solide au milieu de la tempête, et bien vous êtes canon ! On n’a qu’une envie avec ce genre de poster, c’est de siffler la fin de la récrée pour filer distribuer ce dont vous avez grand besoin !!!

a

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Monsieur Méchant
    Maître des clés

d

#### DECULGAMES ####

L’heure est venu de désigner l’image qui ressort des Déculgames !

Avant tout, je dois avouer que toutes les propositions étaient au top et je vous en remercie !

Je remercie aussi Sakura  et ses ateliers qui offrent un paddle quasi sur mesure à la gagnante pour ses longues soirées indiciplinaires d’hivers au coin… du feu sur le cul !

C’est Lou avec sa contribution La jeune fille à la perle hommage à Vermeer qui l’emporte !

Merci à tous pour votre bonne humeur !

Je vous propose de raconter (si vous le souhaitez) les coulisses, les ratés, les moments de solitude, les bêtisier qui ont émaillé la production de vos réalisations !

Plume
    Participant

T-t-t-t (j’ai toujours rêvé de faire ça 🙃)
    On me dit dans l’oreillette que le jeu n’est pas encore fini 😎 puisque le “Summer” ne touche pas encore à sa fin … Alors les making-off attendront un peu, si vous le voulez bien 😇

Voici une nouvelle petite contribution 😁

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

“C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.” Érasme

Lou
    Participant

Merci beaucoup !!! Toutes les meilleures choses ont une fin mais vous êtes vraiment des grands fous de faire gagner une serviette de toilette ahah

N’oublions pas que la vraie victoire c’est celle de notre armée de vilaine en bombe 😈🔥🔥

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par Lou.
    Saku 😋
    Participant

Effectivement @lou je peux te le faire tel le rose d’une serviette de Toilette 😛

Mais sa dureté sera pire qu une serviette séchée en plein soleil sans soupline 😂

Félicitations à toi @lou et heureuse de te le confectionner a ta guise 🙂

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Monsieur Méchant
    Maître des clés

(…) mais vous êtes vraiment des grands fous de faire gagner une serviette de toilette ahah

Perso je trouve que ressembler à la jeune fille à la perle avec une culotte, une serviette de bain , un rosebud et l’imper de l’inspecteur gadget, c’est du grand art ! on touche au divin…

12 sujets de 751 à 762 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com