Les 2021 Summer Déculottées Games

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les 2021 Summer Déculottées Games

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Monsieur Méchant
    Maître des clés

TOP 3 des DECULGAMES 2021

Et voilà, on l’a et je sais pas si je vais le publier parce que je suis pas d’dans !
    Les boules, j’ai hésité à fermer le site, fermer les volets de ma chambre et m’installer dans une dépression nerveuse après avoir commandé des seaux de 5L de Ben&Jerry en sanglotant comme un vieux marchmallow qui serait tombé de sa branche.

Personne ne m’aime, c’est vraiment trop injuste, ça doit être les poils, la mode est au lisse, j’aurais dû acheter ce lot de cire pelable Nair au monoï des iles en promo ! mais j’ai eu peur, je suis faible, je supporte déjà par la vue d’un martinet alors celle d’une bandelette incrustée dans mon pelage de grand fauve avant qu’une inconsciente tire dessus m’était insoutenable.
    Insoutenable comme insoutenu, je suis insoutenu, lâché par mes fans, je fais la photo que Vanity Affair aurait rêvé de publier en couverture. Même Hugh Jackman m’a téléphoné pour me dire : « Chapeau vieux! je m’incline comme un louveteau pathétique et je prends ma retraite».

Hé bein, rien! nada ! même pas un podium, z’ont cru que je jouais en équipe de France de foot ou quoi ?

Mais ou est donc passé mon sexe à piles ? j’ai la rage. Je préviens la pauvrette qui passera en travers de mes cuisses qu’elle va prendre chair ! je suis un fesseur abandonné qui a vécu sans se retourner, sûr que les bleus sont inventés, pour elle, cette nuit…
    C’est moche, je cite du Bruel mais si ce soir, j’ai pas envie d’rentrer tout seul, si, ce soir, j’ai pas envie d’rentrer chez moi, c’est que je suis pas dans le top 3 et j’ai envie de casser la caaaanne, casser la caaaannne !

Mais je dois reconnaître que même si mon Wolverine méritait Le Prix Henri Cartier-Bresson, les trois superbes créatures qui sont dans le Top 3 valent la peine d’être châtiées pour balader leur courbes ensorceleuses afin que nos yeux s’y embrochent !!!
    Je dois ajouter aussi qu’à chaque fois, les votants ont dit que toutes la participations étaient canon et que le choix était cornélien !!!! (Ben en attendant, il a pas voté pour moi Corneille ! no nomment.

Merci à toutes et à tous pour vos participations toutes plus belles et plus joyeuses et drôles, les une que les autres.
    Je crois que tout le monde le méritait ce top 3, surtout moi d’ailleurs !!!!

(Un prix spécial pour plume qui a fait le TP le plus incompréhensible mobilisant nos neurones pendant 3 jours…)

Donc les nominées sont :

LOU

l

CHRISTAL

c

WHIM

w

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

LeClaqueFesses
    Participant

Je vous comprends @monsieurmechant, on nous parle de parité toute l’année … et la seule que je vois c est quand je m applique à rougir la fesse droite autant que la gauche…😑

Ou sont les hommes dans ce top ? 🤨Relégués loin… disparus sous ces ravissantes courbes qui nous masquent le regard et nous envoutent jours après jours.

Bref il est temps de crier à l’injustice !😤

Ps: vous pouvez me garder un peu de glace même si je n ai pas voté pour vous ?😁

Félicitations à toutes et tous les participant(e)s , et merci aux admins pour l idée du jeu

Au fait le top 3 gagne quoi ? Une fessée publique ? 😏

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par LeClaqueFesses.
    Némésis
    Participant

Il y a pire encore… Je savais bien que les pauvres mâles que nous sommes n’avaient que de maigres chances de figurer dans ce top 3 (les courbes de nos demoiselles sont trop ensorcelantes par rapport aux nôtres), alors j’ai dépensé l’équivalent du PIB de la Pologne en pots de vin pour avoir une chance d’y apparaître. Tout ça pour quoi ? Rien, nada, colchique, et le renoncement de nos vacances d’été parce qu’on n’a plus de budget pour partir.
    La vie est trop injuste 😥.
    Je m’associe au pot de glace. C’est possible d’y ajouter une bouteille de J&B ? (par contre c’est pas moi qui paie, je suis à sec).

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

salamboflaubert75
    Participant

Messieurs, je comprends vos déceptions et douleurs sincères.

La vie est parfois si injuste et vos participations étaient superbes aussi .^^
    Je ne parle pas pour moi mais auriez l’amabilité de partager la glace et le whisky avec les  autres participants/participantes qui n’ont pas été sélectionnés?^^

En tout cas merci pour toutes ces participations qui ont rivalisé entre le torride, l’originalité et l’inventivité, belles punchlines qui resteront dans les anales ainsi qu’aux admins pour ce jeu qui nous à enchanté les yeux, fait rire et craquer parfois!

Sal

LeClaqueFesses
    Participant

alors j’ai dépensé l’équivalent du PIB de la Pologne en pots de vin pour avoir une chance d’y apparaître

🤔
    Ha? C’était ca le clin d’œil avec la grosse enveloppe remplie de billets lorsque nous nous sommes vus ? mince j’ai cru que tu étais juste tombé sous le charme de mon imitation de Magic Mike … 😅
    Il me reste ptet de quoi payer un partie du J&B…

Mystic78
    Participant

En effet un choix compliqué tant la participation a été grande et donner beaucoup de travail (technique et imaginaire )aux participant ,ce qui a causé une flemme de ma pare pour voter. Bravo à toutes et  tous.

Mais il faut aussi féliciter Monsieur M qui trouve toujours de bonne idées, et de bon défis pour faire vivre le site, et une mention particulière au jury qui a du délibérer pour ce top 3,ils ont bien du galérer. 👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Coquine06
    Participant

Il ne faut pas exagérer c’est que celle des filles étaient mieux plus inventives. Alors la prochaine fois si vous voulez une place dans le top 3 faites mieux

Chelonia
    Participant

Bah au lieu de faire un top 3 fallait faire des catégories comme aux césars!

– une beau mâle

– une grosse vilaine

– une couple

– une montage

– une tp de 3ème

😂🤣🤣🤣

Saku 😋
    Participant

Bien-sûr @chelonia lol et moi je fais 4 paddles récompenses 🤔

Félicitations à tous et toutes même. Ehoh @monsieurmechant j’ai fayotee moaaaaa😋. Bon ok c’était plus pour Logan

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Chelonia
    Participant

Fayote saku 😂🤣🤣

Non mais après on aurai choisi le top 3 des meilleurs des différentes catégories…

Monsieur Méchant
    Maître des clés

DECULGAMES 2021- Phase finale

Bon, j’ai digéré mon amertume en noyant ma déception dans du pure malt, en compagnie de mes compères des martinados, le temps d’une muflée qui fera valeur de traité international en matière de droit disciplinaire tant on a rédigé d’articles pour la constitution du droit des fesseurs !

On a donc le Top 3 and so what? (Je traduis: et qu’est-ce qu’on en fait ?)

Et bien nous allons élire l’image qui sera récompensée par les ateliers @sakura61 (sponsor officiel des Déculgames), l’image dont l’autrice gagnera l’accessoire disciplinaire qui châtiera ses fesses de petite vicieuse (parce que, qu’on se le dise, il faut être vicieuse pour concourir à un jeu où la récompense armera le bourreau de son cul, non ?)

Alors pour cette phase finale. Il faut nous faire parvenir votre choix et nous ferons le reste, comme les super admins que nous sommes !

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Yves
    Participant

[mode humour au xième degré : ON]

MM, c’est un vrai programme politique que vous nous proposez là. Alors d’accord, construisons le ensemble, édictons les règles que ces vilaines devront suivre sous peine de sévère châtiments, créons notre établissement style internat de vilaines jeune filles, et éduquons, éduquons ! (eh du con…. bon d’accord, je sors).

[Mode humour xième degré : OFF]

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

SandrineG🍑
    Participant

Mais c’est qu’ils mordraient…..

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

Yves
    Participant

Bon comme je sais pas comment on fait, je vote pour la photo de LOU ! je la trouve empreinte de plein de sensualité ! Voilà,

LOU !

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

Némésis
    Participant

J’ai entendu l’appel.
    Messieurs, réunissons-nous ( @leclaquefesses, j’en profiterais pour récupérer mon enveloppe 🙄). Montrons à ses dames qu’elles ne peuvent pas se montrer aussi mauvaises gagnantes.
    Leur fierté de nous avoir battus à plate couture dans ce concours ne leur suffit pas, elles veulent maintenant nous achever ? Que nenni ! Cette impertinence teintée d’une confiance en soi un peu trop exacerbée n’a qu’une conséquence : nous redonner vigueur ! Ce cri, “Vilaines ! Vilaines !”, dont l’écho retentit jusque dans les contrées les plus lointaines pour arriver aux oreilles des punisseurs blessés que nous sommes, n’est finalement que le signal d’une fin de règne. Un règne méritant, justifié, glorieux, mais court.
    Il est maintenant temps d’arrêter d’user les paumes de nos mains à vous applaudir, afin de nous en servir pour se qu’elles font de mieux : vous corriger. Nous vous attendons, avec vos casques, vos instruments, vos têtes hautes, pour une confrontation dont vous ne sortirez pas déçues. Ces torches que vous brandissez, diffusant une lueur spectrale perçant les poussières soulevées par votre assaut, se consumeront bien plus vite que la chaleur ardente qui va vous irradier les fesses une fois que nous vous aurons encerclés, basculés sur nos genoux, et châtiés comme il se doit. Alors vos cris guerriers se transformeront en trémolos de regrets de nous avoir ainsi défiés et provoqués, parsemés de hoquet d’excuses et de “je ne recommencerais plus, Monsieur !!!”. Ainsi l’équilibre des forces sera rétablie et vos pauvres armes, abandonnées au sol comme de mauvaises herbes polluant une plaine verdoyante, ne seront plus que le témoignage d’un ultime affront, voué à l’oubli.

Nanméhoo !

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com