Petite attaque de Christal qui a placé une accélération avec Rocky (son goût pour la testostérone est une valeur sûre…), Codé résiste mais est talonnée par Plume qui nous met des énigmes dans les mises en scène (les commissaires vont se pencher sur son K puis surement son Q). Le-Claque-fesses est chaud comme la braise et joue la carte des multiples participations pour rattraper le groupe de poursuivants à 4 points (où MM, dit El’Magnifico n’a pas joué la multiple participation, noméhoooo la classe). Lou se tâte…. pour une 3e participation histoire de recoller à l’avant et de s’amuser avec ses nouveaux jouets en ligne. Entrée remarquée de Chélonia (avec un maillot jaune, voilà, c’est dire l’outrecuidance de la fille qui ose tout). Le reste du peloton s’organise mais ne lâche rien. La course est serrée en attendant la prochaine étape de Montage !
SCORING DES SUMMERGAMES – 8e journée
Christal: 7 points
Codé : 6 points
plume: 5 points
Lou: 4 points
Monsieur Méchant: 4 points
Le Claque Fesse : 4 points
Salambo: 4 points
Némésis: 3 points
Eva: 2 points
Loup solitaire: 2 points
Chélonia: 2 points
Ame Masculine: 1 point
Miss Betty : 1 point
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
Et non, ce n’est pas ça non plus ! ( @monsieurmechant a raison : je n’ai pas lu les livres, et les films m’ont laissé de marbre devant tant de médiocrité…).
On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...