Les 2021 Summer Déculottées Games
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Les 2021 Summer Déculottées Games
- Ce sujet contient 761 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monsieur Jones, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2021 à 08:18 #66469Monsieur JonesMaître des clés
Oyé Oyé !
Bon, les anciens savent que tous les ans sur notre petite planète rose, l’été est propice à un jeu et que notre site décline le caliente avec ce style unique et inimitable qu’on nous envie aux confins de l’infini et au delà (comme dirait Buzz l’éclair que je cote souvent)
Alors, l’heure est venu de vous dévoiler les 2021 Summer Déculottées Games !
La règle? elle est simple, vous déposez une photo sur ce fil. Cette photo doit vous mettre en scène (en totalité ou partiellement) et faire référence à un film ou un personnage fictif ou réel connu !
Bien entendu, la mise en scène doit être en rapport avec les fantasmes qui nous rassemblent ici!
Le premier qui trouve la référence en mentionnant une punch line qui reprend le nom du personnage ou du film à trouver, gagne un point !
Celle ou celui qui aura le plus de points sera élu: The déculottées Star 2021 !
Un exemple?
Je pose une photo de moi debout avec une grande cape, des yeux rouge et des grandes incisives, les mains sur la tête et au coin, à coté d’un cercueil ! (scène particulièrement iconoclaste vous en conviendrez!)
Le ou la premier.e qui dit un truc du genre: “Dracula est une grosse vilaine” emporte le point !
Compris?
Je sais qu’il y a des joueuses particulièrement malicieuses sur le site et même quelques joueurs très efficaces aussi !
Ceux qui n’ont jamais osé, jetez vous à l’eau, l’été c’est le moment de sortir de sa zone de confort…
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
3 juillet 2021 à 17:16 #66482CoDéeParticipant
Joueuse malicieuse… Mais, c’est complètement moi ça 😁😇
Par contre c’est pas franchement juste que seul celui qui trouve gagne un point non? 🤔
Je trouve que celles et ceux (Oui oui on y croit, les hommes aussi peuvent se mouiller un peu 😉) qui se mettent en scène mériteraient au moins un point aussi, voire même 2…
3 juillet 2021 à 17:30 #66483ChristalMaître des clés
Pfff, je suis nulle en film. T’es canon, ça me vaut 1 point si je dis ça 😀
C’est Harry Potter ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
3 juillet 2021 à 18:14 #66485Monsieur JonesMaître des clés
Aaaaah @corrigeedelivree, vous êtes merveilleuse et vous avez bien raison, 1 point pour celle ou celui qui trouve, 2 points pour celle ou celui qui fait le cliché à trouver !
Codée: 2 points
Christal: 1 points
3 juillet 2021 à 18:15 #66486NémésisParticipant
Super jeu. Je me mouille aussi 🙂
On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...
3 juillet 2021 à 18:18 #66487Ame.masculineParticipant
007 est de retour …
3 juillet 2021 à 18:36 #66488NémésisParticipant
Bien joué @ame-masculine !
Codée, il faut faire une réponse dans le fil, sinon on ne la voit pas ! Et oui, “Permis de punir” est mieux que la punchline originale ! Ça marche bien aussi avec “Permis de dresser”, j’ai hésité entre les deux 🙂
On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...
3 juillet 2021 à 18:41 #66489CoDéeParticipant
Je m’en souviendrais pour la prochaine fois…
La photo en effet m’évoque plus le “Permis de dresser” c’est vrai 😁
3 juillet 2021 à 18:53 #66491lunapowerParticipant3 juillet 2021 à 18:59 #66492Miss BettyParticipant
C’est du haut niveau ! Bravo pour ces magnifiques photos
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !
3 juillet 2021 à 22:21 #66495Monsieur JonesMaître des clés
Canon ! ces participations. ça commence fort !
Scoring
Codé: 2points
Némésis: 2 points
Christal: 1 point
Ame Masculine: 1 point
4 juillet 2021 à 13:43 #66514SaulVisiteur
Joueuse malicieuse… Mais, c’est complètement moi ça
Par contre c’est pas franchement juste que seul celui qui trouve gagne un point non?
Je trouve que celles et ceux (Oui oui on y croit, les hommes aussi peuvent se mouiller un peu
) qui se mettent en scène mériteraient au moins un point aussi, voire même 2…
pas trouvé la super héroïne : Black Widow peut-être, mais mon dieu que vous êtes jolie
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
4 juillet 2021 à 13:47 #66515SaulVisiteur
Super jeu. Je me mouille aussi
Permis de tuer.. dans lequel la compagne infidèle de Sanchez Baron de la drogue en amérique du sud en reçoit une sévère
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
4 juillet 2021 à 15:05 #66517ChristalMaître des clés
@homfc, vous n’êtes pas obligé de réciter un post entier avec la photo, lorsque vous commenter. Ça alourdit le post et ça n’apporte rien quand il y a seulement deux personnes qui ont joué… Pour le moment 😉
Et pour votre culture perso ciné, Black widow, c’est pas dans Harry Potter, c’est un marvel ^^
Là, Codée, elle est plus Hermione Granger 😉
4 juillet 2021 à 16:42 #66522ChristalMaître des clés
Moi aussi, je suis joueuse donc je me lance à mon tour 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.