L’épilation

Accueil Forums Discussions générales D/s L’épilation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #53408
    Anonyme
    Inactif


    L’épilation (ou le rasage) du pubis et des aisselles, est-ce nécessaire dans une relation D/s ?
    Certaines diront qu’on se sent plus nue sans cette toison…
    Pour moi, je crois que c’est surtout le prétexte à des “inspections” humiliantes.
    Mais, d’un autre côté, il faut bien reconnaitre que, pantalon aux chevilles ou jupe relevée tenue entre nos mains, slip baissé, nous autres femmes sommes excitées quand une main d’homme nous palpe la vulve, et moi, j’espère qu’il va me pénétrer d’un doigt et me faire jouir debout, mais ça n’arrive pas souvent. Je remonte ma culotte et nous allons au restaurant comme prévu.
    Peut-être qu’en rentrant, il me prendra par derrière. Alors, épilation ou pas ?

    #53410
    Anonyme
    Inactif


    Je crois que chacun fait ce qu’il lui plait…. moi j’aime une femme avec des poils au pubis…. plutot plus que pas assez…. coupé court ou non…. j’aime le contraste entre les poils d’une femme et une culotte en coton qui fera plus gamine….

    #53412
    Dyonisos
    Participant


    en ce qui me concerne j’aime le sexe féminin nu et lisse. Il faut dire que je suis un amateur de sexe buccal. Mais la femme lisse se rapproche de la petite fille. et que mérite la petite fille si elle est désobéissante ? o:)

    Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !

    #53448
    LotharioGrimm
    Participant


    Bonjour Maud,

    Pour ma part, je préfère les filles naturelles, avec une toison (plus ou moins fournie). Le sexe entièrement épilé, cela ne me fait pas rêver. Les adultes ont des poils, c est la différence avec les enfants. Et je suis attiré par les femmes ( même si elles sont comporte comme des petite fille et méritent d être punie comme telle).

    Par contre j’adore l’idée de l inspection. Par ailleurs l épilation peut être une punition (tu te comporte comme une gamine = tu retrouves un sexe de petite fille. Plus le droit d avoir un sexe de femme pendant un temps donné). Une telle épilation donnant lieu à des inspections régulières et humiliantes).

    Enfin une toison trop fournie / négligée peut être un excellent motif pour la fessée.

    Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

    #53459
    leloveboat
    Participant


    L’épilation permet effectivement de ne pas bouder une approche buccale totale, ce qui est mon cas.

    Elle est aussi une contrainte mais dans le même temps un plaisir partagé.

    Skipper pour aventures salées ...

    #53479
    Anonyme
    Inactif


    l’alternance avec sa toison ou totalement épilée permet la variation des plaisirs.

    #53518
    Philippe
    Participant


    Ce que je préfère, c’est un sexe féminin sans poils avec juste un ticket de métro. Celui-ci rappelle la couleur des poils d’origine et le sexe est bien dégagé. C’est tellement plus agréable pour réaliser un cuni. Une femme épilée ne me fait pas du tout penser à une petite fille car il y a tout de même bien d’autres choses que ces poils qui différencient une femme d’une fillette.

    #53579
    Anonyme
    Inactif


    j’adore l’idée de l inspection.

    Merci. je me sens moins seule.
    C’est une pratique assez humiliante pour une femme, surtout quand ce n’est pas un prélude à l’amour, mais une routine de soumission. Lever les bras pour montrer la parfaite épilation de mes aisselles quand je suis nue, ou relever ma jupe, baisser mon slip et laisser palper mon sexe avant de monter en voiture, signent ma soumission.

    #53585
    Anonyme
    Inactif


    C’est une pratique usuelle pour notre couple, c’est aussi une marque de soumission pour elle. Cela permet de faire une inspection, en baissant sa culotte, et de lui donner une fessée si elle n’est pas bien épilée.

    #54443
    Crest
    Participant


    Épilation ou pas j’aime pratiquement tout, une toison fournie est splendide mais j’aime quand même qu elle soit entretenue.

    Une épilation intégrale est propice à l’inspection et aux plaisirs buccales mais une fine toison est très érotisant.

    #54455


    Pour moi, l’épilation complète du pubis est un plaisir visuel et tactile, en tout cas je ne suis personne pour dire à personne quoi faire

    #54475
    Anonyme
    Inactif


    inspection, en baissant sa culotte, et une fessée si elle n’est pas bien épilée.

    Cela doit être bien rare, car les femmes ont leurs tactiques pour n’être jamais prises en défaut. Je doute  beaucoup qu’une femme se présente à vous mal épilée, sauf pour vous provoquer si vous êtes à court d’idées.

    C’est une pratique humiliante

    Maud a tout compris. La soi-disant “inspection” n’inspecte rien, elle a pour seul but de rappeler à celle qui y est soumise qu’elle n’a rien à cacher, car elle a abdiqué toute pudeur.

    #54481
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Il m’arrive de me lancer dans la tache ambitieuse d’entretenir sa toison ou la glabre de son sexe.
    j’aime être la tutelle qui régit la toison de son entrecuisse: lisse, dessinée et coupée ras, fournie… A ma convenance en fait et selon l’envie du moment.
    Elle me montre, j’inspecte et je définis les nouveaux objectifs même si ils ne vont pas spécialement vers ce qu’elle a l’habitude de faire…

    Je vous ajoute un petit texte qui me tient à coeur et me rappelle un moment où je me suis essayé à la bande sur un sexe récalcitrant… la pauvre. J’ai été plus efficace sur la raie de ses fesses…

    ********

    Mademoiselle

    Mon visage vous est inconnu mais j’espère que ma réputation me précède.
    Je suis un petit artisan asservi au bonheur des dames et qui met toute son ambition à la seule gloire de la féminité et l’exploration de ses secrets chemins.

    Aussi, je ne sais comment vous remercier de vous en remettre à mes services en ce qui concerne l’épilation de votre entrecuisse et de la raie de vos fesses.

    Je vous demande d’arriver à 14 heure, pile poil !
    Mon activité nécessite rigueur et préparation, vous comprendrez donc que je ne tolérerai aucun retard. Si c’est le cas, une correction (de principe) sanctionnera votre manque de ponctualité. Cette fessée n’aura d’autre but que ceux d’éviter toute récidive et de me détendre afin d’être au plus proche de vos attentes par la suite.

    Après vous avoir préparé un thé, je vous ferai monter sur une table haute que j’aurai recouverte d’une grande serviette et de quelques coussins. Vous vous y allongerez confortablement sur le ventre, disponible et accessible.

    Ne compliquons pas inutilement les choses, vous garderez vos talons et vos bas, tout comme votre chemisier et votre culotte.
    Quand vous serez en place, je sectionnerai l’élastique de cette culotte que je ferai glisser, afin d’avoir accès à l’intégralité de votre pilosité intime.

    Mademoiselle, je sais que la mode fût à « l’Américaine » et que les tickets de métro ont longtemps poinçonné les pubis entretenus. Cependant, j’aime aussi la troublante douceur d’une épilation intégrale, aussi secrète sous une tenue de femme conquérante que la fragilité qui se cache sous ses allures fières et son caractère fort.

    Alors, comme nous l’avons convenu, je ferai ‘table rase’ de votre toison, révélant ainsi, dans le secret de vos cuisses, la petite fille qui n’a jamais cessé d’être en vous.

    Je ne travaille qu’à la cire, mon geste est précis et appliqué, il sera peu douloureux.
    Je commencerai pas la raie de votre cul que je vous demanderai de me rendre accessible en maintenant vos fesses écartées avec les mains.
    Il vous faudra rester immobile dans cette position ensuite, c’est une évidence.

    Quand j’en aurai fini, je vous demanderai de vous placer sur le dos et je passerai à votre entrecuisse pendant que vous êtes les cuisses ouvertes et le sexe présenté, immobile.

    Ensuite, parce que je suis un barbier particulièrement méticuleux et consciencieux, je passerai le bout de ma langue sur chaque millimètre de votre peau afin de détecter tout résidu pileux qui aurait échappé à mes soins rapprochés.
    Quand j’aurais ôté ces quelques poils résiduels à la pince à épiler, je passerai un lait hypoallergénique sur la totalité de la zone que j’ai lissée.

    Il se peut qu’en écho à mes gestes (oh combien nécessaire vous vous en doutez bien) votre bas-ventre papillonne et votre sexe salive alors d’honteuses humeurs démonstratives.

    Si le rouge empourpre votre visage, dites-vous que je suis rompu à ce genre d’exercice et que j’aurai la bienveillance de celui qui en connait les effets incontrôlables tout comme leurs gênantes manifestations.

    Pour vous permettre de retrouver très vite un esprit serein en évacuant les tensions accumulées, je vous demanderai de vous masturber avec application, sans aucune réserve et sans aucune retenue.
    Faites le sans gêne s’il vous plait.

    Si ce n’est pas suffisant, je serai obligé de traiter le mal par le mâle…
    Mais nous n’en sommes pas là, n’est-ce pas ?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #54482
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour pour ma part j aime bien la variété mais toujours soigné

    Qu’ elle soit entièrement épilé et toute douce ou avec une toison un peu fournie , j aime bien la surprise

    #54484
    Misty
    Modérateur


    @MonsieurMéchant : Eh oui, c’est tout un art, le maniement de la cire chaude ! Heureusement, il y a des êtres dévouées, à la grandeur d’âme infinie, qui vous ont permis de vous faire la main… 😛

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com