L’éducation de Julie (épisode 2)

Accueil Forums Discussions générales Récits L’éducation de Julie (épisode 2)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Hyperion
    Participant

Bonjour à tous ! Voici la suite des aventures de Julie, que j’avais publié il y a quelques semaines… En espérant qu’elles vous plaisent !

Quelques semaines avaient passé depuis “l’incident” qui m’avait permis de punir Julie pour la première fois. Nous n’en avions jamais reparlé, mais je pouvais constater un net changement dans l’attitude de ma colocataire : désormais, elle évitait soigneusement de me contrarier, ne laissait plus rien traîner, et semblait même gênée en ma présence, comme consciente de l’épée de Damoclès qui planait désormais au-dessus de sa tête…
    Environ un mois après, elle vint me trouver, visiblement embêtée.. Après quelques banalités d’usage, elle en vint au motif de se demande : elle voulait recevoir quelques amis samedi soir, et, pour pouvoir faire la fête tranquillement, m’implorait de bien vouloir passer la soirée à l’extérieur. Je n’y vis pas d’inconvénient, mais je me sentis obligé d’y ajouter les avertissements d’usage :
    -C’est d’accord, mais bien sûr tu remets tout en ordre quand la fête sera finie, OK ? Je dormirai chez un ami pour ne pas te déranger, comme ça tu pourras en profiter pleinement..
    Ravie, Julie me remercia chaleureusement et promit bien entendu de rendre l’appart impeccable.
    Le samedi soir, comme convenu, je la laissais vers 19h en lui souhaitant de s’amuser le maximum, tout en restant raisonnable.
    Je passais une soirée sereine, pas franchement inquiet de rentrer dans l’appart le lendemain, car même si je savais que Julie avait une propension au bordel, je la pensais encore trop sous le coup de ma fessée pour désobéir à mes consignes.
    Après une nuit paisible, je me décide à rentrer vers l’appart en fin de matinée, histoire de laisser à Julie un délai pour se réveiller et éventuellement remettre l’appart en état. Mais dès le pas de le porte franchi, je me rends compte immédiatement que quelque chose cloche. Dans l’entrée, des manteaux posés en vrac, à même le sol, des sacs entreposés pêle-mêle; et dans le salon… au milieu des bouteilles vides, des assiettes sales et des emballages de pizza, deux jeunes filles paisiblement assoupies sur MON canapé… ayant prévu de passer un après-midi détente à la maison, mon sang ne fait qu’un tour devant un tel chantier, et je prends la direction de la chambre de Julie d’un pas énergique, bien décidé à lui demander des explications…
    Je toque, mais n’obtenant pas de réponse j’entre sans attendre plus longtemps et je découvre Julie encore profondément endormie. L’heure n’étant pas vraiment aux politesses, je m’approche de son lit et la secoue délicatement pour la réveiller
    Julie ouvre péniblement les yeux, mais en me voyant semble soudain réaliser ce qui se passe, et se redresse avec un air coupable.
    -Bon, tu m’expliques ? C’est quoi, tout ce bazar ?
    -Heu… je n’ai pas réussi à tout ranger hier soir, mais je vais le faire ne t’inquiète pas…
    -Ah ça, tu peux être sûr que tu vas le faire ! Mais on va d’abord avoir une discussion tous les deux, et tu sais très bien de quoi je parle, dis-je d’un ton froid et autoritaire. Tu vas réveiller tes petites copines et les faire partir, je te laisse 30 minutes pour me rejoindre dans ma chambre. Lève-toi et vas-y tout de suite !
    En entendant mes paroles et mes allusions transparentes, Julie a rougi jusqu’aux oreilles, mais n’a même pas cherché à protester, craignant peut-être ma réaction avec deux amies à portée d’oreille… Elle enfile rapidement quelques vêtements éparpillés, s’en va réveiller ses copines et réussit tant bien que mal à trouver un prétexte pour les faire partir rapidement, pendant que je l’attends à mon bureau, contrarié mais déterminé… je sais désormais que Julie devra se plier à mes règles de vie ou en subir les conséquences, et qu’elle tacitement accepté ce contrat entre nous deux.
    A SUIVRE….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com