Le syndicat de la vilaine

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le syndicat de la vilaine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #31982
    Anonyme
    Inactif


    Mesdemoiselles, Messieurs,
    Ce matin en me baladant j’ai trouvé fortuitement le local idéal pour héberger le futur “Syndicat de la vilaine”
    Ce syndicat recevra et traitera (avec grands soins ?) toutes vos plaintes.
    Merci de préciser au début de celle ci, en gras, l’objet de votre frustration: “trop de fessées” ou “pas assez de fessée”.

    Cordialement,
    Le syndicat

    #31986
    Anonyme
    Inactif


    Est ce qu’il y aura une évaluation pluridisciplinaire par différents professionnels avec une visite médicale, un bilan psychologique et scolaire etc etc avant de se prononcer sur les doléances émises par ces vilaines?

    #32098
    M.Tanneur
    Participant


    Je crois que ce n’est pas la première tentative de syndicalisations des vilaines sur ce sites et que les précédents essais n’avaient beaucoup fait évoluer la conditions de leurs pauvres séants. Mais c’est toujours attendrissant d’assister à ce genre d’entreprise pleines d’un ingénue optimisme.

    Et a qui seront adressée les complaintes susnommées?

    #32111
    Professeur Max
    Participant


    Je suis un fervent partisan de la liberté d’expression… Exprimez-vous, Mesdames! Protestez ! Revendiquez! Vous serez entendues, foi de Max!
    Je suis même prêt à vous recevoir sur mes genoux pour écouter au plus près vos doléances!
    C’est dire …

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #32112
    Anonyme
    Inactif


    Quelle bonté, et quelle grandeur d’âme , @professeurmax 🙂 on y croirait presque !!!

    #32113
    Misscil
    Participant


    Cher Syndicat de la vilaine,

    Petit disclaimer avant pour le vilain rabat joie ( @james09 ). On est pas là pour changer nos conditions, hein :p Ca nous va très bien d’être punies ! on est juste là pour entraîner notre esprit critique à se positionner de manière claire sur des sujets qui nous concernent. Avoir un avis sur les choses est primordial pour toute vilaine qui se respecte. L’argumentation et le raisonnement sont parfois essentiels pour se sauver des situations délicates ! :p Encore un qui n’a rien compris à la démarche citoyenne ! :p

    Donc moi je dis : « Non au : Sois sage et tais-toi ! »

    Je déplore aujourd’hui le fait que ces adorables, tout mignons et charmants messieurs s’enferment dans la facilité pour nous sortir le starter pack du « petit rigolo de kermesse » :p

    J’élève donc ma voix aujourd’hui pour revendiquer le fait qu’il faille avoir un humour qui s’éloigne le plus possible de la blague Carambar, messieurs ! :p

    Je m’explique : Nous les « vilaines » adorons prendre exemple sur vous, nous imprégner de votre immense culture, de votre sagesse inconditionnée, de votre indescriptible sympathie et de votre universel charisme ! (ouuh le vilain fayotage !) Seulement voilà, si nous lisons de vous des blagues du style ….

    « Ne faites pas la différence entre les crocodiles et les alligators car c’est caïman la même chose »

    Ou

    « Les chrétiens sont sourds parce que Jésus Christ »

    Ou

    « Les gens les plus dangereux viennent d’Angers » (ceci n’est peut-être pas une blague remarquez…)

    Et encore je vous épargne tous vos jeux de mots quotidiens ! :p

    …C’est foutu pour notre carrière de petite humoriste !! Alors comme c’est à vous de montrer l’exemple, on manifeste pour que vous nous exploitiez tout votre potentiel d’humoriste en herbe ! :p

    C’est pas faute d’avoir un talent de ouf en plus !

    @aurea il peut faire quoi le syndicat pour améliorer cet inconfort social ?

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    #32114
    M.Tanneur
    Participant


    Chère et agaçante petite Misscil, c’est bien aimable à toi de me dédier l’amorce de ta harangue. Et si je ne puis que soutenir la volonté des vilaines à exercer leurs esprits critiques et leurs talents tribuns ce ne serait certainement pas pour éviter de justes et méritées punitions que tu dénommes avec un doux euphémise “situations délicates”.
    Mais comme tout mes confrères dont les capacités d’écoutes bienveillantes les honorent, je serais, bien sur, toutes ouïes à vos jérémia… revendications. Il me semblait juste important de rappeler que nos démarches citoyennes s’inscrivant dans un rapport judicieusement verticale entre vilaines et punisseurs, vos revendications se verront accorder l’attention qu’elles méritent selon l’estimation de vos fesseurs.
    Pour ce qui est des calembour digne des pages humour d’un Mickey Parade, il s’agit là d’une démarche pleine d’altruisme de la part de vos tuteurs pour se mettre au niveau d'(im)maturité de leurs protégéEs.
    Il arrive aussi que nos professions étant cérébralement très exigeantes nous devions momentanément abaissER notre niveau de réflexion pour évacuer un peu de fatigue intellectuelle..

    #32116
    lunapower
    Participant


    trop fort @misscil ??

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #32124
    Anonyme
    Inactif


    @james09 Ce n’est pas une “tentative”… Le Syndicat est secrètement là depuis toujours. Il est partout et nul part, dans l’ombre..
    Le Syndicat est la Franc Maçonnerie de La Vilaine… vous en entendez parler par ci, par là, vous ne savez pas qui, où, comment, vous ne le verrez jamais mais lui vous voit et agit! ??
    Ce local officiel… vous devriez vous y rendre en pèlerinage.! ??

    #32183
    James
    Participant


    @aurea Ce syndicat paraît très anticonformiste et vu comme vous le décrivez, ne serait-ce pas plutôt un Fight Club :p ?

    James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

    #32225
    LeClaqueFesses
    Participant


    Quand vous dites “vous en entendez parlez par ci, par là” … vous voulez dire que l’on entend claquer par ci et par là ^^
    Est ce en montrant vos carnet de punitions,ou en découvrant vos fesses rougies que vous reconnaissez les autres membres du syndicat ? 🙂

    – Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
    – Je ne visais pas si haut, Madame.

    Le Bourgeois gentilhomme

    #32237
    Anonyme
    Inactif


    Et non cher Monsieur @leclaquefesses, nous nous reconnaissons à notre humour haut de gamme et à notre brillante conversation !!

    #32239
    LeClaqueFesses
    Participant


    Mince, si je me fis uniquement à l’humour haut de gamme et aux brillantes conversations pour reconnaître les vilaines, je risque de me planter en flanquant des déculottées à pas mal de personnes non concernées par le syndicat ^^

    – Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
    – Je ne visais pas si haut, Madame.

    Le Bourgeois gentilhomme

    #32247
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    “Interdit de me gronder”

    Ainsi donc le foyer où couve le vent de la fronde syndicale existe bien et il y aurait des vilaines qui n’auraient pas encore pris la mesure des bienfaits d’une correction méritée ou d’un châtiment nécessaire.

    s

    C’est fâcheux, quand on connaît les vertus de cette tradition séculaire qui nous oblige à donner le meilleur de nous pour que ces petites grandissent et s’éveillent au monde à l’abri des excès, des écarts ou des manquements qui pourraient parasiter l’aimante rigueur d’une éducation bienveillante.

    C’est navrant car dans ce métro disciplinaire, lancé sur la ligne de conduite, nous autres : tuteurs, éducateurs, professeurs, clamons que c’est à Raie-publique qu’il faut descendre pour payer dans sa chair le tribut de la désobéissance alors que ce syndicat irresponsable exhorte ces vilaines à descendre à Raie-au-mur pour y échapper…

    g

    Je découvre que plusieurs de nos adhérentes se sont encartées secrètement, gonflant ainsi le flot de la gronde des fesses rouges aussi malvenue que contreproductive.

    Nous réfléchissons donc à une taxe pour « frapper » ce syndicat et les dévergondées qui adhéreraient à ses idées subversives et ses intérêts partisans.

    Ou alors, ou alors…

    a

    Soyez inspirée, Mesdemoiselles ! faites comme les Femen qui, pour défendre leur cause, exhibent leurs seins comme les étendards d’une cause bien sauvegardée.
    Présentez donc vos fesses, en signe de protestation, je vous promets que nous saurons prendre en compte, dans de telles circonstances, ce point de vue pour vous donner le coup de main dont vous avez besoin..

    a

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #32258
    Paulparis
    Participant


    La protestation est à la mode ces temps-ci, voire même la contestation…
    N’ignorons rien de ces appels qui nous sont lancées et réagissons au plus vite. L’actualité nous montre bien que sans une réaction rapide le conflit s’enlise !
    Je suis prêt à donner ce coup de main nécessaire pour remettre de l’ordre !
    Une seule condition : que les contestataires n’envisagent pas de porter ce gilet jaune si disgracieux. Il y des tenue plus adaptées 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com