Le sage petit jouet…

Accueil Forums Discussions générales D/s Le sage petit jouet…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #68013
    LeClaqueFesses
    Participant


    Pour cette journée… et uniquement celle ci, je vais faire de toi mienne…
    Tu vas m’écouter… et m’obéir… sans broncher… sans parler…
    Je ne doute pas que tes envies de négocier, de provoquer et de jouer te démanges…
    Mais aujourd’hui… je ne suis pas prêt à les tolérer… et surtout je n’en ai pas l’envie.

    A partir de cet instant, tu garderas les lèvres fermées…
    Si jamais tu me désobéis… les autres le seront aussi… mais pour une durée bien plus longue.

    Jusqu’à nouvel ordre, tu te voueras à mon plaisir… et uniquement au mien…

    Si par chance pour toi… j’ai l’envie de prendre mon pied en te faisant prendre le tien… alors n’oublie pas de m’en remercier…

    Ce soir ne t’attend pas à ce que je sois juste… car pour cette journée…tu seras simplement mon jouet…

    Alors mesdemoiselles… lesquelles d’entre vous aiment lâcher prise au point d’accepter un brin d’injustice l’espace d’une journée, ou plus ? Racontez-nous si vous avez des envies de ce genre … je suis curieux…

    #68025
    Chelonia
    Participant


    😂🤣😂😂 je préfère jouet avec des jouets plutôt que d être le jouet Mr le claque fesse…

    Mais mes jouets peuvent être les mêmes que les votre…

    #68026
    SandrineG🍑
    Participant


    La portée fantasmatique est forte… Le besoin d’appartenir, le temps de quelques heures, jours l’est également. Mais cela suppose deux partenaires qui se connaissent parfaitement bien, et qui connaissent par cœur les limites de l’un et les envies de l’autre.

    C’est quelque chose qui peut occuper mon esprit lors d’escapades solitaires, mais je ne sais pas si j’en serais vraiment capable dans la réalité.

    C’est une jolie idée…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #68065
    salamboflaubert75
    Participant


    Je ne pas si je serai jamais totalement sage et un parfait petit jouet…

    Mais j’aime les défis et lui donner du plaisir donc sur un période donnée, un jour, une nuit ou une semaine ( ce qui est énorme ) être sienne, à sa disposition et accessible peut me plaire ( sur le papier ) autant qu’à lui puis finalement ne rien décider, se laisser guider, lui servir, le laisser sévir à sa guise va nous faire explorers des émotions et ressentis enfouies, troubles, bestiales et tourmentés..,
    Donc évidemment mais cela dépend de avec qui et pour combien de temps ( je ne suis pas très patiente et j’ai un fichu caractère)…
    Comme le dit @sandrineG avant de le vivre la relation, la complicité et la connaissance de l’autre sont primordiales car c’est là que cela prend tout son sens et son intensité.
    Pas en voulant seulement faire plaisir ou en le subissant.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.

    Sal

    #68069
    Christal
    Maître des clés


    Alors mesdemoiselles… lesquelles d’entre vous aiment lâcher prise au point d’accepter un brin d’injustice l’espace d’une journée, ou plus ?

    Pas moi 🙂

    Me taire, être impassible et brider mon plaisir pendant 24h, je n’y songe même pas (du moins pas comme dans vos mots). Être une poupée de chiffon et juste servir d’orifices pendant des heures serait vécu comme des souvenirs douleureux, donc je refute 🙂 Je n’aime pas l’autorité pour l’autorité et je ne peux me donner que si ça me semble juste…

    Être en mode petite chose servile 2/3h…oui, aucun souci mais ensuite j’ai besoin qu’il me donne x2 de l’humanité, de la proximité et de l’amour. J’ai besoin de sentir qu’il me protège et qu’il est sorti de l’état animal. Et que même si je reste sous ses ordres, il calinera la petite princesse et abolira le dit esclavage.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #68073
    salamboflaubert75
    Participant


    Je dois ajouter que le côté animal de compagnie ou jouet genre poupée gonflable n’est pas mon truc, j’ai besoin d’être aussi cajolée, reconnu…

    Être des “orifices “ n’aura finalement pas grande résonance et porté fantasmagorique en moi.
    Je rejoint @christal sur un trop long terme à mon goût un  côté déshumanisant ( dégradant ) si il n’y pas une compensation qui me rappelle l’envie et que c’est souhaité je n’en voudrais pas et cela me ferait penser à une sorte d’abus intolérable.
    Sinon mais si nous sommes les seuls à y trouver notre sens à ce moment donné, parce que c’est lui et moi(…)
    Et que c’est vécu avec toutes nos envies, nos enfers et nos troubles mais également le respect , la complicité et la tendresse.
    Le ciel serait notre limite (quoique ?)

    Sal

    #68077
    Laoth
    Participant


    Tout comme Christal et Sal ce n’est pas vraiment ce bord qui me fait fantasmé, Bien que j’aime faire plaisir à Monsieur et le laisser faire de moi sa petite chose, je me vois assez mal le vivre sur plus de quelque heures. Car j’ai aussi besoin des moment ou il prend soin de moi. Après tout, ne faut-il pas prendre soin de ses jouet ?

    laoth

    #68079
    LeClaqueFesses
    Participant


    A vous lire pour certaines mesdemoiselles, on croirait presque que nous sommes d’horribles brutes 😂
    J’espère que pour la majorité d’entre nous, nous avons passer l’âge de casser nos jouets en les brutalisant. 😉

    Et qui vous dis que notre plaisir n’est pas de vous faire prendre le votre ? 😉

    Il est clair qu’il est absolument nécessaire de très bien connaître sa partenaire dans ce genre de situations/mises en scène. Surtout si l’on vous prive de la parole, il est plus qu’important de savoir vous comprendre tout de même.
    Une situation de contrainte poussée… qui fait appel à une dévotion complète durant une période donnée…. Je vois que par ici nous avons des demoiselles qui ont plutôt un tempérament de rebelle ^^

    #68081
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Oui, @leclaquefesses , j’ai l’impression qu’il y a un grand vent de pénurie sur les jouets. En plus elles veulent des bisous, de la tendresse et le service “all inclusive” des princesses., La vache, c’est dur, pas sûr que j’ai tous mes agréments…

    Qu’est -ce qu’on va bien pouvoir commander au père noël ! je crois qu’il va falloir s’adresser à l’orifice du tourisme…

    a

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #68082
    Christal
    Maître des clés


    Et qui vous dis que notre plaisir n’est pas de vous faire prendre le votre ?

    Vous. Un peu… Prendre son pied sans broncher, sans parler, sans… Sans…

    Personnellement, même si je sais être “silencieuse”, mon souffle et mes gémissements me trahissent même si je me mords très fort…

    Donc je ne suis pas un jouet très obéissant. Par contre, je sais servir le café. Faire la table, cela est dans mes cordes. Je peux même faire lampe de chevet à l’occasion ^^.

    Tant qu’on ne m’enlève pas ma voix, je suis plutôt docile et qui plus est pas très bavarde, en fait, quand j’y pense ^^.

    Il ne faut juste pas me l’interdire 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Christal.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #68086
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Ah mais moi, j’aime bien l’idée d’une poupée à qui j’imposerais des exigences incongrues.
    Du genre: ” à partir de maintenant, tu n’as plus la permission de parler parce que tu te conduis comme un gros bébé irresponsable et que les bébés ne parlent pas. Alors tu vas sur le sol, tu n’as plus la permission de te mettre debout, tu restes muette et si tu veux quelque chose, tu le montres du doigt… “

    Ou alors, pendant que je suis en elle et qu’elle est allongée sur le dos, j’aime lui murmurer à l’oreille : « A partir de maintenant, tu mets les bras en croix, tu ne bouges plus un centimètre de ton corps et tu restes silencieuse. Pas un gémissement ne doit sortir de ta bouche, sinon je te punis.  je ne veux pas voir un tremblement ou un mouvement ou je te corrige…»
    Et je l’observe, tentant de suivre mes consignes au delà du possible. tellement sage et appliquée comme une poupée que je contrôlerais jusque dans l’orgasme. J’aime bien qu’elle contrôle son souffle aussi (et je sais que c’est difficile mais elle sera récompensée si elle a été bien sage…)
    Au moindre gémissement ou moindre mouvement, elle est punie sévèrement à la ceinture.
    Par contre si je constate qu’elle s’est appliquée, qu’elle a fait des efforts et bien je lui donne 2 minute pendant laquelle elle pourra bouger et crier comme elle le désire (je suis faible je sais…)  avant que je ne lui impose d’écarter les bras à nouveau et de rester de marbre, comme mon jouet.
    Je sais c’est moche, je suis un rustre mal éduqué, c’est navrant.

    Quant à lui imposer le silence et l’immobilité pendant une punition, baaaah…

    Yes I canne !  yes I ceinture !

    d

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #68087
    Gabrielle
    Participant


    Pour ma part m interdire de parler serait une bénédiction. Car ainsi plus besoin de mettre des mots sur mes ressentis et de répondre au question de Monsieur.
    par contre faire tout ce qu’on veux de moi … j’ai plutôt intérêt à avoir une grande confiance en mon partenaire.
    Mais l idée de juste ce faire comprendre par un mouvement ou par le regarde serai génial… une complicité parfaite.

    je préfère masquée

    #68088
    salamboflaubert75
    Participant


    Pour ma part bien que je puisse être bavarde cela ne serait pas le plus difficile de devoir le faire (même du cela m’ai ordonné ) car finalement je pourrais surtout taire tous mes ressentis et émotions qui me sont si difficiles à exprimer et expliquer comme @hagabrielle ^^
    Mais devoir rester de marbre ou ne pas jouir ou montrer mon plaisir serait assurément plus compliqué car paradoxalement je suis souvent indéchiffrable ou paraît indifférente ou de marbre mais rarement dans ces moments.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.

    Sal

    #68093
    Yves
    Participant


    Bizarrement, en tant qu’homme, ce genre de plaisir ne m’intéresse guère, tant au contraire je souhaite voir, entendre le plaisir que je peux donner à ma partenaire quitte à en oublier le mien….

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

    #68094
    Christal
    Maître des clés


    Quant à lui imposer le silence et l’immobilité pendant une punition, baaaah… Yes I canne ! yes I ceinture !

    d

    Alors là, autant, j’ai des doutes sur pas mal de mes possibilités autant là-dessus, je peux me mesurer aux plus masos 😀

    L’immobilité imposée mais sans être enchainée est une de mes spécialités !!

    Ça peut être vendeur sur mon cv, ça, vous croyez :p

    Ah moins que ça confirme que je ne suis pas le meilleur des jouets et qu’il faut souvent m’entretenir…

    Quoiqu’il en soit, je maîtrise 🙃

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com