Le rôle de la honte dans la discipline

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le rôle de la honte dans la discipline

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #93288
    Anonyme
    Inactif


    Je n’ai jamais été attiré par les châtiments sévères car j’ai l’impression que le sentiment de honte ou la crainte d’une situation embarrassante est plus efficace que la douleur physique pour ramener dans le droit chemin. Qu’en pensez-vous ?

    Selon moi, il est d’autant plus intéressant d’utiliser la honte qu’avec de l’imagination, il est possible de l’accroître toujours davantage, contrairement à la douleur physique.

    Si la femme en question a des problèmes avec la discipline et l’autorité, je préconise :

    • nudité complète
    • plusieurs positions au cours d’une même correction. Alterner les positions embarrassantes.
    • pour les plus sportives : quelques exercices de cardio en tenue d’Eve

    Après la correction proprement dite : nue au coin, mains sur la tête (partie intégrante de la punition). Pendant ce temps on peut passer un peu de pommade sur les fesses, c’est important de montrer qu’on agit du début à la fin pour le bien de la fautive.

    Aussi je crois que nous ne sommes jamais seuls face aux problèmes d’indiscipline d’une amie. Ce forum permet d’échanger pour trouver des solutions. Dans certains cas, on peut même recourir à l’aide d’un ami connaisseur pour fesser lui-même.

    Je serais heureux d’échanger sur votre vision du sujet !

    #93291
    sabine
    Participant


    Pour moi la honte fait partie intégrante d’une punition qu’elle soit réelle ou que ce soit un jeu.

    Pour ma part ma plus grande honte s’est passé dans un gite, je suis partie sur une piste rouge contre l’avis de mon mari et j’ai évité de justesse un grave accident, rentrer de plein fouet contre un arbre Rentré au gite, il y avait 3 couples assis dans la salle à manger, mon mari m’a fait montée dans la chambre et m’a flanqué une bonne fessée déculottée avec de grosses claques et il a laissé  porte de la chambre ouverte. Quand nous sommes descendus quelques minutes plus tard pour prendre un chocolat chaud, ma figure était aussi rouge que mes fesses. Mon mari a regardé les 3 autres couple et les patrons du gîte.

    – Oui ma femme femme s’est pris une bonne fessée car elle a failli se tuer en prenant une piste trop dure pour elle. Mesdames vous n’êtes peut être pas d’accord mais ma femme sait que j’ai eu raison, n’est ce pas?

    je l’ai regardé en souriant et j’ai répondu un petit oui. J’ai eu du mal à m’assoir sur le banc de la salle à manger.

    Les jours qui ont suivi, je n’osais pas regarder les gens dans les yeux.

     

    #93302
    Myriam98
    Participant


    Bonsoir FesseurTrentenaire1,

    Je suis entièrement d’accord avec vous, je pense que la honte fait partie intégrante de la punition. Je ne suis pas adepte du concept des exercices de cardios 😅 mais la nudité, oui !! Surtout si elle est accompagnée de certaines positions révélatrices… et donc embarassantes

    #93306
    Dyonisos
    Participant


    rentrer de plein fouet dans un arbre pour une spankee c’est un comble o:)

    Ceci dit la honte a due être totale. Mais aujourd’hui dans ces circonstances, personne n’est à l’abri que quelqu’un appelle les gendarmes pour violence conjugale !

     

    Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !

    #93308
    sabine
    Participant


    rentrer de plein fouet dans un arbre pour une spankee c’est un comble o:) Ceci dit la honte a due être totale. Mais aujourd’hui dans ces circonstances, personne n’est à l’abri que quelqu’un appelle les gendarmes pour violence conjugale !

    Je dois avouer que j’étais tellement sous le choc de ma glissade vers les arbres que quand nous sommes rentrés au gîte, je n’ai même pas essayé de dissuader mon mari de me punir Quand il a ouvert ma combinaison, l’a baissée avec la culotte. Finalement en y réflechisant, j’avoue que le plus compliqué n’a pas été la fessée qui croyez moi a été très forte mais bien le moment ou je me suis retrouvée devant ces couples. C’est vrai que nous aurions pu tomber sur une féministe mais cela n’a pas été le cas, je dois même vous dire qu’ensuite j’en ai discuté avec les autres clientes et l’une d’entre elle avec qui nous sommes devenus amis a …suggéré à son mari d’essayer ce genre de chose pour leur plus grand plaisir à tous les deux.

    #93311
    couleur fuchsia
    Participant


    Bonjour, je n’ai jamais été attiré non plus par les châtiments sévères, et je suis complètement d’accord sur l’idée que le sentiment de honte et/ou la crainte d’une situation embarrassante est plus efficace que la douleur physique.

    Et à la réflexion, vous avez parfaitement raison, il y a moins de limites à utiliser la honte qu’avec de l’imagination, alors que la douleur physique trouve vite ses limites, pour moi en tout cas

    #93312
    Nush
    Maître des clés


    Dans la fessée il n’y a pas que la douleur. Il y a la honte, l’humiliation, la colère, etc. et c’est cette « richesse » qui en fait toute la saveur.

    Le sujet de la honte ressentie est non seulement inhérent à la pratique de la fessée mais aussi un des leviers par lesquels le plaisir se dévoile.

    Personnellement je suis circonspecte quant aux fessées en « public ». Surtout données devant des personnes qui n’ont rien demandé et à qui on imposerait cette pratique et cette situation.

    Je milite pour des fessées en public (si envie partagée par les deux partenaires) mais offertes à des personnes initiés et qui savent (plus ou moins) ce à quoi elles vont assister.

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #93314
    Linette
    Participant


    La honte est une émotion complexe qui se manifeste lorsque nous ressentons de la gêne, de l’embarras ou de la culpabilité par rapport à nos actions, nos pensées ou nos comportements. Elle est présente en nous et certaines situations la font ressortir, comme une poussière d’étoile propre à chacun. Elle nous fait ressentir des sentiments divers, différents selon la personne, et peut être agréable par moments aussi.

     

    #93323
    Anonyme
    Inactif


    Tout à fait d’accord sur le fait de ne pas amener quelqu’un à voir une fessée s’il n’est pas demandeur, la fessée est un outil précieux à utiliser dans le cadre de la loi. Je ne parle même pas d’enfreindre la loi en administrant une fessée disciplinaire, ce serait un sacré paradoxe 😁 !

    Cela dit savoir qu’on peut être fessée devant des amis peut être particulièrement dissuasif, une femme en quête de conduite meilleure aurait tout intérêt à accepter cette éventualité.

    Sur l’aspect agréable de la honte, il faut être vigilant. Si la fessée est disciplinaire, elle ne doit pas non plus donner envie de faire toujours plus de bêtises 🙂.

    #93328
    lunapower
    Participant


    Pour moi il est évident que le climat instauré est aussi important voir plus que la fessée en elle même!

    Trouver ce qui parle à ma partenaire qui va la mettre dans ses petits souliers, faire naître chez elle une douce honte, la troubler…

    Cependant j’évite les recettes toutes faites et les schémas établis il est important pour moi que ce que je vais entreprendre plaise un minimum à ma partenaire, le but n’étant pas de la mortifier. Par exemple avec une demoiselle assez timide je préférerais lui susurrer une menace dans le creux de l’oreille plutôt que tout fort en public.

    Il est important aussi de s’adapter au contexte : punition, “punition”, demande ouverte

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #93421
    Anonyme
    Inactif


    Je n’ai jamais été attiré par les châtiments sévères car j’ai l’impression que le sentiment de honte ou la crainte d’une situation embarrassante est plus efficace que la douleur physique pour ramener dans le droit chemin. Qu’en pensez-vous ? Selon moi, il est d’autant plus intéressant d’utiliser la honte qu’avec de l’imagination, il est possible de l’accroître toujours davantage, contrairement à la douleur physique. Si la femme en question a des problèmes avec la discipline et l’autorité, je préconise :

    • nudité complète
    • plusieurs positions au cours d’une même correction. Alterner les positions embarrassantes.
    • pour les plus sportives : quelques exercices de cardio en tenue d’Eve

    Après la correction proprement dite : nue au coin, mains sur la tête (partie intégrante de la punition). Pendant ce temps on peut passer un peu de pommade sur les fesses, c’est important de montrer qu’on agit du début à la fin pour le bien de la fautive. Aussi je crois que nous ne sommes jamais seuls face aux problèmes d’indiscipline d’une amie. Ce forum permet d’échanger pour trouver des solutions. Dans certains cas, on peut même recourir à l’aide d’un ami connaisseur pour fesser lui-même. Je serais heureux d’échanger sur votre vision du sujet !

    je suis d’accord. Je suis effectivement davantage sensible à la honte que je ressens . D’ailleurs les fessées sont surtout efficace sur moi si elles sont modérées mais honteuses.

    #93434
    Lisa
    Participant


    Et bien personnellement je pense que la honte fait partie du processus de la fessée mais il y a certaines choses qui ne m’attire pas du tout comme la fessée public, même devant des amis je n’aimerais pas

    Je préfère que la pratique reste dans l’intimité et même dans ce cas là il est tout à fait possible de ressentir de la honte

    #93436
    Anonyme
    Inactif


    Moi aussi la fessée public je n’aimerais pas du tout.

    #93584
    Parisspanking
    Participant


    Bonjour,

    je pense que la fessée pour être complète et efficace doit allié les deux, la cérébralité qui à travers les mots, les sermons, vont déclencher la honte et l’humiliation d’être traité ainsi à l’age adulte, et bien sur la partie physique de la chose qui sont les claques et donc la punition physique.

    Il y a de nombreuses manières via les mots ou les actes pour accentuer cette honte notamment au moment du déculottage. Mais aussi comme dit plus haut certaines positions peuvent accentuer le phénomène.

     

    #93810
    Liza
    Participant


    Il y a bien sur un délicieux sentiment de honte a se voir traitée comme une gamine, allongée sur des genoux, troussée, déculottée puis vaincue les fesses bien rougies et exposées au coin…Pour certaines ce genre de sentiment est preponderant, pour d’autres il entre en ligne de compte d’une manière moins marquée et d’autres sentiments ou d’autres sensations (des cinq sens) peuvent intervenir. Nous sommes tous différents, d’où la nécessité d’explorer le bon cocktail qui convient à chacun mais aussi aux différents moments…

    La vie est un songe.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com