Le réveillon BDSM et fessée chez TSM

Accueil Forums Discussions générales Récits Le réveillon BDSM et fessée chez TSM

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #59742
    TSM
    Participant


    Le réveillon cette année fut BDSM et fessée, et dieu sait que des fessées il y en a eu ! ! !

    Comme chaque année, j’organise un réveillon avec mes plus proches amis. Avec la COVID, nous ne savions pas si nous allions pouvoir le faire surtout que cela consistait à passer 2 jours tous ensemble.

    SOYONS RESPONSABLES ET PRUDENTS AVEC LE COVID

    Après discussion, nous avons pris la décision de nous imposer A TOUS de venir avec un test covid négatif de moins de 7 jours. Sans ce test il n’était pas possible d’être au réveillon.

    Si cela ne donne à personne une garantie totale, cela a été au moins une mesure de prudence. En effet, comme les participants sont des personnes ULTRA prudentes et responsables, (gel / masque / distanciation / gants latex / lavage de mains) les risques étaient donc ultra limités.

    Nous étions donc en petit comité, mais je crois que de tous les réveillons que j’ai pu organiser, c’est celui où il y a eu le plus de claques sur des fesses ! ! ! !

    LES TROIS PETITS JEUX ORGANISES (et surprises cela va de soit)

    –> Mots vulgaires interdits !

    Nous avons ouvert un cahier pour noter tous les gros mots des soumis et soumises. Les littles ont trouvé le moyen de le « « voler » » et de le cacher. Il y a eu des « « « interrogatoires » » musclés….. La solidarité a fini par s’exprimer après de longuesss négociationsssss car voir une personne innocente se faire fesser jusqu’à qu’elle avoue une faute qu’elle n’a pas commise, cela finit par fonctionner. Si vous connaissiez la gourmandises « fessiale » des Littles qui étaient présentes, je peux vous assumer que les doms ont transpirés et frisés la tendinite !

    Le cahier retrouvé, nous avons pu reprendre la comptabilité des mots « interdits ». Les « « punitions » » ont été données le 1er janvier à l’aide de cannes anglaises.

    –> Les stupéfiants sont interdits chez TSM. (C’est même un truc à se faire virer après une explication musclée même pas BDSM)

    SAUF QUE….. Sauf que nous avions rempli des petits sachets en plastique avec des herbes de Provence. Ces petits sachets ont été glissés dans les sac à mains et sac à dos. Lorsque l’un deux a été découvert, (comme par hasard…) un contrôle d’identité a été organisé ainsi qu’une MINI fouille lors des investigations.

    Les consommateurs et consommatrices devaient être sanctionné(e)s. Le trafiquant ayant introduit ces produits illicites se devait d’être démasqué et lourdement sanctionné. Encore une fois, les doms ont menés des interrogatoires « fessiaux » et ont parfois fait usage d’autres pratiques non règlementaires dans les commissariats ou en gendarmerie…..

    Les coupables vous les connaissez, c’est TSM qui avait eu l’idée mais c’est—> sa soumise qui avaient prémédité le coup et inséré les sachets d’herbes de Provence. Mais ils ont été gracié par le président de la république. OUF ! (MDR)

    –> Le pensionnat des fessées
    https://abcplaisir.com/jeux-de-societe-pour-la-fessee/1420-le-pensionnat-des-fessees.html?search_query=pension&results=6

    Le 1er janvier, après le repas du midi, laissez des soumises et des littles en liberté, est bien trop dangereux. Il fallait bien occuper ce petit monde. Nous avons donc pioché dans les jeux de société téléchargeables sur ABCplaisir et organisé un pensionnat un peu spécial certes.
    Encore une fois, les professeurs ont du imposer la discipline aux « élèves » turbulents.

    C’est après ce jeu qui a duré près de 2 heures, que nous avons du, hélas, nous séparer pour cause de couvre feu.

    LES PRATIQUES DU REVEILLON qui dure 2 jours chez TSM furent multiples et diverses.

    Il y a eu un initiation bougie avec un joli coeur réalisé sur un joli dos féminin, des suspensions shibari, du martinet, du fouet, des jeux de pinces, des fessées en quantité. Il n’y a pas eu d’ABDL cette année, une seule des filles a porté des couches une nuit. Il y a quand même eu des biberons et une tétine puis des « doudous » voyageurs. Il y a eu un peu de pets-play et une sorte de « visite » gynécologiste jouissive.

    En réalité, mes réveillons sont ouverts à tous les fétichismes, cela dépend ensuite des participants et surtout, de leurs envies.

    Notre seul regret est d’avoir du limiter et d’imposer la contrainte du test covid, mais la prudence l’imposait.

    Question budget, avec Leonora et moi aux fourneaux, nous avons fait de gros bénéfices MDR. En effet, pour les repas + les boissons + desserts + hébergement + petits déjeuner le prix était de 27 euros par personne pour les 2 jours. Qui dit mieux ?

    Ceci était un petit compte-rendu de ce réveillon entre amis

    TSM

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #59744
    TSM
    Participant


    Une petite suspension pour qu’elle se repose après sa fessée !

    Cette suspension est très confortable, et en plus (après on dira que je suis pas gentil) la personne peut poser sa tête sur ses mains comme si elle faisait la sieste.

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #59754
    Spankheure
    Participant


    Ça a dû être un excellent réveillon. Bonne année à tous et j’espère pouvoir moi aussi participer à des événements de ce type.

    #59755
    Mike
    Participant


    Une bien belle façon de finir cette année spéciale en beauté !

    #59756
    Sombrelle
    Participant


    Waouh ça à l’air  d’avoir été de super bons moments!

    De belles idées d’animation bravo aux organisateurs!

     

    Alea Jacta Est
    http://sombressensuelle.blogspot.com

    #59769
    leloveboat
    Participant


    Excellents moments pour une année nouvelle ..

    Skipper pour aventures salées ...

    #59772
    Saul
    Participant


    Quel dommage que je ne fasse pas partie de votre cercle d’amis 😉

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #59783
    TSM
    Participant


    Bonsoir et merci pour vos commentaires, cela fait plaisir.
    Pour ceux qui aimeraient participer à ce type de rencontre, je vais vous donner une piste de réflexion. Peut-être que vous aussi pourriez avoir autant de contacts que moi et d’amis réellement adeptes de la fessée.

    Il y a 30 ans, j’organisais des sorte de munch privés chez moi EN APPARTEMENT. J’offrais les pizzas et demandais aux gens d’apporter une bouteille de leur choix. Ma règle a toujours était : “je te donne mon adresse si tu me donnes ton numéro de téléphone”.
    Nous n’étions parfois que 6 sur les 12 prévus mais j’ai commencé à me faire connaître et surtout, à me faire un cercle de connaissance. De ces rencontres, type apéro, j’ai gardé des contacts et je me suis même fait des ami(e)s. Les premiers sont un peu déprimants à organiser après c’est …..

    Il y a 15 ans, j’ai commencé à organiser des petits week-ends chez moi. (Les piques-niques de TSM) Mais là, j’ai eu la chance de trouver une maison isolée. Cela m’a permis de faire dormir les gens dans des tentes sur le terrain. C’était gratuit, il fallait juste venir avec de quoi boire et manger dans une notion de partage. Mon premier week-end, après une véritable campagne de pub MDR sur tous les forums et sites que je connaissais, nous étions 14. Les derniers pique-niques je limitais à 30 personnes : 5 hommes seuls / 5 femmes seules / 10 couples.

    A chaque fois, j’ai fait un petit compte-rendu avec des photos. (Visages des participants masqués) Avec les années, cela m’a permis d’avoir un carnet d’adresse qui ressemble à un annuaire. J’ai donc “””travaillé””” pour y parvenir.

    AUCUNE GLOIRE pour ce que j’ai fait, tout le monde ou presque peut le faire. Mon appartement était petit, il y a des gens qui étaient assis par terre mais qui adoraient venir.

    Je vous raconte ça pour vous donner des pistes, des idées et espère, si vous le faites, que cela vous aidera pour faire de belles rencontres, et pourquoi pas, LA rencontre de votre vie.

    Juste pour rassurer : je n’ai jamais été harcelé au téléphone / je n’ai jamais été cambriolé / on ne m’a rien volé / et je ne garde pas en mémoire de gros souci. Une paire de mec un peu bourré parfois, (sur les week-ends) mais rien de grave.

    Bonne chance à toutes et à tous si vous vous lancez ne serait-ce que dans un munch privé.

    #59806
    Léonora
    Participant


    Ce fut effectivement un excellent week-end, avec de nouvelle rencontre très sympathique.

    Je confirme que participer et organiser ce type de soirée aide aux rencontres, il faut juste osez se lancer. Et c’est sûrement le plus dur.

    Personnellement, c’est une des meilleures choses que j’ai faîtes, car en participant à un des week-ends de TSM,  j’ai rencontré celui qui est devenu mon chéri, LUI!

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com