Le Redoutable et l’Indomptable

Accueil Forums Discussions générales Récits Le Redoutable et l’Indomptable

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #77945
    CoDée
    Participant


    Ici seront narrées les aventures d’un Redoutable instrument et de son indomptable Maîtresse. Laissez-vous emporter avec eux dans un tourbillon de passion, tendresse, douleur, douceur…

     

    Il y a peu de temps, dans une région fort fort lointaine, naquit un bel objet nommé Le Redoutable. Point besoin de fées sur son berceau, sa créatrice @sakura61 le fabriqua elle-même du début à la fin avec patience et amour, insufflant en lui des dons merveilleux. Beauté, charme, épaisseur, efficacité…

    Elle envoya une à une les étapes de la fabrication de cette petite merveille à sa future Maitresse, une dénommée CoDée, à qui il était destiné.

    Puis vint enfin le jour où le Redoutable partit faire son premier voyage. Glissé dans une enveloppe protectrice il fut confié par sa créatrice aux bons soins des services postaux.

    CoDée rentrait innocemment chez elle après une aventureuse sortie ravitaillement du foyer (elle avait fait des courses quoi), quand tout à coup elle tomba sur cette enveloppe pleine de promesses laissée là dans sa boîte aux lettres.

    Comme une enfant découvrant ses cadeaux le matin de Noël, elle s’empressa d’ouvrir le paquet.

    En douceur elle en extirpa Le Redoutable, surprise par l’épaisseur et le poids de ce magnifique objet.

    Au premier coup d’œil entre Elle et Lui ce fut le coup de foudre.

    Qu’il était beau et plein de promesses cet objet là !

    Incapable de résister à découvrir les effets qu’il produirait sur sa chair, CoDée se donna plusieurs coups de Redoutable sur la cuisse. Impacts à peine ébauchés mais redoutablement efficaces, il portait bien son nom ce Redoutable !

    Elle frémit en pensant à tout ce qui lui serait possible de ressentir grâce à lui.

    Oh oui c’est sûr ils allaient en vivre de belles choses tous les deux.

    Bientôt, ils partiraient vivre leur première aventure ensemble.

    Très bientôt…

    (A suivre)

     

    #77950
    Eva
    Participant


    Ça donne envie de saisir le Redoutable pour claquer le cul de l’insolente Indomptable en tous cas. Il est superbe cet instrument Saku!

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #77963
    Paulparis
    Participant


    Voilà un instrument qui semble avoir beaucoup d’atouts ! Il est élégant, ill à l’air sévère, et il doit faire un bien joli bruit sur des fesses rebondies !

    #77985
    Chelonia
    Participant


    Ho oui raconte nous la suite de la vie de ce redoutable 😁 et de sa maîtresse 😘

    #77990
    Nush
    Maître des clés


    Il m’a l’air très bien ce nouveau jouet 😉

    Je suivrai avec plaisir les aventures!

    NB: j’aime beaucoup ton cadenas.

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #77991
    Anonyme
    Inactif


    Je suis prête à suivre les aventures …

    et une très belle photo …

    Raconte nous oui raconte nous …

     

     

    #78003
    Gabrielle
    Participant


    Il donne des envies …..
    et il est magnifique.
    il donne aussi un peu envi … mais pas beaucoup … d être sage 😜 (pour ça il faut le tester)

    je préfère masquée

    #78021
    CoDée
    Participant


    Redoutable regardait les préparatifs de sa Maîtresse avec amusement. Non mais cette valise ! Elle ne partait que pour deux jours et une nuit, pas besoin de se charger autant. Ah la la les femmes !

    CoDée avait prévu des Chaussures et vêtements de rechange, si il faisait chaud/froid, des affaires de toilette, quelques jouets aussi… Redoutable était content en voyant cela, il aurait des copains pour le séjour. Martinets, bracelets, laisse et collier, strap, etc.

    Quelle ne fut pas sa surprise quand CoDée ferma la valise sans le mettre dedans. Lui qui se réjouissait tant de partir en week-end pour la première fois de sa vie, pourvu qu’elle ne l’oublie pas!

    La nuit précédent le départ il dormit aussi mal que sa Maîtresse, qui était elle, trop nerveuse et excitée pour dormir paisiblement.

    Le matin, avant de quitter la maison, CoDée installa Redoutable avec précaution dans son sac à main. Ouf! Il serait bien de la partie !!  Youhou! En route pour l’aventure!!

    Dans le train qui les menait vers “Lui”, cet homme qu’ils allaient rejoindre, CoDée sortit Redoutable pour que lui aussi profite du voyage sans être oppressé au fond du sac.

    Elle lui colla même deux petits yeux pour qu’il puisse mieux profiter du paysage.

    Installé comme un pacha à côté de sa Maîtresse, Redoutable se prélassa sur le siège, essayant d’éviter les regards curieux des autres voyageurs.

    -Oh les gens c’est bon, vous n’avez jamais vu un Redoutable en voyage ? Tsss (eh oui Redoutable a le droit de dire Tsss lui)

    Peu avant l’arrivée en gare, CoDée replia soigneusement Redoutable avant de le glisser à nouveau dans son sac.

    Bientôt ils allaient le rencontrer “Lui”, cet homme qui faisait tant d’effet à sa Maîtresse. CoDée se demandait si elle lui plairait, si elle serait à la hauteur de ce qu’il aurait projeté d’elle. Une première rencontre a un charme particulier mais aussi son lot de doutes et de questionnements. De son côté Redoutable n’était pas inquiet, il se savait beau et fort. Bien sûr qu’il allait lui plaire à “Lui”. Comment cet homme pourrait-il résister à ses charmes ravageurs ? Grâce à lui Redoutable allait peut-être pouvoir toucher le cul de sa Maîtresse. Enfin !

     

    #78043
    Chelonia
    Participant


    J adore les yeux bleus 🥰

    #78145
    CoDée
    Participant


    -Et ton redoutable, tu l’aimes ton redoutable ?

    -Je l’adore… Aïe… 

    -Tu en es sûre ?

    -Oui, oui!! Aïe !! Saku elle a dit pas besoin de recul avec lui! Tu as oublié ?? 

    -Ah mais je n’ai pas pris de recul je t’assure. Enfin, presque pas…

     

    Eh oui elle m’aime ma Maîtresse, je n’en doutais pas. Mais cela fait toujours plaisir à entendre. Moi je suis dingue d’elle. Elle a une manière de prendre soin de moi comme si j’étais un trésor, je me sens fort et tout puissant.

    Alors quand elle m’a prêté a Lui, cet homme si particulier pour elle, j’étais confiant. On a noué un lien Lui et moi. Même si il est venu avec ses propres jouets il a su me faire une place de choix dans leur intimité et je lui en suis reconnaissant. J’ai adoré sa manière de me caresser pour éprouver mon épaisseur, tester ma longueur afin de mieux apprécier l’amplitude nécessaire pour faire profiter ma Maîtresse de mes bienfaits.

    Grâce à lui j’ai enfin pu toucher son cul ! Et même plus puisque affinités… Ce que j’ai ressenti à ce moment là restera de l’ordre du privé, je suis pudique. Mais que c’était bon de m’écraser dans sa chair, encore et encore ! J’ai essayé tant bien que mal de laisser des traces de mon passage mais elle marque pas trop ma Maîtresse alors je n’ai pas bien réussi. Il va falloir que je m’entraîne.

    Comme ils sont gentils ils m’ont laissé me reposer ensuite. Je vais en profiter pour faire une sieste parce que ce soir on sort ils m’ont dit. Oui, oui, moi aussi!

    Première fois que je sors le soir, je suis tout excité. Mais qu’est-ce que je vais mettre???

     

    (petite sieste bien méritée en attendant de reprendre du service)

    #78152
    Anonyme
    Inactif


    Que voilà une belle aventure pour lui et pour toi aussi ..

    Un beau voyage et une belle utilisation …

    Il est efficace … et mérite d’être connue …

    Au fait il est sorti ou ?

    Une magnifique photo de toi et de lui …

    Du coup j’ai décidée d’en adopter un …

    Jattend son arrivée pour te raconter à lui son aventure … si le l’envie te dis …

    j’adore ta façon d’écrire .. un voyage à chaque fois …

    Ps : tu es belle …

    #78166
    Chelonia
    Participant


    Ho mais oui c est bien ça une marque de redoutable 🥰

    merci codée 😘

    #78623
    CoDée
    Participant


    Après une petite balade en métro (bon là je suis resté au fond du sac de ma Maîtresse je n’assumais pas être vu en ce lieu trop fréquenté), nous avons fait une petite balade en ville. Moi qui suis davantage habitué aux sorties en forêt cela me change.

    Du monde partout, du bruit, de la lumière. Ce n’est pas bien rassurant pour moi tout ça. Je suis plus à l’aise dans l’intimité personnellement. Mais il nous emmène où Lui? C’est loin!

    Ah enfin nous voilà arrivés dans un joli restaurant où nous allons passer une partie de la soirée. Je me suis fait tout beau pour l’occase. Nœud papillon s’il vous plaît. On a la classe ou on ne l’a pas. Moi je l’ai.

    Bon eux aussi ils sont plutôt élégants je dois bien l’avouer. Ma Maîtresse c’est toujours la plus belle de toute manière. (Comment ça je ne suis pas objectif?)

    Après le repas nous avons fait une petite balade, mais cette fois la nuit était tombée, la ville illuminée c’est joli à voir. Ma Maîtresse a voulu me prendre en photo comme un touriste devant un immense bâtiment en travaux. Bizarre.

    Ensuite nous avons continué à rôder en ville, ils cherchaient un endroit isolé pour jouer à des jeux interdits. Je n’ai pas bien compris ce qu’ils voulaient dire par là mais j’espérais participer à ces jeux en tous cas.

    Puis tout à coup ils ont eu l’envie pressante de retourner à l’appartement (je me demande bien pourquoi) sans plus attendre. Alors pour arriver plus vite, finies les balades et le métro, nous sommes montés dans un taxi.

    Une fois arrivés dans leur petit nid, je serais oublié comme un malheureux jusqu’au lendemain dans le sac de ma Maîtresse. Quelle tristesse. Je me demande bien ce qu’ils ont pu faire sans moi toute la nuit. Sans doute rien de bien intéressant puisque je n’étais pas là, c’est évident…

     

    #80449
    Guigee
    Participant


    Je n’avais pas lu ce récit avant mais il est excellent !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com