le plaisir de la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée le plaisir de la fessée

• Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Herve, le il y a 2 mois.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      maître fesseur
      Participant

pour certains le mot(fessée) évoque la douleur,pour moi le plaisir. La fessée sexuelle diffère de la fessée punitive en ce qu’elle donne pour objet,non pas un derrière douloureux, mais une partenaire passionnée.elle donne autant de plaisir à la personne fessée qu’à celle qui fesse . Quand pensez-vous ?

LeSpanker
      Participant

Je suis totalement d’accord avec vous !!!

Louize
      Participant

Je pense régulièrement dans la journée, je dirais généralement entre 7h30 et 22h 😛

Crest
      Participant

Je prends plaisir à fesser mais j’en prends encore plus à voir ma partenaire se délecter par mes claques sur les fesses ou mes caresses.

J’y pense également très souvent en imaginant divers scénarios ou des lieux insolites où je pourrais prodiguer avec passion le rougissement d’un fessier.

Jan
      Participant

Je pense régulièrement dans la journée, je dirais généralement entre 7h30 et 22h

😛

Bon Louize celle-là j’ai failli la faire, je reconnais, vous m’avez devancé (sauf que moi je pense jusqu’à 23h 😉 ). Ceci dit méfiez-vous : ici, ça pourrait être mal pris.!

Miss Whimsical
      Modérateur

Je reconnais que ça m’a fait rire aussi 😛

Pour revenir au sujet, j’ai quand même du mal à voir en quoi le fait d’avoir un derrière douloureux est incompatible avec le fait d’être une partenaire passionnée 😀

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Et ne pourrait-il pas être que pour beaucoup de gens le fait qu’ils soient punitifs les rend plus agréables et excitants?

lunapower
      Participant

hahaha excellent @louize !!

Pour revenir au sujet, je ne vois pas non plus en quoi la douleur est opposable à la passion. J’avoue que j’ai toujours eu du mal entre cette distinction “érotique” “punitive” surtout quand elle est basée sur la sévérité. Certaines vont trouver de l’érotisme dans le climat punitif, la sévérité. D’autres vont aimer avoir leurs fesses en feu pour leur simple plaisir sans aucune punition. D’autres encore vont trouver leur bonheur dans un cadre, des règles sans pour autant aimer avoir leur fesses marquées pendant 3 jours… Bref je n’aime pas trop mettre les choses dans des cases! Surtout quand elles communiquent !

maître fesseur
      Participant

Merci pour tous vos retour malgré quelques moqueries blessantes suite à mon post 😡

salamboflaubert75
      Participant

Ne nous en voulez on est comme des enfants facétieux et rieurs ( moi c’est certain) mais je ne crois pas que l’on veuille se moquer.

Pour en revenir au sujet pour moi c’est forcément du plaisir partagé même si la douleur si mêle parfois et que je ne parviens plus véritablement à la discerner du plaisir.
      C’est aussi un mélange complexe d’émotions et de ressentis plutôt difficile à décortiquer.
      Tout n’est sans doute pas du plaisir mais l’un et l’autre y trouve un trouble et quelque chose de vif et tangible.
      Et en ce qui me concerne je ne laisse pas le plaisir et la jouissance de côté, ils y sont conviés peu importe l’ambiance imposée.

Sal

Herve
      Participant

Je n’ai jamais donné de fessée punitive parce que je n’avais pas la partenaire pour cela.

Cela n’empêche pas la sévérité variable en fonction du contexte.

J’ai fais du rose pâle au rouge, mais peut aller jusqu’à bleu si c’est réclamé.

Tout est dans l’adaptation.

Une fessée reste un plaisir partagé

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com