Le Père Noël est une ordure…mais pas tant que ça….

Accueil Forums Discussions générales Récits Le Père Noël est une ordure…mais pas tant que ça….

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leloveboat, le il y a 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54552
    anatole
    Participant


    C’était bientôt Noël….

    Sur la grosse corde tendue d’un bout à l’autre de la pièce et arrimée par de gros pitons dans les murs, j’avais disposé quelques boules de Noël et quelques clochettes, entre chaque gros nœud que j’avais pris soin de faire sur la dite corde avant de la décorer ainsi.

    Mais la plus jolie décoration était bien sûr la jolie femme nue qui tentait sur le bout des orteils de se tenir debout, à cheval sur la vilaine corde qui passait à cet instant entre les lèvres de son sexe.

    La position n’était guère facile à tenir…mais c’était un peu le but du jeu…enfin pas que…

    Ses mains entravées dans le dos par une petite cordelette, celle ci n’allait pas vraiment l’aider dans la suite, mais c’était ainsi…un petit jeu….

    Le bonnet de mère Noël dont j’avais revêtu son crâne la rendait juste un peu ridicule…mais pas tant que ça en fait…elle totalement nue, quelque soit les atours ultérieurs dont je pouvais l’affubler n’en rendait pas moins son corps totalement excitant…

    Le jeu consistait à la faire avancer tout le long de cette saloperie de grosse corde à nœud qui agaçait juste ce qu’il fallait son sexe, et de se débrouiller à chaque obstacle pour qu’elle ne fasse pas tinter une clochette, voire faire tomber une boule de Noël au sol….Le père Noël qui gérait le jeu était vraiment une ordure…. !

    « -Allez…avance…. ! ».

    Moi je n’avais rien revêtu comme costume de Noël…juste celui que j’avais à la naissance …c’est à dire rien de rien….Tout au plus, par rapport à ma naissance, même si je ne me souviens plus vraiment de cet instant, je bandais…pas sûr qu’au moment où je suis né, mon sexe fut dans un tel état….

    « -Mais je ne peux pas…je touche à peine le sol et…

    -Tais toi et avance…. ! ».

    Cette dernière et délicieuse remarque s’était accompagnée d’un violent de coup de martinet sur ses fesses….ah oui j’avais oublié de vous dire…j’étais aussi nu qu’elle, mais j’avais un martinet à la main…

    La corde tendue entre les deux murs de la pièce avoisinait les 5 mètres et le premier obstacle, le premier nœud avant la première clochette ne devait pas se situer à plus de 20 centimètres….

    Il me fallut, à mon grand regret bien sûr, lui infliger cinq cinglées supplémentaires avant que ses orteils ne daignent enfin se soulever du sol et qu’elle avance un peu…le gros nœud sur la corde irrita pour la première fois son sexe et bien sûr..hélas…la première clochette retentit en s’affalant en sol….le tarif était prévu cinq coups par clochette et dix par boule de Noël….mais quelle ordure ce Père Noël….La sanction fut donnée, au grand dam de la dame…mais sans se rendre avant de ce que ça risquait d’être, elle avait accepté ce jeu stupide….

    Nous en étions à peine à mi chemin….j’avais fessé son cul moult fois ( vous pensez qu’en plus j’aurais pris la peine de compter les coups de martinet?)….

    Elle avançait péniblement, recevant à chaque erreur sur le trajet les cinglées de martinet, et se trémoussait on ne peut plus à chaque fois que les gros nœuds agaçaient un peu plus les lèvres de son sexe et son clitoris.

    J’étais fort agacé…le clochettes tombées avaient survécu, mais les 4 boules de Noël avaient explosé au sol…au prix où je les avais payées à la farfouille du coin….

    « -Si tu ne fais pas plus attention sur la suite, je double la mise des coups de martinet….

    -Mais…je fais ce que je peux….aïe… ».

    Une belle cinglée venait de zébrer ses seins nus…

    « -Embrasse moi…. ».

    Nos lèvres se frottèrent un long moment, alors que ma main titillait la corde tendue sur son sexe….elle était presque prête à jouir….J’arrêtai la friction de la corde sur son clitoris juste avant que le plaisir ne l’envahisse….

    « -Non…t’arrête pas….salaud….. ».

    Ben oui …salaud…dans ma grande mansuétude, je détachai de la corde les 3 boules de Noël restantes (je les mettrais sur mon sapin quelques jours plus tard et je prendrais mon pied rien qu’en les regardant…!!!!) laissant les deux dernières clochettes….

    Quelques coups de martinets bien appliqués la firent avancer jusqu’au bout de ce chemin de calvaire….les dernières clochettes étant au sol et ayant donné lieu à la sanction prévue sur son cul…

    Elle s’était arrêtée juste à l’endroit où le dernier noeud, le plus volumineux bien sûr était presque entré dans son sexe…

    Je n’avais plus, méchant comme je suis, qu’à appuyer un peu sur ses épaules et l’obliger à un mouvement de va et vient contre la corde pour qu’elle jouisse enfin….tout en cinglant sans réserve son cul déjà cramoisi …..

    Assouvie de son désir sexuel, ayant joui bien plus quelle n’aurait imaginé, elle était affalée le sexe nu et ayant joui contre la vilaine corde qui devenait fort agaçante…Je la pris dans mes bras et la soulevai pour la soustraire à cette friction qui devenait douloureuse…certes il y avait eu les coups de martinet auparavant, mais c’était juste pour la faire avancer vers le bout du chemin, le chemin vers le plaisir, mais là…Je sentais qu’elle avait besoin de réconfort….une fois posée au sol, loin des miettes de boules de Noël éclatées au sol, mes lèvres prirent possession des siennes, pour leur redonner encore un peu de plaisir…Mes mains plaquées entre le sol et ses fesses pouvaient ressentir la chaleur qu’avait engendré mes méchants coups de martinet…lorsque qu’après une petite pirouette, nos sexes furent entre les lèvres de chacun et chacune, ce fut vraiment Noël…..Pas si vilain que ça le Père Noël….

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    #54555
    Badine79
    Participant


    Bonjour tres joli ce recit j adore l idee merci

    #54556
    anatole
    Participant


    encore quelques semaines de patience pour faire jouer  les boules….

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    #54561
    leloveboat
    Participant


    Vivement Noel !!!

    Skipper pour aventures salées ...

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com