Le parfait supporter
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Le parfait supporter
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anatole, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2018 à 16:36 #27873
anatole
Participant
La jeune fille était allongée en travers de ses genoux depuis une petite demie heure, les fesses à l’air.
Il la fessait tranquillement, presque comme à son habitude.
Cette grande et jolie fille blonde aux yeux bleus, il la fessait souvent, quelque soit le prétexte. En ce jour, il n’y en avait pas. Juste le désir à lui de la fesser.
A sa demande, elle ne savait pas trop pourquoi, il lui avait demandé de venir avec son chemisier bleu, sa petite jupe rouge et une culotte blanche. Elle avait obéi, comme d’habitude, à chacun de ses ordres.
Et dès qu’elle fut affalée sur ses genoux, il baissa un peu la jupette rouge, remonta un peu le chemisier bleu, et pris quelques photos à la volée. Joli dégradé de couleurs qui reflétait son état d’esprit….
En parlant de volée, il la fessait assez bizarrement. Il alternait les deux fesses, mais avec deux grosses claques bien violentes sur le côté extérieur de chaque fesse, une petite tape toute légère au milieu, et une petite claque bien forte sur le côté interne. Ca faisait comme un « tap tap…tap…taaappp ».
La fille avait l’habitude de se faire fesser par lui, et ne posait pas de question.
Sa blondeur se dévoilait par instant entre ses cuisses quand elle se tortillait sous les claques un peu violentes…
Son doux prénom de Marieke, ainsi que son délicieux accent lorsqu’elle tentait de dire « non, alleï arrête », témoignait de ses origines flamandes…
Malgré ses protestatiosn et jérémiades, elle restait tant que faire se peut en position et il continuait la valse (non pas à mille temps, heureusement…) de ses mains sur son cul depuis une petite demie heure. Il s’arrêta, tordant ses bras dans son dos pour photographier le début de son oeuvre.
« -C’est pas mal…allez, je le laisse un petit quart d’heure de pose, et on recommence après. Va nous chercher deux bières dans le frigo. »
Elle revint armée des deux petites bouteilles et il trinquèrent, elle le cul nu, et déjà bien enflammé, mais la jupette toujours au milieu des cuisses, et lui assis tranquillement sur son confortable fauteuil.
« -Allez, viens reprendre position, la pause est finie…. ! ».
Soumise, elle revint s’allonger sur les genoux de son tortionnaire attitré, et se livra à la suite de la sanction, assénée sur le même rythme….Externe, milieu, interne….Clac clac….clac…claaaaccccc….
Elle se dandinait de plus en plus sous les claques assassines qui cinglaient son cul et osa protester….
« -Non, mais alléï, pourquoi tu me frappes plus fort de ce côté ça commence à faire très mal…. ».
Ce à quoi il répondit, en référence à un certain Delon (les cultivés suivront…)
« -Toi la belge ta gueule….et je te frappe plus fort là…clac clac…pour que ça devienne bleu…clac tout doucement là pour que ça reste blanc, et claaaacccc un peu plus fort là pour que ce soit rouge….bleu blanc rouge….et clac clac….alleeeeeez…. les bleuuuuus….. Clac clac….clac…claaaccccc!!!! ».
Il se demanda à la fin de la deuxième mi-temps s’il devait jouer les prolongations ( euh je pense qu’il n’y en aura pas vraiment ce soir!!!) mais jugea que le degradé bleu blanc rouge était suffisant….et bien plus satisfaisant que de se tartiner les joues avec du maquillage….
Après il aurait pu entonner cet air célèbre des supporters, la bouteille de bière à la main…
« -On leur a mis….la pailleuuuuu la pailleuuuuu, on leur a mis…. la pailleuuuu dans le…. ».
Ouais ok, stop….
Mais allez les bleus quand même….et bises aux belgiennes et belgiens ici présents….Bon j’ai peu honte, mais après tout..;
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
10 juillet 2018 à 16:44 #27874Anonyme
Inactif
Je suis écroulée de rire. Inspiré, @anatoleenfer lol. Allez les Bleus !
10 juillet 2018 à 16:50 #27875anatole
Participant
Ouf, y a au moins une qui ne va pas me traiter de taré intégral….merci…allez on ne leur en voudra pas s’ils gagnent, mais comme de toute façons ils vont perdre, je veux dire les belgiens…on les aime bien quand même (et j’aime bien les belgiennes blondes aux yeux bleus…)
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
10 juillet 2018 à 16:59 #27876Anonyme
Inactif
comme de toute façons ils vont perdre, je veux dire les belgiens…on les aime bien quand même
C’est vrai qu’on aurait pu ouvrir les paris et parier une fessée sur le résultat final si on s’y était pris un peu plus tôt.
10 juillet 2018 à 17:05 #27877anatole
Participant
j’ajouterais juste que le jeu est déloyal….pour le fesseur belge, obtenir le dégradé de couleur rouge, jaune, noir, c’est bien plus compliqué que bleu blanc rouge…et c’est rien que pour ça qu’on va gagner….allez les bleus…euh je me répète peut être?
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
11 juillet 2018 à 09:02 #27887anatole
Participant
bon qui c’est qu’avait raison? la suite? fessée croate ou punition anglaise….forcément la seconde semble bien plus facile à imaginer…Je connais assez mal les moeurs croates den ce domaine!
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.