Le Marchand de Fessées

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le Marchand de Fessées

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #38829
    M.Tanneur
    Participant


    Bonsoir à tous, attentionnés fesseurs et vilaines filles.

    J’aimerais proposer à l’attention de nos aimables membres, un ouvrage de littérature enfantine directement en lien avec la préoccupation principales des usagères de ce lieux et de leurs séants.

    “Le Marchand de Fessées” écrit par Pierre Gripari et illustré par Claude Lapointe est un charmant conte pour enfants dont on ne sait pas si elle distille une innocente fantaisie venant solliciter la perversité couvant chez les spankos en devenir ou si elle ne posséderait pas quelque chose de légèrement sulfureux derrière ses airs de gentille fable…

    Toujours est-il qu’elle croisa le chemin du très jeune James Tanneur au cours d’un expédition à la bibliothèque de quartier. Encore ingénu élève assidu de CM1, le garçon n’était pas encore au courant de la fascination que la fessée allait exercer sur lui. Il se peut que ce fût la naissance d’une vocation et que les contrevenantes punies depuis par lui, doivent une partie de leurs malheurs à ce conte.

    L’histoire nous éclaire sur la véritable nature des fessées et nous narre les mésaventures d’un marchant qui essaya d’en faire commerce dans une ville où les garnements et peronnelles étaient trop sages (je vous l’ai dit c’est une fantaisie).

    Certes, c’est une histoire s’adressant aux enfants mais la partie féminine de l’auditoire faisant régulièrement la preuve qu’elle a su garder son âme d’enfant, voire une certaine virtuosité dans la puérilité, je suis sur qu’elle s’en accommodera très bien.
    Pour les fesseurs, cela reste une sympathique distraction et une curiosité de la littérature spankophile. Et qui sait, cela pourrait nous offrir quelques minutes de calme si l’histoire captive les spankettes.

    Il existe aussi une version en dessin animé: https://www.youtube.com/watch?v=pfZyT-Odb-E. Et pour celles n’ayant pas sous la main de tuteur pour leurs lire l’histoire avant d’aller au lit, voici une version racontée: https://www.youtube.com/watch?v=VRwoedhN5m0

    Donc, il était une fois…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com