le libraire la suite….

Accueil Forums Discussions générales Récits le libraire la suite….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #83176
    anatole
    Participant


    pour le début voir le début du début…et réciproquement….

    La suite de ce début de soirée fut chaude d’un côté comme de l’autre….peut être prirent il et elle leur pied à quelques minutes d’intervalle…

    Lui était resté dans son bureau et visionna la vidéo qu’il avait enregistrée….C’est aux environs du deuxième tiers, lors de son second visionnage, lorsqu’il se vit la fesser de façon tellement forte qu’il sentit sa bite qu’il enserrait dans sa main gauche et branlait depuis quelques minutes se tendre encore plus et que le plaisir et le jus qui en sortit inonda sa main, lubrifiant encore plus ce membre qu’il continua à activer encore et encore quelques secondes, ayant fermé les yeux et quitté du regard son écran, déversant son esprit dans le plaisir qu’il venait de se donner….Il resta de longues minutes ainsi, tenant toujours son membre qui se détendait petit à petit laissant glisser doucement ses doigts inondés de sperme….et déjà il pensait à demain….ouiiiii….il allait…il allait…mais non…sa bite ne répondait plus….un peu de repos…..il finit par rouvrir les yeux….il n’avait pas vu la fin de la vidéo, mais il la connaissait…juste besoin de se nettoyer avec un bout de sopalin, de fermer boutique et demain…demain…on allait voir…elle allait voir….

    Hors donc à quelques centaines de mètres de là,elle était peut être au même moment allongée sur son lit, nue et revivant dans sa tête ce qu’il venait de lui arriver…Ses fesses étaient encore un peu douloureuses après la nouvelle fessée qu’elle venait de se prendre….mais…bon c’était juste à peine ce qu’elle désirait…avait il mordu à l’hameçon de ce mari improbable qui avait besoin de voir ce dont elle était capable et ce qu’elle désirait ? A cet instant elle ne se posait pas la question, juste occupée à balader sa main entre ses cuisses nues et à se remémorer les minutes précédentes….Ses yeux étaient clos mais ses jambes commençaient à se contracter….elle se souvenait….ces doigts qui frappaient son cul et ce moment où elle avait senti un…deux…elle ne savait plus mais quelle importance…doigts qui glissaient depuis ses fesses…oui ça elle s’en souvenait…une main ferme avait écarté ses fesses et un ou deux doigts avaient glissé, effleurant son trou du cul puis s’insérant entre les lèvres de son sexe…oui…mais pourquoi n’avait il pas….ses yeux se plissèrent encore plus…oui il aurait pu…il aurait du….faire ce qu’elle fit à ce moment….enfoncer un doigt là….Ouiiii…et surtout deux autres là…..Son autre main abandonna le mamelon qu’elle était en train de torturer pour branler enfin son clitoris qui ne demandait que ça…son plaisir fut quasi immédiat, alors qu’elle enfonçait trois de ces doigts là où je vous ai détaillé ce qu’ils farfouillaient….

    Il lui fallut un certain temps pour récupérer l’usage de ses deux mains, juste le temps de renifler un peu ce que sentaient certains de ces doigts, relever le drap sur elle et s’endormir enfin….Même pas le temps de penser à demain soir et de ce qu’elle devait apporter à Monsieur le Libraire qui devait …qui devait…..

    Bien sûr, elle était en retard…une bonne demie heure qu’il avait relevé le rideau de fer de l’arrière boutique….

    « -Il était temps…tu es retard…. »

    Elle avança lentement dans le local creusant un peu les épaules….oui elle avait un peu traîné et se sentait déjà coupable….

    « -Je suis désolée mais je ne savais pas trop comment m’habiller….j’ai hésité…

    -Enlève cet imper et montre moi….et d’ailleurs pourquoi un imper ? Il ne pleut pas…

    -Je ne savais pas trop ce que….

    -bon ça va…pose ça là et donne moi ton sac…. ».

    Elle obéit gentiment, tendant le petit sac plastique qu’elle avait apporté, et posant son imper sur un tas de colis de livres

    Elle resta là en attente un long moment….se demandant furtivement ce qu’elle fichait là…était-ce vraiment bien raisonnable ? Bien sûr il n’allait pas être content….et puis ..en avait elle finalement tellement envie ?…..

    Il ouvrit et le sac et jeta un œil rapide à l’intérieur, puis daigna enfin la regarder….Une fois l’imper ôté, elle avait revêtu…ouiii…la petite jupette qu’elle portait la toute première fois où elle était venue…il n’avait bien reconnue….que faire ? L’en féliciter ? Il n’hésita même pas une seconde…sortant du sac la minuscule ceinture qu’elle y avait enfermé.

    « -C’est quoi ça ? Je t’avais demandé des cordes et une ceinture, et un martinet….tu crois que ça….ça vaut la peine ?….

    -Mais…j’ai cherché…et je n’avais que….

    -La paix….avance et vas te mettre à genoux face au mur là bas…. ».

    Il tendit la main lui indiquant l’endroit le plus reculé du local

    Se pourrait il qu’il sache ? Que dans le tiroir de sa commode, elle avait hésité…à apporter l’un des martinets dont elle se servait souvent toute seule pour martyriser son cul quand aucun de ses amants n’osait le faire ?

    Elle mit juste un pas devant l’autre et aperçut…la cravache qu’il avait judicieusement posée devant l’endroit où il voulait qu’elle aille se mettre à genoux.

    Comme la veille, elle eut la même réaction craintive…

    « -Non, désolée, je vais rentrer chez moi…je crois que…. »…

    Comment résister….déjà, il avait entouré ses poignets de la corde qu’elle avait bêtement mise dans le sac, comme il avait demandé la veille…Pour çà elle avait obéit…pour le reste….elle ferma les yeux et étouffa un râle alors qu’il la bâillonnait d’un vieux bout de torchon….

    Ses yeux croisèrent son regard….elle comprit qu’il ne rigolait pas lorsqu’il lui dit :

    « -J’ai vérifié…tu ne vas pas te marier..aucun mariage à ton nom n’est prévu à a mairie dans les six mois qui viennent…donc tu viens juste me voir pour être punie….et ben tu ne vas pas être déçue…. »

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com