Le jour d’Avant / Le jour d’Après…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le jour d’Avant / Le jour d’Après…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85505
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Il y a le jour d’avant, celui où ils imaginent la rencontre qu’ils vont faire. Tout est encore flou, rien n’est acquis mais tout reste possible.
    Les échanges précisent la teneur de cette rencontre en haut trouble.
    Elle le défie, il la menace. Danse avec le loup.
    Il peut y avoir une lettre de consignes.
    Il peut y avoir une liste à la Prévert des attendus, des limites ou des interdits.
    Parfois c’est le mystère de l’inconnu qu’on préfère. Ne pas trop en dire.
    Dérive sur un grand fleuve dont on ne connaît pas encore le détroit.
    Bref, les mots jouent leur rôles…

    Il y a aussi le jour d’après.
    Celui où les marques lui rappellent que tout cela n’était pas un rêve.
    Celui où des images leur reviennent en tête, comme des vagues incessantes pour les extraire momentanément du quotidien qu’ils ont repris.
    Il y a le souvenir d’un moment magique, il y a peut-être quelques regrets.
    Il y a parfois des photos.
    Il y a aussi l’envie de dire, de raconter, de partager, comme pour vivre une deuxième fois ce qui s’est passé.
    Les mots seront là pour ça.

    Alors ce petit préambule pour quoi ?
    Et bien dites-nous comment vous les aimer ces jours d’avant et ces jours d’après

    Avant ?
    Etes-vous adepte de la lettre de consignes et de la mise en scène soigneusement préparée ? Echangez-vous longuement pour jalonner la rencontre de la garantie d’un moment parfait ?
    Aimez vous ne pas trop en dire pour laisser la place à la surprise ?

    Et Après ?
    Aimez vous lui écrire vos ressentis en secret ? écrire un texte inspiré pour le partager sur un forum ou un blog?
    Aimez-vous lui faire un débrief précis pour préparer la campagne d’après ?
    Aimez vous lire les mots qu’il ou elle a posés sur cette rencontre ? découvrir l’autre coté du miroir…
    Ou préférez-vous garder tout ça pour vous seul.e, muré.e dans un silence contemplatif ?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #85512
    Prunelle
    Participant


    Très bon sujet et complexe à y répondre. Il y a tellement de réponses variées en fonction du partenaire. ( je ne parle de plusieurs partenaires en même temps, mais les différentes relations au fil du temps).

    Pour l’avant, j’échange toujours longuement avant de décider de rencontrer.  J’ai besoin de savoir où je vais et avec qui.  J’aime beaucoup communiquer de vive voix. ( la voix est très importante, si je ne l’apprécie pas ça ne fonctionnera pas) Les émotions se retransmettent, on ne peut pas les cacher. Entendre/avoir des inflexions à certaines demandes peuvent déceler le trouble provoqué par l’homme ou la femme en question.

    Je ne suis pas très adepte de la mise en scène à la première rencontre ou pas dans l’immédiat. Étant extrêmement timide, je ne serais pas moi-même et donc tout sonnerait faux.  Se rencontrer dans un lieu public,  autour d’un café ou autres le temps de s’apprivoiser et laisser la petite peste avec qui il aurait conversé pendant des longues heures/jours/semaines, faire surface et pointer le bout de son nez. Envoyer une petite provocation plus ou moins involontairement, croiser son regard qui s’agrandit ou me toise avec un air, tu ne perds rien pour attendre.  Il pourra dicter la tenue s’il y a plus qu’une fessée, si je choisis de lui laisser les commandes.

    J’essaye de pas trop imaginer ce qui pourrait se passer, pour éviter d’être déçu ou de lui mettre la pression.  Forcement, le soir, la veille de la rencontre le cerveau va énormément cogiter. Des doutes infondés vont commencer à s’immiscer dans ma petite tête : et si jamais, je ne lui plaisais pas ? Si jamais, il me posait un lapin ? Ce genre de connerie.

    Pour l’après, la communication, le partage des ressentis sont importants. J’aime et parfois j’ai honte de ses petits moments où nous sommes toujours un peu sur notre nuage les jours suivants. Revivre notre moment magique à nouveau par transcription sous un plan différent. Découvrir la manière dont son partenaire la vécu.  Ce sont nos moments à nous, ils ne regardent personne d’autres. Cependant nous pouvons nous en inspirer pour écrire des récits et les partager sur le forum.

    Parfois, il arrive aussi de dire : «  bon c’était sympa de faire ta connaissance mais nous n’irons pas plus loin. Les échanges m’ont fait plus palpiter que notre rencontre. » et là nous sortons la fameuse phrase:  « mais nous prouvons rester ami si tu le souhaites. » ou pas!

    #85533
    Christal
    Maître des clés


    Avant ?

    Pour la toute toute première fois.
    J’ai besoin de tout savoir. Je ne veux aucune surprise sur le papier. J’ai besoin d’être sûre de ce qu’il est, de ce qu’il aime, de son univers tout entier même si je ne serais qu’une minuscule étoile dans son cosmos. J’ai besoin que ça compte. J’ai besoin qu’on soit ancrés tous les deux dans cet avant.

    Quand le “avant” précède une relation établie, j’ai une certaine confiance en l’autre. Nos échanges sont nourris au “quotidien”, il peut donc y avoir une certaine forme de surprise dans le moment pour se laisser aller à ce qui se jouera à l’instant T. Sans pression, sans doutes avec une légèreté supplémentaire même si l’exigence, elle, augmente.
    J’avoue toutefois, j’ai un faible pour les lettres de consignes même après plusieurs années de relation. Le piment d’être dans l’obligation d’être “parfaite”. De devoir préparer des choses et de se dire que finalement ce rendez-vous est attendu par les deux de manière ” Importante”.

    Et Après ?

    Après, j’aime tout et je fais tout dans la durée.
    Juste après, je lui ai écris souvent “Merci”, parce que c’est avant tout un besoin de lui dire et que derrière ce mot, je mets beaucoup de choses.

    J’ai besoin de le sentir présent lors de ma redescente qui parfois est joyeuse et parfois un peu plus triste car je lui cache souvent les larmes qui extériorisent mes émotions.

    Je lui écris des brides de choses ou bien quand j’ai peur de trop me dévoiler, je le note dans un carnet que je lui montre… Beaucoup plus tard.

    J’aime écrire sur nous, mais tout en protégeant notre histoire, alors il m’arrive de sélectionner des moments que je mets en mots et que j’offre publiquement. Il le découvre alors en même temps que tout le monde 🙃

    Même si certains textes sont restés secrets de tous, même de lui…

    J’aime le lire en général, mais quand parfois un petit bout d’histoire correspond à “notre nous”, j’avoue que j’en suis fière.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #85534
    Paulparis
    Participant


    Il y a probablement autant de réponses différentes qu’il y a de cas particuliers.

    Si je ne connais pas la demoiselle, je vais tout faire pour la mettre en confiance, répondre précisément à ses questions, la rassurer autant qu’elle en fera la demande. La confiance c’est quand même la base de la relation. Et puis c’est elle qui va s’abandonner à moi. Donc il faut qu’elle en ait envie. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’avant un rendez-vous avec quelqu’un que je ne connais pas (ou si peu) j’ai toujours moi aussi une boule dans le ventre, une angoisse.Je comprend bien la sienne.

    Si on se connaît, pas de programme type. Laissons libre court à nos inspirations du moment. Je suggère. Elle accepte. Je fais semblant d’ordonner mais c’est elle qui en réalité dispose !

    Le jour d’après, je suis en général dans la reconnaissance de ce bon moment passé ensemble, de ce moment que ma partenaire m’a offert. J’ai envie de lui dire merci, de la complimenter. Parfois on a envie de formuler quelques reproches. Pour moi il n’ont pas leur place dans le jour d’après. Peut-être plus tard.

    #85540
    Anonyme
    Inactif


    Sujet intéressant… j’ai pris le temps de me demander ce que je voudrais vraiment concernant cet avant… et après…

    Avant je veux essayer de connaître la personne même si j’ai bien conscience que l’on ne connait de quelqu’un que ce qu’il veut bien nous montrer… Essayer de savoir ce qu’il a en tête, où je mets les pieds… Non seulement son univers mais aussi d’autres choses qui ne tournent pas forcément autour de ce sujet. J’ai besoin d’être en confiance, que le feeling soit total et déjà un peu sous “emprise”.
    Ainsi, je ne pense pas avoir besoin que les moindres détails de la rencontre soient déjà décrits. Je préfère découvrir…
    Comme pour un voyage, je n’aime pas aller voir de multiples photos du pays que je découvre. Je veux avoir un regard neuf.
    Pour ma part, décrire trop précisément les choses serait aussi… s’enfermer. M’empêcher de me fier à mon ressenti et à mon instinct sur le moment qui me dirait de rester…ou de partir si des voyants rouges non décelés dans les échanges venaient à s’allumer…

    Concernant l’après. Poser des mots sur ce qui a été vécu par chacun est important pour moi. En privé…

     

    #85564
    Chelonia
    Participant


    L avant :

    Je prends du temps avant de rencontrer… Le jour d avant quand il arrive enfin (parfois c est les heures d avant au lieu du jour d avant car ça peut être du dernière minute avec moi…)

    J imagine… Un mélange de suspense, d appréhension, d excitation!

    Il a survécu au passage des longs jours, semaines, mois d’échanges… Si je ne l ai jamais vu physiquement je me demande s il va me plaire… Mais surtout si les phéromones vont être compatibles car j y suis très sensible!

    Pas besoin de savoir tout à l avance j aime me laisser porter sur le moment. Il ne dépassera pas mes limites et envies car j ai un caractère plutôt dominante et mes limites sont fixées et il est déjà averti que si quelque chose ne convient pas je m’autoriser stopper le jeu à tout moment. J aurait quand même un côté docile en veillant à répondre aux cahiers des charges niveau tenue si Mr a des envies particulières…

    J ai hâte!  D être enfin sur ces genoux déculottée et fessée.

    L après :

    Je suis sur un petit nuage, je plane, je le sens encore, éventuellement une petite marque discrète, une photo souvenir, et je me remémore chaque instant! J ai qu une envie c est de le revoir…

    J aime aussi le raconter et le partager avec les copines ou en public. Ça permet de revivre ce moment…

    Et lui? Est-il du style à dialogué après ou est-il plutôt pudique et distant ? Au minima je remercie pour ce bon moment… Et je vois après comme il réagit et respect ces émotions et choix sur la façon de s exprimer… (bien que je préfère les échanges 🥰)

    #85565
    Lola
    Participant


    Avant ?

    Avant de programmer un rendez-vous j’aime échanger, comprendre un peu la personnalité, l’univers de l’autre et imposer mes limites. J’ai besoin d’être rassurée et m’assurer que nous serons un peu complices.

    Les grosses mises en scène m’ennuient, je suis avide de vérités, de spontanéités et de découvertes. Ce que je préfère ce sont les maladresses, les moments où Monsieur devient humain ( dans ces instants l’insolence est de rigueur bien sûr ).

    J’aime cependant recevoir quelques consignes en amont ( tenue, rédaction du carnet, comportement à tenir…) elles donnent le ton et permettent de m’ancrer à la rencontre.

    Je vis ce laps de temps, comme un moment suspendu, je passe de la vie réelle à ma vie fantasmagorique.

    Le trouble s’installe doucement au fil des heures, tout se mêle en moi l’excitation, la crainte, l’arrogance, la pudeur, l’impatience, l’appréhension…

    Bercée par ce paradoxe les heures défilent, la tension s’élève.

     

    Après ?

    L’excitation laisse place à l’apaisement, aux remerciements et aux échanges.

    J’ai envie de figer l’expérience mais la réalité du quotidien me rattrape. Alors j’écris, cependant ma tête me joue des tours, la chronologie reste floue.

    J’aime lui partager ces écris et connaître ses ressentis.

    Les jours suivants j’inspecte l’évolution des marques présentent sur mes fesses, des bribes de souvenirs refont surface, je les savoure…

    Je flotte pendant quelques jours dans une ambiance mélancolique, où seul le picotement de mes fesses sur la chaise me ramène à la réalité.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com