Le jeu des présentations “too much”

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le jeu des présentations “too much”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #71753
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Bon, comme vous le savez le petit rituel de la présentation est quelque chose qui nous est cher !
    Comme c’est dit dans la charte, c’est un moyen de franchir la porte du forum en dévoilant un peu qui on est et ce que l’on aime.
    Certaines présentations sont vraiment canon ! d’autres sont un peu laconique comme un passage obligé orphelin de toute inspiration.
    Ici, je vous propose un petit jeu pour celles et ceux qui aiment l’écriture et le second degré.
    Il est question d’en faire trop ! de racoler ! de surjouer ! et forcément de se moquer un peu, en commençant par nous moquer de nous même !

    t

    Je me lance, avec la présentation façon BG racoleur qui se la raconte !


    @valent
    , j’ai cru comprendre que tu étais très productif sur le sujet…Ahahaha, à toi de jouer !

    ***************

    Oui je sais, toi petite chose perdue dans l’immensité de tes fantasmes, tu aimerais connaître cet instant précieux où tu te sens aimée pour ce que tu es et pour ce que tu aimes.

    Il faut accepter le risque de tout perdre en échange de ces précieuses secondes d’éternité. Celles qui nous basculent en travers des cuisses intransigeantes de celui qui saura faire d’une vilaine, une poupée bien sage et bien éduquée !

    Je suis un loup qui murmure à l’oreille des vilaines, ces petits chaperons rouges errants à la lisière des bois. Je les emporte dans la forêt dense et fraiche, à la rencontre du désir brulant qui fera d’elle des petites bien sages et en définitive à leur propre rencontre.

    Mon expérience est forgée dans la chair de celles qui sont devenues si sages aujourd’hui qu’à coté le couvent des Carmélites fait office de colonies pour dévergondées hystériques.

    Si toi aussi tu veux connaître le grand frisson du déculottage,
    Si tes nuits onaniques sont hantées par la rigueur d’une ceinture intransigeante,
    Si pour toi, raie-au-mur n’est pas une station de métro mais une position salutaire pour la repentance,
    Si tu veux connaître l’instant précieux où le sel s’invite dans ton regard brouillé et qu’à genoux les sanglots t’engloutissent comme une marée d’équinoxe,
    Si tes fesses sont restées impunies en 2021, malgré l’accumulation dans ton journal intime des pages noircies par l’indiscipline, les excès et le laisser-aller,
    Si tu veux t’améliorer en géométrie et être capable de disserter pendant des heures sur les plus beaux coins du monde,

    Alors le moment est venu !!!!

    d

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #71755
    Ô.Céane 🍑
    Participant


    Véritable garce en quête de discipline. Mon comportement est tel que je doute de trouver un jour suffisamment de sévérité pour me remettre dans le droit chemin, dont je me suis écartée il y a bien longtemps. Mes fesses en titane trempé, nécessite un traitement adapté, outillé et technique. Mon monde intérieur est nourri d’une cérébralité intense, témoin de mon esprit vif et aiguisé.

    L’humilité étant une valeur importante à mes yeux, j’espère des échanges à la hauteur de la description, claire et détaillée que je vous propose.

    Nul doute que ma présentation va attirer grand nombre d’entre vous, vous comprendrez donc la nécessité impérieuse de filtrer les échanges en fonction du niveau cérébral de chacun.

    Je pense apporter un petit plus à la communauté rose qui, bien que très fournie, souffre de quelques carences essentielles que je comblerais dès que j’en aurai le temps et l’envie. Je saurai m’adapter à la communauté, afin que tout le monde puisse comprendre mes propos.

    A très vite pour des échanges de hautes qualités.

    ça, pour écrire des idioties, il y a de l’inspiration…. Belle idée @monsieurmechant!

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

    #71756
    Spankettegirl
    Participant


    Chipie et espiègle a la recherche de la correction. Qui a la don de l’agacer afin de le pousser dans ses retranchements. Tel que je le cherchais il sait coloré mes fesses d’un rouge carmin au rouge écarlate.

    Je ne serais jamais un savant mélange de sagesse et d’obéissance j’aime trop quand Monsieur joue avec ses mains.

    Je revendique la chipie qui est en moi.

     

    #71759
    Eva
    Participant


    Je suis un peu partie en vrille avec ce truc^^
    A la recherche des pierres d’infinité,  d’un claquement de doigt je peux me télétransporter.
    Mateuse de culs insolents et indisciplinés, je peux faire Mesdames et Mesdemoiselles le bonheur de vos fessiers.
    Pour les Messieurs dignes d’approcher les joyaux de l’humanité, je peux laisser le gant de côté.  Ils m’apparaissent alors comme de grands sorciers.
    Alors la petite chatte métamorphe que je suis, rentre ses griffes pour s’agenouiller docilement aux pieds de “Vous savez qui”.
    Happy Halloween;)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #71761
    CoDée
    Participant


    Enfin ! On peut s’exprimer librement ici. Merci Monsieur Méchant. Il était temps de libérer la parole ! Je vais donc pouvoir refaire ma présentation en toute sincérité et transparence 😇

     

    Petite soumise (presque) novice, je sais pourtant ce que je veux. Trouver enfin le Maître qui saura prendre en main, éduquer et dresser la fille (bon ok femme plutôt) énergique, intelligente et futée que je suis.
    Évidemment il devra être séduisant, intelligent, et doté d’une autorité naturelle irrésistible.
    Si il me veut à ses pieds il devra commencer par me dominer cérébralement. Ce qui est déjà une lourde tâche tant mon esprit est vif et acéré.
    Je ne supporte pas ceux qui font deux fautes par mot et les lieux communs, bavardages inutiles me fatiguent.
    Aussi ceux qui auront envie d’échanger avec moi devront faire l’effort de se montrer originaux et de lancer des échanges constructifs sous peine de me lasser très vite (qu’ils s’estiment heureux si je daigne leur répondre déjà).
    A noter que je déteste les hommes qui mettent en image de profil des fesses de femme, qu’ils exhibent ainsi comme un trophée. Ou pire qu’ils ont piochées sur internet. Faites un effort d’élégance et d’originalité Messieurs merci.
    A savoir sur moi, outre mon esprit vif que j’ai déjà évoqué auparavant, je possède également une paire de fesses d’un volume plutôt conséquent, ce qui ne peut que ravir un artiste prêt à colorer cette espace désespérément blanc tant il y a matière à laisser libre cours à son art. Les impacts d’ailleurs peuvent tout à fait avoir lieu ailleurs que sur mon divin fessier, ce qui augmente encore la surface de “jeu” possible.

    Je précise à toute fin utile que les Messieurs en possession d’une ceinture de qualité partent déjà avec un avantage certain. A bon entendeur.

    A noter que je n’exclus pas de me retrouver un jour au pied d’une femme éventuellement. Elle devra évidemment être intelligente, séduisante, et savoir me tenir en laisse (au propre comme au figuré) si elle espère obtenir quoi que ce soit de moi.

    Au plaisir (si vous remplissez mes critères évidemment sinon inutile de me contacter) d’échanger avec vous.

    CoDée la divine

    #71762
    lunapower
    Participant


    Maitre fesseur très expérimenté, je vous conduirez, petites garces, sur la voix de le soumission et de l’obéissance.

    Vous me devrez une déférence incommensurable car je suis MAITRE et vous ne saurez que l’objet de mes fantasmes et désirs.

    Expert dans le maniement des instruments je possède un martinet, une ceinture et une cuillère en bois qui vous remettrons sur la voix de la sagesse

    Très réactif je peux aisément me déplacer dans l’heure à 1000 km

    Mon temps étant précieux je n’ai pas de temps à accorder en discussion : c’est là maintenant tout de suite. Vous ne pourrez de toute façon résister à mon attraction magnétique, à mon physique de dieu grec au torse musclé et imberbe!

    Je cherche une jeune demoiselle entre 18 et 24 ans grande et élancée qui se mariera à mon élégance et qui sera ma soumise.

    Venez vous soumettre et recevoir votre fessée.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par lunapower.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par lunapower.

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #71763
    LeClaqueFesses
    Participant


    Salut,
    Une regard, une parole… et tu sera à mes pieds…
    Prends un ticket poupée… la file d’attente pour rejoindre mon harem est plus longue que celle de DisneyLand…

    Bon Ok, je suis un peu hors sujet mais c était trop tentant 🤣

    #71770
    Docteur Clack
    Participant


    Je suis un peu partie en vrille avec ce truc^^ A la recherche des pierres d’infinité, d’un claquement de doigt je peux me télétransporter. Mateuse de culs insolents et indisciplinés, je peux faire Mesdames et Mesdemoiselles le bonheur de vos fessiers. Pour les Messieurs dignes d’approcher les joyaux de l’humanité, je peux laisser le gant de côté. Ils m’apparaissent alors comme de grands sorciers. Alors la petite chatte métamorphe que je suis, rentre ses griffes pour s’agenouiller docilement aux pieds de “Vous savez qui”. Happy Halloween;)

    J’adore ! Ca place la barre haut ! Du coup je m’accorde un peu plus de réflexion avant de me lancer. Quel talent !

    #71782
    Plume
    Participant


    Rose des vents

    Mijaurée en quête d’assujetissement. Si tu n’y entend goutte, passe ton chemin manant ignard.

    Je poursuis pour les autres.

    J’aborrhe par dessus tout la médiocrité et les platitudes convenues. Alors si tu ne sais pas me divertir et stimuler intellectuellement, a minima, ne me fait pas perdre mon temps.

    Je suis férrue de bon mots mais pour autant ne cache pas ton incurie derrière des railleries de façade.

    J’affectionne tout particulièrement de me sentir telle un petit animal piégé : un hexapaude dans une arentelle. Alors tissez votre toile autours de moi, Monsieur mon bel arainéide, et vous aurez mon assentiment quant aux châtiments que vous me faites miroiter. Vous aurez ainsi donc le droit, que dis-je, le devoir de me corriger d’importances afin de laver les affronts dont je me serai maintes fois rendue coupable … Toutefois, je dois vous avisez qu’il n’ait pas chose aisée de me faire ravaler ma morgue et ma jactance alors je vous en souhaite bien du plaisir ! Peut-être qu’avec force de persuasion, je fléchirai sous votre férule et je demanderais miséricorde pour mes rodomontades incessantes …

    À la vérité, Monsieur, il s’agit d’une supplique. Alors, si vous existez réellement, venez à mon secours et occupez-vous, je vous en prie, de mon éducation, trop longtemps laissée en état de jachère …
    Apprenez-moi, s’il vous plaît le sens de la mesure et à retrouver le nord ou bien je serais perdue à tous jamais sur les chemins de la roguerie et de l’outrecuidance …

    Pour les meilleurs d’entre vous, j’ai truffé ma petite introduction de fautes d’orthographe. Je consents à vingt sévères coups de canne par coquilles, si d’aventures vous parvenez à les trouver … À mon sens, je n’encours peu de choses fâcheuses au regard, sans mauvais jeux de mot, du niveau ici bas …
    Sinon je ne peux que vous conseillez de compulser un Bescherelle ou autre dictionnaires de temps en temps …
    Et si je trouve ma perle rare, au plaisir !

    Plume,
    À la recherche d’échanges de qualité … Et de son Maître absolu.

    “C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.” Érasme

    #71783
    salamboflaubert75
    Participant


    Monsieur êtes-vous amateur d’aventures ?

    Un Indiana Jones des temps modernes sachant manier les maux de l’esprit, ainsi que le claquement désapprobateur de votre langue à mon oreille comme une douce et piquante promesse de vos mots sur ma peau…
    Votre fouet et votre main sauront-elles caresser  et brûler  si ardemment mes chairs  que dans un râle, mes yeux se baisseront, mes roues me cuiront comme un présage déroutant et divin, j’aurai trouver celui qui me ferait rendre les armes, vaincue mais O combien comblée.
    Dresseur de gazelle ou éducateur de donzelle , contactez-moi en me laissant jeter un œil en votre antre et miroiter votre bienveillante fermeté envers moi!
    J’aime la délicatesse, le verbe et l’art!
    Peut-être que vous parviendrez à transformez un moment la tigresse passionnée en petite chatte câline et douce.
    Saurez-vous avec panache alanguir la lionne et réveiller la louve sensuelle?
    Votre lasso est-il assez long et solide?
    Votre sang froid assuré et ferme?
    Si vous êtes ainsi sachez que malgré tout je vous reconnaîtrais , et me plierai sous votre joug en ronronnant  d’aise…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par salamboflaubert75.

    Sal

    #71784
    Paulparis
    Participant


    Effondré de lire ici et ailleurs tant de billevesées, de constater tant de prétention, de débusquer tant d’approximation. Vous en avez marre de ces pseudos fesseurs qui prouvent ici leur incompétence. Alors mettez vous à genoux et accomplissez ce pèlerinage qui va vous mener à un véritable expert, à un Homme avec un grand H.

    Point n’est besoin de chercher de grands mots. Vous m’appellerez Monsieur (avec un grand M). Maître est un complément inutile tant – à croiser mon regard – vous comprendrez qu’il s’impose à la seconde.

    En passant ma porte, vous aurez spontanément le geste de vous déculotter et de vous coucher en travers de mes cuisses, offrant votre joli derrière à une main à nulle autre pareille. la première phrase qui vous viendra à l’esprit sera “merci Monsieur” et le second sera “Encore Monsieur”. Et je daignerai alors me saisir de la badine pour dessiner sur vos fesses quelques arabesques dont, seul, j’ai le secret.

    #71788
    Ignatius
    Participant


    C’est à la lumière de mon chandelier que je vous écris ces quelques mots (mais j’ai quand même le Wi-Fi).

    Je suis le poète maudit à la recherche de sa muse. Je lui écrirai des odes, viendrai chanter des mélodies sous ses fenêtres et peindrai ses rondeurs calypiges d’un rouge carmin chaque jour.

    Là vie à mes côtés est une expérience, que dis je une performance, alors soyez prêtes à m’inspirer autant que je vous fascinerai.

    P. S: j’ai un abonnement au Parc des princes et une tireuse à bière à la maison, il faut bien rigoler entre deux poèmes 👍

    « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

    #71790
    Philou
    Participant


    “Je consent à vingt sévères coups de canne par coquilles

    Pauvre Plume. Vous finiriez les fesses en sang.

     

    "Si dieu avait créé l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains. Il y aurait moins de branleurs."

    Pierre Desproges

    #71795
    Justinien ♥
    Participant


    Monsieur êtes-vous amateur d’aventures ?

    Un Indiana Jones des temps modernes sachant manier les maux de l’esprit, ainsi que le claquement désapprobateur de votre langue à mon oreille comme une douce et piquante promesse de vos mots sur ma peau…
    Votre fouet et votre main sauront-elles caresser et brûler si ardemment mes chairs que dans un râle, mes yeux se baisseront, mes roues me cuiront comme un présage déroutant et divin, j’aurai trouver celui qui me ferait rendre les armes, vaincue mais O combien comblée.
    Dresseur de gazelle ou éducateur de donzelle , contactez-moi en me laissant jeter un œil en votre antre et miroiter votre bienveillante fermeté envers moi!
    J’aime la délicatesse, le verbe et l’art!
    Peut-être que vous parviendrez à transformez un moment la tigresse passionnée en petite chatte câline et douce.
    Saurez-vous avec panache alanguir la lionne et réveiller la louve sensuelle?
    Votre lasso est-il assez long et solide?
    Votre sang froid assuré et ferme?
    Si vous êtes ainsi sachez que malgré tout je vous reconnaîtrais , et me plierai sous votre joug en ronronnant d’aise…

    Je ne coche pas toutes les cases mais j’avoue que votre présentation est attirante et on apprend à tout âge.

    A t’on besoin d’un fouet pour transformer une lionne en petite chatte ? De si doux pelages ont besoin d’autres  arguments.

     

     

    #71798
    Bandit
    Participant


    Vaincue

     

     

    Maître Fesseur de hautes envolées, viens de trouver sa muse avec accords verbaux sur le tempo d’une main qui le démange en permanence.

    Elle sera sa partition sur laquelle avec sa baguette il corrigera les fausses notes qu’en petite espiègle elle n’omettra pas de laisser par ci par là…

    Effrontée ? oui elle l’est depuis toujours.

    Corrigée ? elle en revendique le besoin nécessaire à sa survie.

    Arrogante ? elle l’est de par sa jeunesse sans interdits, elle l’est par jeux, elle l’est par insolence.

     

    Ce qu’elle redoute le plus ? cette main qu’elle connait, cette main qui l’a déjà corrigée, mais pas assez.

    Cette main de fer qui lui rougit le derrière, cette main qui la plaque telle une partition sur le pupitre, pendant que l’autre, la plus exigeante lui assène sa correction au rythme imposé par son Maître qui n’a que faire de ses jérémiades.

    Il connait sa partition sur le bout des doigts, il l’a déjà jouée, mais pas assez.

    Il connait les difficultés qu’elle lui oblige de par son insolence et sa hautaine méprise des gens. Il va à son rythme en prenant son temps, mais tout en puissance, il la soumet à son autorité, il l’a rosse pour la remettre à sa place tout en lui faisant la morale, tout en lui disant ce qui ne vas pas dans son comportement.

    Il sait qu’il est sur le bon rythme, qu’il la mène sur le bon chemin

    Le martinet n’a fait que l’agacée…

    La ceinture ? pfft quelle ceinture ?

    La badine lui arrache des plaintes, mais elle en ri devant lui…

    La cravache l’a fait gémir et lui a arrachée des larmes, mais jamais ne l’a fait plier…

    La main qui démange, cette main de fer qui la fait trembler, lui fait tout à coups prendre conscience qu’elle l’a cherchée, qu’elle l’a demandée par sa crânerie.

    Elle en a peur, mais jamais ô jamais elle ne l’avouera, plutôt se faire rosser.

    Elle encaisse en serrant les dents cette fessée tant méritée.

    Elle préfère faire sa dur, plutôt qu’admettre qu’elle a tort, admettre qu’elle se comporte mal,

    admettre son insolence…

    Elle le sait qu’elle est une garce, une petite conne…

    Elle qui aime tant son autorité, elle qui voudrait être sa soumise, son esclave…

    Elle qui a tant envie de se jeter dans ses bras, enfouir son visage dans son cou et pleurer tout son saoul…réclamer un câlin lui coute alors qu’elle en à tant besoin…

    Qu’il continu de la punir, de la rosser…elle s’abandonne, elle pleure…elle est bien.

     

    Il sent qu’elle vient de se laisser allez, qu’elle accepte enfin cette punition, qu’elle se soumet.

    Il l’a fesse encore quelques minutes, avec de grandes envolées, sa main le picote, elle est rouge elle aussi, mais moins que son petit cul qui lui est cramoisi.

    Il l’attrape par sa queue de cheval, relève toi petite morveuse et va te mettre à genoux au coin,

    Les mains sur la tête, et tiens-toi correctement sinon je recommence.

    Tu as bien compris ?

    Elle se relève, étrangement calme et étourdie par la tempête qui se passe en elle.

    Elle se met à genoux devant son dompteur, pardon Monsieur, pardonnez-moi mon comportement.

    Pardon pardon pardon mon Maître, pardonnez-moi mon insolence, faites de moi ce que vous voulez, je suis votre, je veux être votre esclave Monsieur, votre dévouée….

    Elle attend, elle pleure….

    Il pose sa main sur sa joue, regarde-moi.

    Elle relève la tête.

    Viens sur mes genoux.

    Elle se met à califourchon sur ses genoux, enfouie son visage dans son cou, le serre dans ses bras

    Et elle pleure pleure pleure, enfin libérée.

    Elle pleure toutes les larmes de son corps, vaincue, heureuse…

    Merci Monsieur

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com