Le fesseur absent
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Le fesseur absent
- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Miss Betty, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2018 à 12:29 #32558Princesse SarahParticipant
Elle marchait à petits pas pressés dans la rue, jetant parfois un œil à sa montre. Enfin, le lieu de rendez-vous apparut lorsqu’elle déboucha sur la place : un petit café. Elle s’avança, choisit une table en terrasse et attendit que le serveur vienne s’occuper d’elle. Elle poussa un soupir de soulagement : ouf, cette fois, elle n’était pas en retard ! En se rappelant les conséquences de sa précédente arrivée, avec un certain nombre de tours de cadrans de décalage par rapport à l’heure prévue, elle fut un peu rassurée…
Bien sûr, son casier n’était pas complétement vierge non plus, elle n’avait pas été très sage, et Monsieur lui avait promis qu’elle allait devoir s’expliquer… Mentalement, elle fit le point sur sa tenue : le chemisier, la jupe, d’accord… Pas de culotte en dessous… A cette idée, elle resserra un peu les cuisses de peur que quelqu’un s’en aperçoive… Mais personne ne lui prêtait attention, une jeune femme comme les autres assise en terrasse… Le carnet, bien rempli, tout au fond de son sac… Comme pour éloigner d’elle le souvenir de tous ses égarements…
La cloche de l’église sonna l’heure fatidique… Elle tourna la tête de tous les côtés mais ne vit pas apparaitre sa silhouette. Bon… Un peu de retard, elle était bien placée pour savoir que cela peut arriver…
Un quart d’heure après elle commença à se tortiller sur sa chaise… Alors lui pouvait arriver en retard et pas elle ! Et même pas un message ! Le serveur vint une fois de plus la voir et elle commanda un café pour avoir la paix.
Encore un moment après, elle commença à comprendre… Il lui donnait une leçon ! Pour lui montrer combien il était désagréable de devoir attendre quelqu’un en retard ! A cette idée, elle força son corps à se calmer, et tenta de prendre l’air le plus détaché du monde. Pff ! ça ne lui faisait rien du tout, attitude impassible, l’air même un peu ennuyé….
Mais elle se sentait de plus en plus fébrile… L’excitation montait parfois en elle comme une vague qu’elle ne pouvait pas toujours retenir… Mentalement, elle s’était préparée à une entrevue tranchante, puis il l’aurait amenée dans une chambre pour lui faire comprendre la leçon… Elle craignait son côté sévère, et en même temps elle aimait qu’il la gronde ainsi…
Au bout d’une heure elle se dit qu’il tirait sur la corde là, sans mauvais jeu de mots ! Son esprit dériva un peu vers la corde qu’il avait utilisée une fois pour l’immobiliser quand elle avait protesté de manière trop véhémente… Son corps réagit immédiatement à ce souvenir, et elle le musela du mieux qu’elle put. Pas le moment !
Puis c’est la colère qui vint, une rage sourde, et en plus elle ne pouvait l’extérioriser d’aucune manière ! Elle fusillait du regard les quelques passants qui avaient le malheur de passer devant elle, lesquels se demandaient quelle faute capitale ils avaient commise pour se faire décapiter en un seul coup d’oeil ! Le serveur, de retour, se vit commander un jus d’orange dans un aboiement, et il fallut toutes ses années d’expérience de clients en tout genre pour comprendre ce que cette jeune femme lui avait ordonné de servir !
Intérieurement, elle tournait comme une lionne en cage. La frustration l’envahissait de plus en plus, elle lui en voulait de lui faire vivre ça, ce n’était pas ce qui était prévu ! Elle s’en voulait d’être arrivée en retard la fois précédente, elle en voulait à l’horloge d’afficher une heure aussi tardive, elle lui en voulait à lui, elle en voulait à tout le monde !
Encore plus tard, la colère commença à retomber. Il ne l’avait pas habituée à ça… C’était quand même curieux… Soudain une pensée affreuse lui traversa l’esprit… Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Un accident ! ça peut arriver à tout le monde ! Et ça expliquerait qu’il ne lui laissait aucun message…
L’inquiétude la dévorait maintenant. Ce n’était pas possible, il lui était forcément arrivé quelque chose ! Les larmes lui montèrent aux yeux. Et si, pendant qu’elle vitupérait après lui, il lui était arrivé malheur ? Comment savoir ? Son corps attendait toujours sa correction, mais son esprit était à des kilomètres de là, dans les steppes de l’incertitude et de l’angoisse !
Des heures étaient passées depuis son arrivée et rien ne s’était passé comme prévu ! Au lieu d’être les fesses rouges et douloureuses, à se faire consoler, elle avait les fesses blanches, l’esprit dévasté, en ébullition et le besoin d’être rassurée !
Désormais, le jour était en train de tomber. La mort dans l’âme, elle décida de partir, comprenant qu’il était vain d’attendre plus longtemps… Le pas lourd, la tête basse, elle s’éloigna…
Quelques instants après son départ, une silhouette jaillit de dernière un vieil arbre, assez large pour dissimuler quelqu’un. L’inconnu s’étira, comme endolori d’être resté immobile un long moment. L’homme dégageait une assurance certaine, et il avait un petit sourire satisfait. Voilà une leçon qui devrait porter ses fruits… En laissant ses mains blanches comme neige en plus ! De là où il s’était installé, il avait pu observer et deviner la plupart des errements mentaux de sa pupille. Il s’installa à son tour au café, et se promit de recontacter la jeune femme le lendemain matin, pour lui donner rendez-vous pour un autre type de punition cette fois…
3 décembre 2018 à 12:48 #32561LeClaqueFessesParticipant
Et bien ! Voila un récit très bien écrit… une belle description d’une sacrée avalanche d’émotions… Semble t’il que ce monsieur est un maître en l’art de donner des leçons… Mais une vilaine accepterait elle de revoir ce fameux monsieur après l’usage d’une telle méthode ? M’en voila curieux 🙂
– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.Le Bourgeois gentilhomme
3 décembre 2018 à 12:56 #32564AnonymeInactif
Bravo @princessesarah pour ce beau récit plein d’émotions contradictoires 😉
Je te le redis : Tu as une superbe plume 😉
3 décembre 2018 à 13:08 #32567Princesse SarahParticipant
Merci Monsieur @LeClaqueFesses ! (vous voyez titre respectueux cette fois 😉 )
Je pense que oui, qu’elle le reverra. Mais chacun poursuit l’histoire à son goût!C’est gentil Câline, merci beaucoup! ?
3 décembre 2018 à 22:21 #32602Professeur MaxParticipant
Merci, Princesse, pour ce récit superbement écrit et qui décrit bien les différents états de l’infortunée héroîne.
http://professeurmax.canalblog.com/
4 décembre 2018 à 00:56 #32613lunapowerParticipant
Très bien écrit merci 🙂 Heu le monsieur il est quand même un brin sadique!
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
4 décembre 2018 à 06:45 #32615Princesse SarahParticipant
Merci @professeurmax et @lunapower !
Et oui, vous avez remarqué aussi le brin de sadisme du personnage? Que cela ne vous donne pas des idées! 😉
4 décembre 2018 à 08:11 #32618Zatopek33Bloqué
Des idées , Princesse ? Nous sommes bien incapables de nous montrer aussi pervers !
Quoique …4 décembre 2018 à 09:08 #32621Princesse SarahParticipant
Oh que oui des idées @Zatopek33!
Je crois que beaucoup d’entre vous ont du potentiel pour démontrer un tel degré de perversité!
En témoigne ce “quoique…” très équivoque qui clôt votre petit commentaire!24 décembre 2018 à 08:43 #33196SakuParticipant
Dur dur que d attendre ainsi !!! Et sans voir venir personne en plus
Mon fesseur me laissait sans nouvelles au tel pendant 3_4 jours en guise de punition c est super long….- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
15 novembre 2020 à 19:34 #55704Miss BettyParticipant
Un très beau récit et bien écrit.
Une punition plutôt efficace mais un peu trop sévère à mon goût.
Le silence est pour moi redoutablement douloureux.
Elle n’est sûrement pas prête d’être de nouveau en retard !
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.