Le fantasme de La Secrétaire

Accueil Forums Discussions générales D/s Le fantasme de La Secrétaire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #76898
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    f

    Il parait que l’emploi redémarre. Il parait!

    Forcément, il va falloir embaucher une secrétaire particulière ou tout au moins envisager d’en côtoyer une.

    Avez vous déjà vu La Secrétaire? film culte que je vous conseille dans le cas où il aurait échappé à votre vigilance.

    Ce fil est ouvert à tous. Il y sera question de ce rapport que vous pouvez avoir avec lui, avec elle, dans le cadre d’une relation (un chouïa déviante) Patron – Secrétaire, si vous voyez ce que je veux dire.

    Le genre de secrétaire que l’on fesse et que l’on punit, quand elle ne donne pas satisfaction…

    (D’ailleurs, si vous avez deux heures à perdre et aimez le second degré, je vous conseille le très bon blog du chef d’entreprise Monsieur Jones :  https://delautrecotedutiroir.blogspot.com/

    Dans ce fil, vous pourrez narrer vos envies, vos expériences et vos désirs, au sein de ces petites entreprises où on en demande beaucoup (trop?) aux secrétaires très particulières

    Pour attaquer, je vous fais part d’un retour d’expérience qu’on m’a rapporté.

    Une demoiselle qui avait candidaté pour un poste.

    ********************************
    Le vendeur me regardait avec de grands yeux interrogatifs, espérant percer le mystère de cette brosse pochoir n°10 qui semblait si spéciale à mes yeux et me faisait rougir quand j’en parlais.
    Je crois que c’est la première fois qu’il voyait une femme prendre autant de temps pour choisir ce genre de pinceau et être plus exigeante sur les caractéristiques du manche que celles des poils.
    Après avoir remué plusieurs magasins, je suis rentrée chez moi avec, dans mon sac, la précieuse brosse dont les spécificités s’étalaient sur plus de deux lignes dans la liste des accessoires que je devais amener pour mon entretien d’évaluation.

    L’annonce disait :
    Recherche Secrétaire très particulière ayant sens de l’abnégation et du dévouement pour un service sans faille à ma personne.
    Les épreuves d’évaluation s’articuleront autour des quatre thématiques suivantes pour lesquelles un exercice vous sera demandé
    :

    Mes tenues sont irréprochables, il en va de la tranquillité d’esprit de mon patron
    Vous serez inspectée à votre arrivée, vos mains seront manucurées, votre épilation sera maîtrisée, votre tenue conforme à ce qui vous est demandé dans la lettre de consignes, vous n’aurez ni soutien gorge ni culotte.

    ‘Je mets tout en œuvre pour que mon patron ait un environnement de travail stimulant’

    Vous aurez à vous dévêtir pour ne garder que les talons et les bas.
    Vous vous allongerez sur le dos sur le bureau, les cuisses écartées et légèrement repliées pour que votre patron puisse, une fois assis sur son fauteuil, poser sur votre bas-ventre son ordinateur portable et travailler ses dossiers urgents entre vos jambes. Vous devrez rester ainsi, silencieuse et immobile, le sexe exposé et ouvert, pour maintenir votre patron dans un état de stimulation nécessaire à l’accomplissement de ses tâches professionnelles.

    ‘Je fais en sorte que les outils de travail de mon patron soient toujours impeccables et propres’
    Votre patron vous équipera délicatement de cette broche pochoir n°10 qu’il nichera dans votre œillet. Il placera son ordinateur sur le sol pour que vous puissiez, accroupie en ondulant du bassin, enlever toutes les poussières qui pourraient s’être accumulées entre les touches du claviers.
    Le clavier devra être impeccable si vous ne voulez pas être punie.

    ‘Quand il me le demande, je mets tout en œuvre pour éliminer les tensions qui pourraient parasiter les performances de mon patron’
    Vous découvrirez toute l’étendue de cette thématique pendant l’entretien…

    J’ai rendez-vous demain à « onze heure précise », il a quand même l’air tatillon, le patron…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #76900
    Christal
    Maître des clés


    Et bien à la lecture de ce post, moi qui cherchait dans quoi me reconvertir… Je crois que je vais retravailler mon cv, en l’intitulant ” Secrétaire particulière cherche patron sadique et intransigeant.

    Quant au film, je l’ai tellement regardé que je pourrais faire le remake au pied levé 🙂

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #76902
    Paulparis
    Participant


    Je crois que j’aimerai beaucoup disposer d’une secrétaire qui partage mes fantasmes, que je puisse fesser à ma guise selon les faits réelles ou supposées que je lui attribuerai… Mais je crois que ma productivité au bureau en pâtirait très sérieusement… Déjà, je viens sur ce forum une ou deux fois par jour… mais là, je crois que la fessée deviendrait ma préoccupation principale ! 🙂

    #76908
    Anonyme
    Inactif


    Ce billet tombe bien je suis actuellement à la recherche d’une secrétaire. J’ai juste un petit problème ne sachant pas commet imposer la tenue vestimentaire “spéciale” que je souhaite par voie contractuelle. Si quelqu’un a des pistes je suis preneur.

    #76910
    Christal
    Maître des clés


    Projection – Juin 20xx

    Mon CV spécial posté sur le site des Secrétaires particulières cherchant un patron sadique et intransigeant a été plus que prolifique. J’ai reçu des dizaines d’offres d’emploi. Certes, certaines étaient assez loufoques et loin de mes centres d’intérêt. D’autres beaucoup trop élevées pour mon niveau de compétences dans la servitude. Mais ces petits entretiens où je menais le jeu n’était pas sans me déplaire. Une secrétaire particulière se doit de vérifier que son patron est à la hauteur de ce qu’on a à lui offrir, non ? Alors, j’ai profité de mon statut avéré de Princesse/charmeuse de Dominant pour dicter mes règles avant de peut-être me plier à l’un des ces patrons qui venaient passer ma petite évaluation. Voici un extrait de la liste qui était jointe à mon CV.

    Mon patron se doit de :

    – Travailler la dextérité de ses deux mains afin que celles-ci puissent atteindre l’indolence de mon cul avec la même force qu’il soit droitier ou gaucher.

    – Savoir me faire boire avec délicatesse quand je me retrouverai attacher pour satisfaire ses envies afin que mon rouge à lèvre ne souffre d’aucun changement de couleur.

    – Avoir un BPM digne d’un sportif de haut niveau car j’ai une endurance à toute épreuve et je ne tiens pas à redescendre de ma catégorie 4 de « super vilaine ».

    – Etre un expert en massages, s’il souhaite pouvoir se servir à loisir de l’ensemble de mes compétences citées dans mon CV.

    La journée en mode « job dating » fut toutefois éprouvante et même si mon petit côté MaxiCrâneuse pris plaisir à dire Next à tous les patrons du claque40, je me languissais de trouver celui qui me ferait ravaler mes exigences en moins de deux, tout y accédant de manière subtile.

    Je m’offris une pause café au distributeur de l’endroit où je faisais passer les entretiens. La machine avait quelques défaillances et mon café était brûlant ce qui me fit faire une moue désapprobatrice. Je passa ma langue sur ma lèvre pour enlever cette sensation qui n’échappa aucunement à cet homme non loin de moi. Il avança comme un chasseur avance sur une biche blessée. J’étais foutue son regard venait de me rendre captive et son badge bleu sur sa veste indiquait que sa fonction.

    – Mademoiselle, avant d’imposer des règles à autrui, il faut savoir un minimum les respecter, non ?

    Il approcha sa main de mes lèvres et me souffla à l’oreille, votre rouge à lèvres n’est plus uniforme… Repasser par les toilettes pour corriger cela. Je vous attends à votre bureau, je cherche une secrétaire.

    15 jours plus tard

    Il est 9h30, le rouge sur mes lèvres est indécent. Il se nomme rouge-baiser et c’est la seule chose qui m’est autorisée de porter pour mon premier jour de travail.

    Je suis allongée sur le dos, sur un fauteuil assez long, les jambes levées et écartées. Ma bouche est également est ouverte. Mon entrejambe lui sert alors de trousse pour ses crayons beaucoup trop nombreux à mon goût. Il les a sélectionnés avec sadisme privilégiant les plus gros. Je me dois de contracter mon sexe pour que les liserés de la couleur des différents crayons s’enfoncent en moi. Quand il a besoin, il claque des doigts signe que je dois décontracter mon sexe subtilement pour faire remonter les crayons de manière à ce qu’il puisse choisir la couleur de son choix. Tout crayon qui sort de cette trousse très spéciale sans y avoir été invité sera évidemment sanctionné en fin de matinée. Et ce n’est pas le nombre de crayons tombés qui déterminera le nombre de coups reçus mais le chiffre inscrit sur chacun des crayons…

    Il y a des jobs qui permettent de voir la vie en couleur et ce fut le cas pour la petite secrétaire particulière qui ne verra plus jamais un crayon de la même façon.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #76919
    Nush
    Maître des clés


    Il y a de nombreuses années lorsque je me suis intéressée à la fessée, un ami m’a conseillé de voir ‘La secrétaire’.
    Ce que j’ai évidemment fait pour constater que j’y trouvais un monde et un mode de pratique qui me convenait parfaitement et s’ajustait avec mes fantasmes.

    Curieusement ce fantasme est parfois considéré comme “simpliste” par les messieurs que j’ai côtoyés et j’ai dû me résoudre à provoquer certaines situations.

    Une demande particulière à laquelle j’ai été confrontée : aller à son bureau (IRL) et être disponible pour tous attouchements pendant qu’il téléphonait à certains clients. Parfois se dévêtir à un ordre gestuel.

    C’était totalement décalé et terriblement excitant pour moi qui devait maintenir un silence absolu.

    En ce qui le concerne cela l’amenait à une forme de puissance et de concentration dans son discours qui lui permettait de maitriser son interlocuteur.

    Pas courant, mais j’ai infiniment aimé cette “secrétaire” et assumer la position!

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #76921
    Eva
    Participant


    Il y a plusieurs années de cela, suite à une discussion sur le tchat , justement à propos de la recherche d’une secrétaire à profil particulier, ma plume c’était emballée.  Teinté d’humour ce texte signe avec orgueil et prejugés(que je n’avais pas et n’ai toujours pas ) le début de mes partages réguliers ici. Je vous me remets donc.

    La candidature spontanée

    Alors que je sors du café où j’ai mes habitudes le matin, je passe devant une porte cochère et des bureaux vitrés. Je jette un coup d’œil à la devanture, et vois une annonce :
    Recherche (secrétaire), profil de poste :
    Polyvalence
    Adaptabilité
    Sportive
    Capacité d’imagination, d’anticipation…
    Cette dernière ligne m’intrigue. Je me rapproche de la vitre pour distinguer le nom de l’entreprise, mais je ne vois rien. Juste un comptoir blanc et derrière une bannière rose. Tiens ce rose..me dit quelque chose.
    Je plisse les yeux pour mieux voir, mais je ne distingue pas bien. Il est encore un peu tôt pour les horaires de bureau.
    Je repasserai plus tard, me dis-je en profitant de voir mon reflet, pour tenter de discipliner mes cheveux blonds vénitiens qui frisottent et réajuster ma tenue. Il faut que je parte bosser, il est 7h30, je commence à 8h. J’aime être un peu en avance et préparer mes cours ou ma réunion, passer en revue mon organisation du jour.
    Je suis une nouvelle prof. Pas par passion à la base, mais plutôt par envie. Je m’explique : depuis petite j’étais attirée par le métier d’hôtesse de l’air. Je suis donc devenue hôtesse de l’air. Puis, ayant posé mes valises à un endroit, j’ai fais du service et de la restauration. A mon retour,j’ai de nouveau bifurqué pour opter pour les métiers de l’enseignement. N’ayant pas de matière préférée, étant assez polyvalente, j’ai postulé un peu partout et me voilà dans la formation pro. Mais qu’à cela ne tienne, m’adapter c’est un peu ce que je fais de mieux.
    Voilà donc comment je me retrouve à reprendre des études à plus de 30 ans, en Master 2, avec une classe en alternance, et donc en double télétravail en ce moment.
    Bon vu les retours de mes élèves je ne suis pas surchargée.
    J’ai donc un peu de temps encore. Et j’aime travailler.
    D’ailleurs, ce temps je l’exploite en ce moment. Je me suis découvert une « nouvelle » passion : écrire ! J’y passe un temps fou et j’adore ça. Les idées jaillissent les unes après les autres.
    Je souris. Car ce sont des récits érotiques de fessées. Bon après tout, j’ai toujours un peu érotisé mon temps de travail, produire quelque chose en même temps est au final bien plus constructif.
    Quant tout à coup, le lien se fait. Incroyable ! Ce rose…c’est la couleur de la bannière d’un site que je fréquente. Mes joues rougissent. Ben voilà ! Quand on parle de tout érotiser ! Ahahah, tu passes devant une porte vitrée de bureau , tu distingues du rose et ça y est t’en viens à tes écrits fessées.
    Non mais Vilaine, ressaisis toi !
    Bon cela dit, si je me suis arrêtée ce n’est pas pour rien. D’une j’ai du temps, que je passe déjà à écrire mais bon…, de deux, ça m’arrangerait bien quand même d’avoir un deuxième boulot.
    Décidément, je repasserai plus tard.
    Ma matinée se passe bien, j’ai deux cours en distanciels. Bon j’avoue je fais toujours plusieurs choses en même temps. Mais à un moment ils me perdent…mon attention a ses limites.
    A 12h, alors que je repasse devant les bureaux vitrés, un homme en sort d’un pas vif. Limite on se rentre dedans. Il est assez grand, bien habillé, élégant. Il me retient en posant ses mains sur mes bras avant que je ne lui fonce dessus(j’étais un peu perdue dans mes pensées). Nous sommes du coup face à face, un peu surpris.
    Oups, pardon dis-je.
    -Pardon, excusez moi , me répond t- il.
    Je souris et lui dis en montrant l’annonce un peu en langage des signes :
    -Ah et ben justement, je venais pour…euh…c’est vous qui cherchez une secrétaire ?
    Il me répond :Ah oui, mais là je dois partir, j’ai un déjeuner.
    Un peu dépitée par cette occasion manquée d’en savoir simplement plus, je ne dis rien.
    Il le remarque et ajoute, mais je serai disponible plus tard.
    -D’accord Monsieur, lui dis je en souriant. Je repasserai alors.
    Et je le regarde s’éloigner.
    Je suis repassée dans la journée. Ma curiosité a pris le dessus.
    Je pousse la porte vitrée, et vois juste des ordis, un peu partout. Aïe, une vraie atmosphère de bureau. Moi je suis plutôt technicienne, les openspace tout ça tout ça, je ne connais pas trop.
    Quant à l’informatique…mis à part utiliser word, excel…mes compétences sont plus que limitées.
    Mais bon. Tu ne perds rien à demander, jamais rien à tenter. J’ai eu dans la vie de belles opportunités ainsi.
    Donc…Go !
    Je m’avance dans la pièce et distingue maintenant clairement la bannière. Ma mine éberluée arretée au centre de la pièce doit valoir le détour. C’est bien ça. C’est le site de déculottées.fr, enfin leurs bureaux.
    Bon j’avais cru comprendre un jour que finalement on était pas très loin, surtout avec les nouvelles technologies, mais celle-là je ne m’y attendais pas.
    Ça fait quelques mois, que je traine mon « ptit » cul sur le site coquin de fessées. Et que j’y discute avec plein de gens intéressants, et que j’en apprends tous les jours aussi notamment pour mes écrits.
    Ah et donc euh….le Monsieur de tout à l’heure, oui celui-là même qui me regarde avec un sourire depuis le fond c’est…Monsieur Méchant.
    Ah.
    Ça y est je suis passée au rouge pivoine !
    Bonsang ! Mais c’est lui ! Il est là !
    Je déglutis, et m’avance, un peu remise de ma surprise.
    -Re bonjour. Moi c’est…et bien moi c’est UNEVILAINE.
    Là, je le vois quand même lever un sourcil, se tourner vers sa collaboratrice sur le deuxième écran…et après un coup d’œil se lever avec le sourire.
    Je serai bien curieuse de les connaitre au final, mais ne sais pas comment aborder…tout ça. Cette situation est plutôt. Surprenante.
    Ah ben salut UNEVILAINE !
    Et voilà, c’est parti.
    Mes textes il les connait et je continue à en produire. Ma présence sur leur site et mes interventions il les connait. Le fait que j’adore écrire, il le sait.
    Le fait que je sois polyvalente…
    Pour ce qui est de l’adaptabilité…à ma façon.
    Par contre…sportive…joker ! Mais je fais très bien la planche en piscine…j’ai commencé sur la mer morte.…
    Alors, si je vous présentais une candidature spontanée, seriez-vous interessé ? Mais je voudrais quand même en savoir plus.
    Parce que ce que je distingue c’est aussi beaucoup de travail !
    -Horaires flexibles : présence sur le tchat, médiation autour de la fessée, psychologie. Les sujets tournent aussi en boucle, non ?
    -interventions forum : sujets donnés, sujets créés. Mais vous faites ça à quel rythme ?
    -Récits. A quel rythme aussi ?
    Ah et sans compter la gestion des relous, avoir une patience d’enfer, faire les médiateurs, trouver des bons sujets de jeux, proposer des récits de qualité…et tout ça avec la gestion administrative !
    Ils se regardent médusés.
    Elle est culottée, Non ?
    Signé UNE VILAINE

    Plus tard,bien plus tard…en réponse à un autre post…j’avais fait cette photo et Christal m’avait aidé à y mettre le fond. Nous pourrons donc ajouter à cette candidature spontanée  , une compétence : sait travailler en équipe 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Eva.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Christal. Raison: Insertion de l'image

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #76946
    CoDée
    Participant


    Etant actuellement en recherche d’emploi, je profite de ce post pour poser une petite annonce 🙄

    Secrétaire novice mais (très) motivée cherche une place.

    Mes qualités :

    -Moderne (je maîtrise l’usage du téléphone à cadran comme personne)

    -Docile (Je suis prête à endurer bien des excentricités de la part de mon employeur)

    -Obéissante (La plupart du temps, pas trop souvent sinon cela deviendrait ennuyeux quand même)

    -Présentation impeccable (Je suis prête à me soumettre chaque matin à une vérification en règle et approfondie)

    -Liste non exhaustive, mes qualités sont infinies

    J’ai quelques exigences concernant mon employeur, exigences que je détaillerais par la suite.
    Cependant, une autorité naturelle et un esprit fin sont nécessaires pour que nous échangions plus avant.
    Note : Une ceinture de qualité est un plus. (Je peux me charger d’apporter le reste du matériel disciplinaire nécessaire)

    Attention de longs échanges seront nécessaires pour vérifier si nous sommes compatibles.
    Références non exigées mais une solide expérience est nécessaire pour me prendre en mains (et me tenir surtout)

    Me contacter en mp si intéressé(e)

    (Ci-dessous photo de moi dans l’exercice de mes fonctions pour montrer le sérieux dont je fais preuve quand il se doit)

    https://zupimages.net/up/22/14/1dup.jpg

     

    #76949
    salamboflaubert75
    Participant


    Si ce sujet m’attire et m’intrigue c’est tout d’abord que j’ai adoré le film ( l’ayant découvert trop tard à mon goût j’ai retiré l’expérience avec délice)  il m’a révélé de quantité de subtilités dont mon appétence pour une certaine discipline au-delà de la fessée proprement dites, la valeur de l’application a ces exigences strictes et perverses mais également aux miennes.

    Que cette docilité renferme bien des mystères contradictoires et parfois contrariés.
    En outre ce qui me plaît à lire annonces et lettres de motivation c’est d’y déceler ça et là par petite touche de traits de personnalité du membre qui se penche vers nous pour nous les livrer.

    Sal

    #76957
    Clémentine
    Participant


    Moi aussi jai adoré ce film quand je lai vu ca fait un moment deja. Je me suis completement identifiée a la fille et ca ma donné envie d’etre une secretaire aussi 🙂 En vrai ca ma bien fait fantasmer et j’aurai bien aimer que ca m”arrive ce genre de chose dans le travail, enfin avec un patron sexy et qui sache faire sans trop abuser. Au moins au debut 🙂

    #76959
    chtiFesseur
    Participant


    Moi aussi jai adoré ce film quand je lai vu ca fait un moment deja. Je me suis completement identifiée a la fille et ca ma donné envie d’etre une secretaire aussi 🙂 En vrai ca ma bien fait fantasmer et j’aurai bien aimer que ca m”arrive ce genre de chose dans le travail, enfin avec un patron sexy et qui sache faire sans trop abuser. Au moins au debut 🙂

    Avec la lutte contre le harcèlement au travail, la lutte contre le sexisme, ça ne risque pas d’arriver pendant les heures de boulot ! Mais ça peut inspirer certains pour l’after-work 😀

    #76960
    Amarante
    Participant


    MM, je crains que vous n’ayez ouvert la boîte de pandore en lançant ce sujet… Il semblerait que les potentielles secrétaires prennent la conduite des opérations et opèrent des sélections drastiques au sein d’un patronat à leurs pieds! Pour arriver sur le site, j’ai dû me faufiler entre des hordes de “directeurs” qui criaient “CoDéeeeee, je veux passer les tests de sélection!” en agitant des ceintures. Incompréhensible, nous ne sommes quand même pas du genre à nous laisser influencer de la sorte, n’est-ce pas?

    Ah, excusez-moi MM, je viens de lire un truc en retard à propos de la situation de l’emploi et il faut que j’aille m’en occuper au plus vite. Voyons, qu’est-ce qu’elle a mis : “Me contacter en MP si intéressé“… Alors, voyons : “Mademoiselle CoDée, j’ai l’honneur de…

    #77055
    Loup_solitaire
    Participant


    Etant actuellement en recherche d’emploi, je profite de ce post pour poser une petite annonce 🙄 Secrétaire novice mais (très) motivée cherche une place. Mes qualités : -Moderne (je maîtrise l’usage du téléphone à cadran comme personne) -Docile (Je suis prête à endurer bien des excentricités de la part de mon employeur) -Obéissante (La plupart du temps, pas trop souvent sinon cela deviendrait ennuyeux quand même) -Présentation impeccable (Je suis prête à me soumettre chaque matin à une vérification en règle et approfondie) -Liste non exhaustive, mes qualités sont infinies J’ai quelques exigences concernant mon employeur, exigences que je détaillerais par la suite. Cependant, une autorité naturelle et un esprit fin sont nécessaires pour que nous échangions plus avant. Note : Une ceinture de qualité est un plus. (Je peux me charger d’apporter le reste du matériel disciplinaire nécessaire) Attention de longs échanges seront nécessaires pour vérifier si nous sommes compatibles. Références non exigées mais une solide expérience est nécessaire pour me prendre en mains (et me tenir surtout) Me contacter en mp si intéressé(e) (Ci-dessous photo de moi dans l’exercice de mes fonctions pour montrer le sérieux dont je fais preuve quand il se doit)

    https://zupimages.net/up/22/14/1dup.jpg

    Un CV parfait !

     

     

    Je connais un peu ce fantasme secrétaire Il est vrai que la position ” dominante” aide à ce fantasme.

    Il m’arrive d’imaginer mille est une histoire avec ma collègue. Mais cela reste toujours de l’imagination 😁

     

    Créateur de chaleurs corporelle

    #77116
    Victor
    Participant


    @corrigeedelivree Ne crains pas ton excellente maitrise de l’obéissance, ton défaut de modestie va te conduire à la fessée sans problème 🙂

    #77430
    chtiFesseur
    Participant


    On parle beaucoup fessée, mais il y aussi la scène mythique avec Lee contrainte par la barre d’écartement autour du cou et des poignets 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com