Le côté esthétique

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le côté esthétique

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #74697
    Titi
    Participant


    Depuis des années, je m’enorgueillis de faire fi de toutes considérations physiques, n’accordant que peu d’importance à l’âge, la taille, le poids, les couleurs de la pilosité, de la peau et des yeux ni même à la forme du visage ou de la petite culotte pour me concentrer sur l’essentiel : L’aspect psychologique car je suis convaincu que lors d’une fessée la région de notre corps qui reste la plus active se trouve entre nos quatre oreilles.

    Toutefois, je dois bien me rendre à l’évidence que j’apprécie de plus en plus un certain esthétisme. C’est vrai que la classe avec laquelle ma partenaire s’habille, s’apprête, se meut et s’exprime trouvait une certaine résonnance en mon for intérieur (et je ne parle pas ici des quelques centimètres que mentionnait Christal dans un post récent ;-)) mais je dois bien avouer, Mesdames, que les efforts que vous faites pour présenter une plastique avantageuse ne me laissent pas souvent indifférent et mes remerciements s’ajoutent à l’admiration de votre courage et de votre intelligence.

    Qu’en pensez-vous ? Vos réactions m’intéressent et je vous en remercie d’avance.

    Mains fines pour fesses délicates

    #74732
    Nush
    Modérateur


    Un rendez-vous et s’habiller.

    Est-ce un effort ? Pas vraiment car je pratique la vêture comme un jeu.

    Je m’habille spécifiquement pour une réunion, pour un dîner, pour ce que je veux évoquer de moi ce jour-là, pour mettre en valeur une pièce de ma collection de vêtements ou de chaussures ; peu importe s’habiller c’est un jeu, c’est une théâtralisation de soi.

    Alors oui, Je m’apprête aussi pour mes rendez-vous érotiques. Toujours.

    Cela me permet surtout de me concentrer sur ce moment précis sans m’en détourner par une forme d’inquiétude.

    Ce n’est pas une question de physique mais plutôt de rentrer dans « mon » personnage. Dans ce que je veux que l’autre perçoive de moi et éventuellement ce qu’il projette sur moi.

    Ce n’est pas forcément sophistiqué (souvent on attend cela de ‘nous’) c’est être habillée pour lui mais surtout pour moi. Cela dépend aussi de ce que je veux écrire avec lui.

    Veux-je suivre des consignes ? les détourner ? ne pas les suivre ? Veux-je le surprendre ? l’irriter ? l’agacer ?…

    Je crois qu’on peut dire tout cela par le vêtement.

    NB : évidemment je suis autant sensible à ses efforts à lui. 

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #74761
    Justinien ♥
    Participant


    Perso, je ne fais pas d’efforts particuliers lors d’une rencontre  je viens comme je suis (je me fais un point d’honneur d’être impeccable en toutes circonstances) , et changer ses habitudes est le meilleur moyen d’être mal à l’aise.

    alors oui côté demoiselle, j’apprécie comme tout le monde une belle tenue (dans tous les sens du terme) mais ce n’est que l’enveloppe et je préfère nettement l’esthétisme du langage corporel.

    #74765
    Belette
    Participant


    C’est avant tout une certaine prestance qui est recherchée, selon moi. Et en effet, c’est plus difficile d’atteindre cette prestance dans un vieux jogging et un T-shirt troué (pour les femmes comme pour les hommes). 

    Pour moi, la manière de s’habiller est un outil comme un autre pour s’exprimer. Du look « Je suis sympa » au look « Regarde-moi » en passant par le fameux « Que personne ne vienne me faire chier » : on peut dire plein de trucs avec juste ses fringues, et ça serait dommage de ne pas s’en servir, je trouve.

    #74766
    FrenchTouch
    Participant


    C’est très personnel bien sûr tout ça mais je ne fais pour ma part pas du tout abstraction de l’esthétique, parce que la relation dans laquelle s’inscrit la fessée est un rapport de séduction et que cette séduction comporte une dimension esthétique (pas uniquement d’accord mais quand même : il faut plaire à l’autre et se sentir en confiance).
    Concrètement pour une rencontre, je ne serai pas habillé de manière inhabituelle, mais j’aurai mis un peu de réflexion dans ma tenue, un peu plus que d’habitude sans doute. Je serai sensible à ce qu’elle portera et à ce que ça dira d’elle.
    Dans une relation établie, avec une femme qui me plaît, je serai en revanche désespérément facile à satisfaire. De sa tenue de sport à ses tenues les plus sophistiquées, de la culotte confortable qui a fait la guerre à sa plus belle lingerie, tout m’ira. Parce que c’est elle qui le porte, et que toutes les attentes esthétiques que je peux avoir seront contenues là. Ce qui ne manquera pas de la faire rouspéter un peu, je crois.

    #74768
    Manfred
    Participant


    Le côté esthétique, un certain soin apporté aux apparences (sans verser dans le dandysme ou la coquetterie) et même une certaine recherche dans le geste me paraissent importants, car ils sont un moyen d’écarter le vulgaire et de signifier le respect à l’autre et au moment. Mais je confesse que c’est une inclinaison qui est générale en ce qui me concerne, il n’était pas question que le fantasme y échappe…

    #74770
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    En ce qui me concerne, je suis sensible au côté esthétique, que ce soit dans la tenue ou le théâtre de la première rencontre. Parce que quelque part, il se joue un truc dans les premières secondes… Et j’aime bien me sentir catapulté d’un coup ailleurs.

    Ensuite, quand la relation s’est installée et comme le dit fort bien @frenchtouch , il y a matière à trouver une forme d’esthétisme dans des tenues bien variées, parce que c’est elle, parce que c’est moi.

    Mais pour le reste, le cadre ou ce que je lui impose, j’aime toujours y mettre une certaine forme d’esthétisme, de style et de raffinement, d’autant plus quand nous allons flirter avec des pratiques sulfureuses

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #74772
    lunapower
    Participant


    Personnellement, je suis aussi sensible au côté esthétique. Ce qui me touche et ce que à quoi je vais prêter attention c’est l’élégance. L’élégance n’a pour moi ni âge, ni taille et n’est pas une question de moyen c’est avant tout une question d’attitude, de façon de se présenter en accord avec soi-même. Sans paraître négligé ni déguisé.

    Quelque chose qui en fait va apprendre beaucoup sur la personne.

    Sinon oui je suis d’accord, lors d’une première rencontre il faut faire un effort supplémentaire sans en faire trop.

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #74778
    Yves
    Participant


    Pour ma part, ce qui m’importe, c’est l’authenticité et le naturel. Pas de tricherie. L’esthétisme réside dans les rapports qu’on a avec l’autre personne. Rien ne remplace cela pour moi. Le reste n’est qu’habillage mais peut faire partie du jeu (respectera la tenue imposée ou pas…). Mais l’esthétisme pour moi, réside dans un regard, un geste, une attitude, un état d’esprit, car c’est dans ces choses là qu’on aperçoit la sincérité des choses…

    Évidemment, ce n’est qu’un point de vue…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #74783
    Eva
    Participant


    Le côté esthétique…c’est vaste comme sujet. Ce qui est relatif à la beauté, c’est donc très subjectif.
    La beauté se trouve pour moi dans l’authenticité,  le naturel, mais aussi dans la féminité ou la masculinité.
    Pour ce qui est de l’authenticité et du naturel…j’aime poser la question  soudainement: comment es tu habillée ? Cela me donne un aperçu de son humeur du jour. J’aime aussi qu’elle baisse les yeux sur sa tenue et se demande:” est ce que ça va?”,”est ce que ça va lui plaire?”j’aime de ce fait le trouble que cela engendre…
    Pour la féminité,  j’aime ce qui la met en valeur, donc la coiffure, la lingerie, les habits. J’aime qu’elle y fasse attention pour elle avant que ce soit pour moi.
    Donc bien sûr que pour un rdv, j’espère qu’elle y portera soin et sa petite touche personnelle.
    Pour la masculinité,  idem, j’aime ce qui la met en valeur, une barbe entretenue qu’il soit rasé ou qu’elle soit barbe 2-3 jours,  des tenues que ce soit un costume bien sûr mais un jeans/ chemise j’adore aussi. Une attention portée aux chaussures et bien entendu à la ceinture^^
    En commençant ce message je me disais que je n’étais pas très exigeante sur le côté esthétique…mais en le finissant je me dis que si ça a son importance pour moi, car c’est avant tout représentatif du soin apporté à soi même et à l’image que l’on souhaite renvoyer à l’autre…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 6 heures par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #74786
    CoDée
    Participant


    Comme le souligne Monsieur Méchant, il se joue un truc dans les premières secondes d’une rencontre.
    Et ce truc, cette impression, restera figé dans mon esprit de manière inoubliable. Sa tenue, sa posture, ce qui se dégage de lui (ou d’elle), va venir percuter mon esprit et me conditionner instantanément. Cet effet n’est pas irrémédiable heureusement parce qu’il m’est déjà arrivé de marquer un temps d’arrêt quand quelque chose ne me paraissait pas approprié. Et la suite m’a prouvé qu’il eût été dommage de s’arrêter à cela. Un détail avec le recul, parfois presque imperceptible sur le moment, mais un détail qui suffit pour me faire douter et hésiter.
    Et parfois c’est simple et évident, sa tenue, sa posture, ses mots, tout est parfait et les choses s’enclenchent naturellement.
    Donc oui, je peux dire que l’esthétique, l’harmonie de ce que je vois compte beaucoup.

    En ce qui me concerne, pendant de longues années j’ai été dévorée de doutes et de complexes, et c’est souvent encore le cas aujourd’hui. Aussi, le fait de prêter attention à ce que je dégage est devenu très important pour moi.
    Je suis désormais toujours attentive à ce que je porte. Et cela même si je ne sors pas de chez moi de la journée, puisque mon objectif premier est de me plaire. Quand je me prépare le matin,  c’est moi même que je cherche à séduire. Ma tenue peut être très simple mais elle doit me correspondre, me mettre “en valeur”.
    Lorsque je me prépare pour une rencontre, je suis frustrée si ma tenue est imposée parce qu’alors je ne me plais pas toujours autant que je le souhaiterais. Mais je n’aime pas non plus avoir trop de marge de manœuvre parce que cela m’angoisse de faire un faux pas qui risquerait de lui déplaire. Ce faux pas, ce détail, pourrait être ce truc qui marquera son esprit de manière négative, et le souvenir qu’il lui restera de moi plus tard…

    #74787
    Guruduth
    Participant


    oui , c’est toujours très bien de prendre soin de soi pour soi et par respect de la/le partenaire , mais attention aussi à ne pas tomber dans la dictature des apparences.  L’esthétisme est aussi pour moi dans les lieux choisis pour la rencontre.

    #74788
    jjack
    Participant


    Oui, l’esthétisme est un vaste sujet, difficile à exprimer d’ailleurs. Il ne présente d’ailleurs pas forcément sous des traits visuels et extérieurs comme beaucoup l’ont décris. Une certaine aura doit s’exprimer de la personne et ceci est beaucoup plus complexe. C’est un sentiment en plus qui se ressent et cela dépend de son humeur, de la situation, bref de l’instant présent. Au cours de sa vie nous évoluons et n’aimons pas forcément tout le temps les mêmes choses. Sauf la fessée bien sûr !! N’est-ce pas ?

    #74789
    Clem
    Participant


    C’est aussi une question d’alchimie…

    Mais la fessée toujours

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com