Le collier #1

Accueil Forums Discussions générales Récits Le collier #1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    SandrineG🍑
    Participant

C’est presque pas qu’une fiction….

Au retour de la plage, alors que la discussion tournait autour de la météo, du vent, des vagues et de la navigation du lendemain, un petit blanc fut interrompu par “une fois arrivée au bateau, tu seras nue pour la soirée”. Cette phrase sortie ainsi, tombait comme un couperet. Rouge aux joues, le cœur battant, les idées tournaient maintenant dans sa tête. D’habitude plutôt encline à rejoindre la monture des mers, une forte appréhension la rendait à la fois moins pressée et curieuse de cette soirée.

Arrivés au ponton, il compose le code d’accès, ouvre la grille et indique devoir se rendre à la capitainerie. “Tu te souviens de ce que je t’ai dit tout à l’heure?” Un “oui” minaudé, s’extirpa et elle rougissa de nouveau.
    Elle rejoignit le bateau, le cœur tambourinant plus fort à chaque pas la rapprochant de sa destination.
    Elle posa ses affaires dans la cabine et attendit un peu de retrouver ses esprits. Un message la ramena à l’instant présent: “tu n’oublieras pas ton collier aussi.” Il faisait référence à un collier de jour pour soumise, discret et léger pouvant être porté dans la vie de tous les jours. Elle tressailli de nouveau et comprenant que l’injonction se précisait, commença à se dévêtir. Elle sortit son collier, et le plaça sur la table du carré.
    Une notification retentissa de nouveau: “tu seras à genoux dans ma cabine, face à la porte du placard de droite.”
    Elle avait chaud, froid…se sentais à la fois ridicule et terriblement femme…
    Elle executa cette dernière injonction.
    Après quelques minutes qui paraissèrent des heures, elle entendit des pas sur le ponton qui s’approchèrent, et rapidement ces mêmes pas sur le bateau.
    Elle était dans la cabine du fond, nue, une petite lumière faible éclairait le carré.
    Il se saisit du collier, se plaça derrière elle et lui metta lui-même le collier… Ils en avaient parlé de ce collier, c’est lui qui en avait la maîtrise. Une fois verrouillé autour de son cou, elle se devait obéissante sous peine de punition.
    “A quatre pattes sur le lit, maintenant”. Elle se mit en place et receva une série de coups de martinets, en guise d’avertissement. Puis, un rosebud vient lui préciser davantage son appartenance.
    Elle se sentais maintenant femme et femelle, dépossédée de son libre arbitre… Le jeu pouvait commencer…

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

Dundee
    Participant

C’est un très beau récit. Je regrette de ne pas avoir plus pratiqué les rares fois où j’étais en charmante compagnie sur un bateau

Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

Miss Betty
    Participant

Mmm j’adore ce début très prometteur ! Je me sens toute chose d’un coup … 😊

Au plaisir de lire la suite 😘

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

SandrineG🍑
    Participant

Merci @Dundee et @Betty …. la suite prochainement…

leloveboat
    Participant

Reste à savoir la taille du collier et du rosebub…. des détails qui comptent …  et qui manquent …

Skipper pour aventures salées ...

SandrineG🍑
    Participant

Reste à savoir la taille du collier et du rosebub…. des détails qui comptent … et qui manquent …

Chacun y met les détails qu’il veut…c’est pour faire marcher l’imagination … 😉 … Peut-être que la suite le dira ;-p

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com