Le coin des MP publiques

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le coin des MP publiques

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #77202
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier
    petit louloup 🩲🐺


    Aloooooors pour jouer aux messages privés publiques, c’est tout un concept !

    Forcément, il faut d’abord avoir envie de s’amuser avec les autres et avec les mots ! Envie de rebondir sur une déclaration qui ne nous était pas adressée mais qui suscite en nous l’envie d’intervenir ! Envie de se moquer de quelques verbatim maladroites, grandiloquentes ou condescendantes lues au grés de nos traversées sur les tchats privés…. Envie d’une humeur légère ou spleeneuse ! Envie d’une bouteille qu’on jète à la mer ou à l’amer dans l’espoir qu’une autre nous reviennent.

    Alors comment on pourrait faire fonctionner ce biniou ? Et bien c’est simple, on peut le faire fonctionner en mettant sur ce fil quelques phrases qui répondent à celle d’un ou d’une “inconnu.e” (ou pas) qui nous précède.

    Tout le monde peut participer ! on peut même voler une conversation en répondant à la place de celui ou celle qui était interpelé.e (ou pas) ! Voyez? c’est clair ! (ou pas) 

    Let’s play?

    Je commence, avec une déclaration un peu ampoulée que j’avais faite quelque part !

    Chère Insoumise, vous avez le coeur sur la main quand j’ai la main sur le cul… ne faut il pas voir dans cet alignement, le signe prophétique qui précède les rencontres inéluctables? Rimbaud a rencontré Verlaine, Baudelaire a rencontré la grande Jeanne…

    Serons nous les prochains voyageurs en partance pour l’émoi?

    Vous arrêterez vous à Raie-au-mur, quand je vous attends à Raie-publique?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #77206
    Eva
    Participant


    Skype1: t’as compris le nouveau jeu de MM?
    Moi: Attends je vais voir….oui je crois. Repondre un truc du style ,( je me mets à la place de la vilaine du message): Monsieur chasse la raie. Mais attention elles piquent et filent des décharges quand elles sont hors de l’O.
    Skype 2: moi: t’as compris le nouveau jeu de MM?
    Skype 2: elle : euh oui je crois…..Faut répondre un truc à son message afin que d’autres suivent ou pas.
    Message à MM: bon…. je vous ai répondu. Mais allez y faites vous plaisir, j’ai encore rien compris, et ne dois pas être la seule…clarifiez svp.
    MM:c’est pourtant clair! Tu réponds en ouverture
    Moi: je comprends toujours pas. Je vais laisser à d’autres le soin de répondre je crois. Ça me dépasse.
    MM: tu réponds au message dans le fil
    Moi: mais c’est ce que j’ai fait vous me dites qu’il faut laisser ouvert…
    MM:oui.c’etait pas si mal. tu réponds dans le fil en laissant ouvert!
    Moi: aaaahhh. D’accord. Je vais voir ce que je peux faire( non pas de votre post mais de ma réponse initiale et de la votre^^)
    Skype 1: elle: son post il me verra pas
    Skype 2 elle: ben faut que tu relises son post initial,  que tu répondes  dans le fil et que tu laisses une ouverture pour que d’autres répondent.
    Grand sourire

    Et vous alors ? Vous aviez compris? Qu’est ce que vous avez fait pendant ce temps là?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #77210
    Nush
    Maitre des clés &
    fouetteuse en talons hauts et bas résilles


    C’était clair. Ou pas?! J’ai un doute.

    Peut-être que ça mérite une punition. Mais qui doit-on punir? Méchant ou Eva?

    Les deux? Les deux!

    NB: moi je suis la voix off . 🙂

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #77211
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier
    petit louloup 🩲🐺


    Le don de torpiller mon sujet ! 😁

    Recherche bonne âme pour redonner vie à sujet vacillant, je répète : recherche bonne âme pour raviver sujet vacillant ! 🥳

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #77212
    Eva
    Participant


    Mais non! Je plaide coupable! J’ai isolé volontairement les dialogues où  il disait: mais vous mettez ce que vous voulez.

    Le but c’est que tout le monde participe etc etc^^

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #77213
    CoDée
    Participant


    Cher mateur d’insoumises,
    Vous dites avoir la main sur le cul.
    Pour l’avoir sur le mien  il vous faudra mouiller la chemise un peu plus que cela. Je ne suis pas femme à partir en voyage avec un presque inconnu. Même pour l’émoi. Et moi alors ? Mes envies ? Cela vous intéresse-t-il de les approfondir ?
    Parce que là Monsieur je crains bien que vous ne vous arrêtiez (tout seul) à raie-tamer.

    #77214
    Plume
    Participant


    Cher vous,

    … Émoi ? Et moi, et moi …
    Jacques a bien rencontré Françoise. Et tout est si petit dans notre vie … Je suppute un rendez-vous possible alors pourquoi ne pas faire notre version : une station nommée Désir.
    Oublions la trois – restons deux ! – et suivons le thème faisons simple un 7 à 9 : de Poissonnière à Bonne Nouvelle en passant par le Grand Boulevard …
    Ce périple con-viendrait à votre alignement et signe pro fée tique ?

    P.S. : je crois n’avoir rien compris, non plus 🤔

    https://bordelcerebral.blogspot.com/

    #77215
    Chelonia
    Partcipant &
    Ambiance Chat


    Non le :  « et moi » de bibi63 était de là???

    Non… Rien de rien … Non en fait j ai rien compris… 🤣😂😂🤣

    #77216
    Eva
    Participant


    Mais maintenant on sait!que les chelonidés sont de la famille des 🐢 !!#tortuestorduestrottaientsurtroistoitstrèsétroits.

    Essayez de dire ça tout vite^^

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #77217
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier
    petit louloup 🩲🐺


    @corrigeedelivree , bravo, je vous décerne la palme de la petite fille modèle ! vous seule avez compris, vous devez avoir le cul-I le plus élevé ici ! 🥳🔥😎

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #77219
    nathysoum
    Participant


    En echo a Plume: on oublie de prendre sa Bastille, on attendait nos Ranelagh, on a eu la Butte Chaumont, et c’est le petit Edgar … Quinet. Alors gaffe avec la Raie au mur …

     

    #77221
    Anonyme
    Inactif


    Moi, Monsieur, si j’avais un tel cul, il faudrait sur le champ qu’il soit fessé.

    Mais, il doit être trempé par votre cyprine.

    Pour le sortir, faites vous rosser.

    C’est un dôme, c’est une pêche, que dis je c’est une magnifique stèle

    Ah quoi vous sert cette grande main, Monsieur, d’outil pour les travaux ?

     

     

    #77223
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier
    petit louloup 🩲🐺


    Mais ça prend tournure! Mistinguette, je vous ajouterai au fil de la conversation la prochaine fois, nos messages se sont croisés.

    Nous avons donc :

    MM:Chère Insoumise, vous avez le coeur sur la main quand j’ai la main sur le cul… ne faut il pas voir dans cet alignement, le signe prophétique qui précède les rencontres inéluctables? Rimbaud a rencontré Verlaine, Baudelaire a rencontré la grande Jeanne..
    Serons nous les prochains voyageurs en partance pour l’émoi?
    Vous arrêterez vous à Raie-au-mur, quand je vous attends à Raie-publique?

    ******* 

    Codée: Cher mateur d’insoumises,
    Vous dites avoir la main sur le cul.
    Pour l’avoir sur le mien  il vous faudra mouiller la chemise un peu plus que cela. Je ne suis pas femme à partir en voyage avec un presque inconnu. Même pour l’émoi. Et moi alors ? Mes envies ? Cela vous intéresse-t-il de les approfondir ?
    Parce que là Monsieur je crains bien que vous ne vous arrêtiez (tout seul) à raie-tamer.

    *******

    MM: Chère inconnue,
    Voilà une réponse qui augure d’une personnalité bien trempée, quelle promesse !
    Vos Envies ? mais n’est-ce pas notre seule destination, ce grand large pour lequel nous appareillerons ?
    Vivre c’est cheminer sur une ligne de crête entre raison et déraison, suivre un chemin escarpé sans y oublier celui ou celle que l’on est, que l’on nait
    Alors vous pourriez me mettre sur la voie de ces désirs sourds avec lesquels votre petite forge intérieure inonde votre bas ventre ?
    Est-ce l’autorité qui vous inspire ? ou cette paradoxale liberté qui nait de la contrainte ?
    Et si nous déroulions ensemble cette carte aux trésors encore floue.
    On dit de moi, que j’ai les mains douces pour un rustre, c’est surement à cause de mon obsession à courroucer les fesses égarées pour les remettre sur le droit chemin.
    En matière de discipline, il est nécessaire de ne pas perdre le main…

    Auriez-vous des choses à vous faire pardonner sur l’autel de la repentance ?

    ***

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #77227
    nathysoum
    Participant


    Echo double: On aurait pu dire, en variant le ton, bien des choses en somme,

    Une fois la raie au mur, se bat ton Popaul …

    Bon, d’accord, elle est un peu capillotractée celle la

    #77228
    lunapower
    Participant


    Cher Mateur d’insoumises,

    Des choses à me faire pardonner? Sachez que je suis irréprochable! Et s’il m’arrive fortuitement d’être corrigée ce n’est que par pure injustice ou par un concours de circonstances qui m’est défavorable!

    Si vous avez les mains douces c’est peut-être car vous passez plus de temps à les entretenir qu’à corriger des fesses égarées à moins que la dite correction ne soit un massage et là je vote pour!!

    Quant à mes désirs ils sont multiples et diffèrent selon la personne avec qui je suis, c’est un long chemin escarpé de m’apprivoiser!

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com