Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021
- Ce sujet contient 69 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saul, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2021 à 20:00 #73683SaulVisiteur
@moonlight quelle jolie lune 🌛 vous nous offrir ce 14 décembre 😉
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
15 décembre 2021 à 06:22 #73703ChristalMaître des clés
Jour 15
Une jolie danseuse se dévoile prête à enflammer le parquet pour faire oublier ses méfaits. Merci @clemnono
#LaissezMoiDanser
le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
15 décembre 2021 à 11:02 #73708SaulVisiteur
-
<li style=”text-align: left;”>@clemnono votre photo est un appel au martinet 😂😂😂
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
16 décembre 2021 à 06:29 #73743ChristalMaître des clés
Jour 16L’avantage de l’hiver dans l’ouest, c’est de pouvoir recevoir ses punitions au coin du feu. Ce joli petit gif animé me donne envie de vous retrouver sur le champ, mon cher Némésis 🥰#CaVaChaufferAttention, c’est un gif, il faut cliquer sur la photo pour voir l’animation entièrement.le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
16 décembre 2021 à 12:13 #73746salamboflaubert75Participant
Bravo et merci @nemesis !
Cela réchauffe les” cœurs” ce type d’ambiance disciplinaire au coin du poêle!
On voit tous les préparatifs pour les fêtes.^^
Ou “ la fête” de notre douce @chrisral pour son plus grand bonheur…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par salamboflaubert75.
Sal
17 décembre 2021 à 09:41 #73765MistyModérateur
Jour 17
La petite fenêtre du jour s’ouvre doucement sur une demoiselle en pénitence.
Merci à Miss Tinguette pour sa participation.
#Vilaine
le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021https://missw-s-bonnet.blogspot.com/
18 décembre 2021 à 08:08 #73793ChristalMaître des clés
Jour 18
La Reine des Vilaines tellement impatiente qu’elle ne prend même pas la peine de s’habiller pour guetter l’arrivée du Père Noël.
Merci @sakura61 pour cette magnifique photo
#PereNoelJeSuisSage
le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021
18 décembre 2021 à 09:05 #73794SaulVisiteur
@saku votre appel au père Noël est truculent bravo à vous 🤣😂
19 décembre 2021 à 09:57 #73846MistyModérateur
Jour 19
Aujourd’hui, on découvre une demoiselle enguirlandée de bleu, démasquée, attachée dans l’attente de sa punition.
#ChâtimentavantleNouvelAn
Merci Plume pour ta partition !
le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021
https://missw-s-bonnet.blogspot.com/
20 décembre 2021 à 06:50 #73882ChristalMaître des clés
Jour 20
Tout de blanc vêtue mais au coin, alors Mimi sage ou pas ? Merci pour ta participation.
#blanche comme neige
20 décembre 2021 à 09:42 #73883SaulVisiteur
Merci @mimi pour ce point de vue inédit
20 décembre 2021 à 10:05 #73884LotharioGrimmParticipant
Très jolie photo @rougies
Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.
20 décembre 2021 à 19:27 #73903lunapowerParticipant
de bien jolies photos 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
21 décembre 2021 à 09:50 #73924MistyModérateur
Jour 21
La fenêtre s’ouvre sur une demoiselle à quatre pattes, très sexy dans ses jolis bas. Elle semble docile… Si elle ne l’était pas, il suffirait de la saisir par son chignon pour la cravacher comme elle le mérite, n’est ce pas ?
Merci Misscil pour ta partition !
#EntreDocilitéEtRévolte
https://missw-s-bonnet.blogspot.com/
21 décembre 2021 à 12:00 #73937SaulVisiteur
@misscil comme une apothéose à l’approche de Noël vous offrez l’impudeur de votre corps magnifique à nos yeux lubriques 😂😂😂😂. Avant d’être modéré par les censeurs du site je précise qu’il faut prendre la fin de ma remarque au 15eme degré 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.