Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Saul
    Visiteur

@moonlight quelle jolie lune 🌛 vous nous offrir ce 14 décembre 😉

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Christal
    Maître des clés

Jour 15

Une jolie danseuse se dévoile prête à enflammer le parquet pour faire oublier ses méfaits. Merci @clemnono

#LaissezMoiDanser

le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

Saul
    Visiteur

<li style=”text-align: left;”>@clemnono votre photo est un appel au martinet 😂😂😂

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Christal
    Maître des clés

Jour 16
    L’avantage de l’hiver dans l’ouest, c’est de pouvoir recevoir ses punitions au coin du feu. Ce joli petit gif animé me donne envie de vous retrouver sur le champ, mon cher Némésis 🥰
    #CaVaChauffer
    Attention, c’est un gif, il faut cliquer sur la photo pour voir l’animation entièrement.
    le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)

salamboflaubert75
    Participant

Bravo et merci @nemesis !

Cela réchauffe les” cœurs” ce type d’ambiance disciplinaire au coin du poêle!

On voit tous les préparatifs pour les fêtes.^^

Ou “ la fête” de notre douce @chrisral pour son plus grand  bonheur…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par salamboflaubert75.

Sal

Misty
    Modérateur

Jour 17

La petite fenêtre du jour s’ouvre doucement sur une demoiselle en pénitence.

Merci à Miss Tinguette pour sa participation.

#Vilaine

le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Christal
    Maître des clés

Jour 18

La Reine des Vilaines tellement impatiente qu’elle ne prend même pas la peine de s’habiller pour guetter l’arrivée du Père Noël.

Merci @sakura61 pour cette magnifique photo

#PereNoelJeSuisSage

Saul
    Visiteur

@saku votre appel au père Noël est truculent bravo à vous 🤣😂

Misty
    Modérateur

Jour 19

Aujourd’hui, on découvre une demoiselle enguirlandée de bleu, démasquée, attachée dans l’attente de sa punition.

#ChâtimentavantleNouvelAn

Merci Plume pour ta partition !

Christal
    Maître des clés

Jour 20

Tout de blanc vêtue mais au coin, alors Mimi sage ou pas ? Merci pour ta participation.

#blanche comme neige

Saul
    Visiteur

Merci @mimi pour ce point de vue inédit

LotharioGrimm
    Participant

Très jolie photo @rougies

Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

lunapower
    Participant

de bien jolies photos 🙂

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Misty
    Modérateur

Jour 21

La fenêtre s’ouvre sur une demoiselle à quatre pattes, très sexy dans ses jolis bas. Elle semble docile… Si elle ne l’était pas, il suffirait de la saisir par son chignon pour la cravacher comme elle le mérite, n’est ce pas ?

Merci Misscil pour ta partition !

#EntreDocilitéEtRévolte

Saul
    Visiteur

@misscil comme une apothéose à l’approche de Noël vous offrez l’impudeur de votre corps magnifique à nos yeux lubriques 😂😂😂😂. Avant d’être modéré par les censeurs du site je précise qu’il faut prendre la fin de ma remarque au 15eme degré 😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com