Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Miss Whimsical
    Modérateur

JOUR 7

>Breaking news< : Cette année, le père fouettard est équipé des superbes martinets de Saku ! Aie aie aie… pauvres fesses de demoiselles pas sages…. (ou pas). En tous cas, on espère que mademoiselle la ravitailleuse du père Fouettard a bien inauguré sa tournée avec ses propres fesses 😈😈😈

#UneVoleeDeMartinetsSaku

le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Christal
    Maître des clés

Jour 8
    @crocodelle prend un peu d’avance sur les bonnes résolutions à essayer de tenir l’an prochain. Et à voir la jolie couleur de ses rondeurs, elle ne pouvait sûrement pas dire autre chose 🙂
    #JePrometsdetreSage
    le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)
    N’hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de la page de la galerie. C’est toujours sympathique pour ceux qui se dévoilent d’avoir des encouragements/remerciements 😉

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Saul
    Participant

Merci @crocodelle, il a du vous en cuire …

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Christal
    Maître des clés

Jour 9

Certains sont très bien armés pour que la fin de l’année se déroule sans sortir du droit chemin. Un véritable tiroir à trésors. Merci Ame Masculine pour cette photo évocatrice.

#PourMieuxTenir

le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)

Miss Whimsical
    Modérateur

Jour 10

Jacqueline guette le Père Noël dans une jolie tenue pas vraiment sage…  Rien que pour la vue, il passera, c’est sûr !

Merci à elle pour sa participation.

#LePereNoelVaEtreSurprisCetteAnnee

le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021

Mimi
    Participant

Jolie photo élégante et évocatrice Jacqueline 👏

Âme masculine cet attirail de ceintures et le martinet font frémir les vilaines 😱😉

Un vrai plaisir ce calendrier. Les membres ont des idées et du talent 👍👏

Saul
    Participant

Merci @jacqueline pour votre participation même si c pas bien de jouer avec les rideaux 😂😂😂

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Jacqueline
    Participant

Jolie photo élégante et évocatrice Jacqueline 👏 Âme masculine cet attirail de ceintures et le martinet font frémir les vilaines 😱😉 Un vrai plaisir ce calendrier. Les membres ont des idées et du talent 👍👏

merci mimi pour ton commentaire

Christal
    Maître des clés

Jour 11
    Encore une Demoiselle qui n’a pas été assez discrète. Punie sur le champ. Merci Justinien
    #Fouiller dans les placards c’est mal

Yves
    Participant

Très jolie photo et c’est vrai, la désobéissance est toujours risquée pour ces demoiselles…

Merci pour ce partage…

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

Miss Whimsical
    Modérateur

Jour 12

Une vilaine au coin déguisée en sapin :p

Merci à Chelonia pour sa participation !

#LeSapinDeNoelCetteAnneeCestMoi

Saul
    Participant

merci @chelonia pour ton jeu de liens de circonstances

Christal
    Maître des clés

Jour 13
    Bon j’avoue quand j’ai ouvert la photo, j’ai eu un sacré fou rire mais l’image vaut le coup d’oeil. Je vous souhaite de jolis coloriages, @leclaquefesses
    #marredetreenrougedésormaiscestmoiquicolore

LeClaqueFesses
    Participant

Rigolez tant que vous le pouvez ! J’ai vu le vieux Noël s’entrainer toute l’année à la salle pour retrouver la forme… Rigolez maintenant car quand il va passer à la distribution, vous allez le sentir passer ! Il a l’air déterminé le vioc !
    😉

Miss Whimsical
    Modérateur

Jour 14

En attendant Noël, certaines prennent de l’avance et arborent déjà un joli rose.

Merci à Moonlight pour sa participation.

#LéchauffementduPèreNoël

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com