Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Le Calendrier de l’Avent Déculottées 2021

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Jacqueline
    Participant

Hello les fous roses, nous avons déjà reçu une quinzaine de photos pour la préparation de notre calendrier ! merciiiiiiiiii La cuvée 2021 s’annonce canooooooon !

Pour les retardataires, il est encore temps puisque nous avons besoin de 24 photos, la vingt cinquième étant la traditionnelle photo de vos admins préférées au coin, surveillées pour votre serviteur assis devant une cheminée.

Je viens de renvoyer un nouvelle photo pour votre calendrier au cas où

Bonne soirée Monsieur Méchant

Monsieur Méchant
    Maître des clés

Merci @jacqueline !!!! 😉

18 c’est le nombre de fessées qu’une certaine demoiselle mérite à ce jour, 18 c’est la longueur en mètre d’une fourmi qui n’existe pas, 18 c’est un numéro d’appel d’urgence, 18 c’est le jour d’anniversaire de mon chat diabétique, 18 c’est le nombre de lanières du fameux martinet “TooBad” de la Saku factory, mais 18, c’est aussi le nombre de contributions que nous avons reçues à date pour notre calendrier de l’Avent !
    C’est top que vous jouiez le jeu !
    Les retardataires, il reste des places.

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Jacqueline
    Participant

Merci @jacqueline !!!! 😉 18 c’est le nombre de fessées qu’une certaine demoiselle mérite à ce jour, 18 c’est la longueur en mètre d’une fourmi qui n’existe pas, 18 c’est un numéro d’appel d’urgence, 18 c’est le jour d’anniversaire de mon chat diabétique, 18 c’est le nombre de lanières du fameux martinet “TooBad” de la Saku factory, mais 18, c’est aussi le nombre de contributions que nous avons reçues à date pour notre calendrier de l’Avent ! C’est top que vous jouiez le jeu ! Les retardataires, il reste des places.

Vous allez me faire rougir Monsieur Méchant 🙂

juste une question, qui peut mériter 18 fessées ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 3 heures par Jacqueline.
    Monsieur Méchant
    Maître des clés

On est à 23 !!!!!

r

23 contributions pour notre calendrier ! On en a jamais eu autant avant de lancer la publication du 1er décembre !!!

Merci !

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Manfred
    Participant

Je suis légèrement hors sujet, mais cet extrait de Tex Avery a le pouvoir de me faire rire à chaque fois malgré les centaines de visionnages que j’ai à mon actif… Une des plus belles descriptions en image de ce qui se passe dans nos cerveaux masculins à certains moments bien précis 😀

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 4 heures par Manfred.
    Christal
    Maître des clés

JOUR 1

C’est dans un murmure car il est encore tôt et sur la pointe des pieds, que j’invite toute la petite planète rose à venir découvrir la première fenêtre de notre calendrier de l’Avent.

On se dirige en rang et sans bruit vers le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021) et on laisse éclater son émerveillement devant la jolie photo de Line qui ouvre les festivités.

#Désolée d’avoir ouvert les cadeaux en avance par Line

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Christal
    Maître des clés

Le calendrier est complet !!! Nous avons les 24 photos dès ce premier jour de décembre. Une grande première.

Merci à tous les participants.

On se retrouve maintenant chaque jour pour dévoiler les clichés qui nous mèneront jusqu’à Noël.

Christal
    Maître des clés

JOUR 2

Il va falloir s’activer un peu pour fournir un cadeau doux ou piquant à chaque Demoiselle de ce site mais Luna y veille, quelques instruments et accessoires sont déjà en train d’être emballés. Merci à lui pour cette photo.

#fouettardpassepourlesvilaines

le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)

Miss Whimsical
    Modérateur

JOUR 3

Le père Fouettard est en route, son échelle est déjà prête ! Merci à Ignatius pour cette photo.

#LEchelleDuPereFouettard

le lien ici (galerie – calendrier de l’avent 2021)

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com