Le bruit des claques

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le bruit des claques

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 17 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jjack, le il y a 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #80395
    Maxdéculotteur
    Participant


    Mesdames , messieurs , êtes vous sensible au son de chaque claque sur les fesses ? donneur ou receveuse

    #80441
    Anonyme
    Inactif


    C’est un bruit assez reconnaissable, non? Surtout quand il est suivi de plaintes zet de promesses d’un meilleur comportement.

    Donc : ouaaiiiis, ‘achement sensible.

    #80457
    Chelonia
    Participant


    Ah le bruit…

    Une fessée à la main c est tellement reconnaissable, c est troublant à entendre quand on est témoin de ce bruit…

    Alors que les autres entendent quand on reçois c est tout aussi troublant… Car oui ça arrive qu on entendent les claquements sur mon cul…

    A L hotel quand il est peu isolé et que les femmes de chambre se trouvent au même étage à ce moment là… Ca rajoute une certaine honte quand on doit sortir de cette chambre et passer devant tout le personnel qui doit tous savoir pourquoi vous étiez là cet après-midi !

    Dans un escalier de secours aussi, ca résonne et on ne voit pas arriver les passant de l autre côté du mur et de cette frêle porte qui nous cache… Mais quand on les entend passer, et qu on s arrête alors un instant on sais pertinemment que eux aussi ont dû entendre ce bruit… Ont-ils identifier d où ça venais? Va t on se faire découvrir cul nu est rougis? Doit-on se tenir près à ramasser ces affaires et courir? Ouff ils ne sont plus là, on peut reprendre là où on en était…

    Et dans la clairière… Ca raisonne à souhait!!! Oui m arrive même à cs en faire mal aux oreilles soit même 🤣😂😂 Impossible aux promeneurs du coin de ne pas entendre ce raisonnement… Houp’s… tu crois que ce couple nous a vue?  Qu ils ont vu mon cul ce faire rougir par tes mains? Entendue ça c est sur mais tu crois qu ils savent que c est nous ? Quel trouble merveilleux…

    Et là on ne parle que dès mains qui claques mais tout les instruments ont leur propre mélodie… Quand il file dans l air déjà pour certains et aussi quand ils claque sur la chaire…hummm

    #80460
    chtiFesseur
    Participant


    Mesdames , messieurs , êtes vous sensible au son de chaque claque sur les fesses ? donneur ou receveuse

    Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!! J’aime quand ça claque bien.

    Désolé pour la réponse rapide, mais à cette heure-ci, je ne fais plus de longue rédaction 😀

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par chtiFesseur.
    #81506
    RichardRP
    Participant


    La fessée manuelle possède en effet cette supériorité du claquement sec et très bruyant sur les instruments comme la martinet, la ceinture par exemple que l’on entend peu.

    Ainsi la femme qui reçoit ces claques sait parfaitement associer chaque sensation cuisante à un bruit qui participe au trouble de l’impudeur. Nous pourrions ainsi organiser un concours des plus beaux claquements, qu’en pensez-vous ?

     

    Fesseur expérimenté, région parisienne, je cherche établir de vraies complicités et suis prêt à écouter votre demande. Réponse promise.

    #81507
    Saul
    Participant


    Regarderiez vous un film de Sergio Leone, sans la musique d’Ennio Morricone. Le bruit des claques fait partie intégrante de la fessée. Idem pour les instruments le son d’une cinglée au martinet n’est pas celui de la canne anglaise. Et je ne parle pas du son des talons sur le parquet lorsqu’on est au coin et donc privé de la vue….

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #81653
    Rosy
    Participant


    Le bruit des claques, les plaintes, les bruits d’une fessée ont une grande importance pour moi dans le fantasme…

    Entendre une fessée sans la voir et se savoir être la suivante… mélange d’angoisse et de peur mais tellement existant ☺️😏

     

    #81664
    Nush
    Maître des clés


    Ce bruit particulier et caractéristique est reconnaissable pour tous ceux qui l’ont déjà entendu et (res)senti.

    J’aime ce rythme particulier, parfois lent, assourdi et parfois rapide et retentissant.

    Le son émis dépend de la peau, de la manière d’appliquer la main, de l’air et du lieu. Tellement de données qui font que chaque fessée a sa propre « tonalité ».

    Mais, personnellement, je suis très sensible au silence.

    Ce silence qui, entre deux claques, t’envahit les oreilles.

    Te fait ressentir la douleur qui monte car le silence permet de mieux appréhender ce qui advient ensuite.

    Le silence est plus absolu dans le déferlement du bruit des claques. Il devient précieux.

    Il est moment de souffle, il est moment d’attente mais surtout il est mystère.

    On sait (on connait) le bruit des claques mais que fait ‘il des silences ?  

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #82004
    louviere
    Participant


    Bonjour

    La sensibilité du bruit des claquements sur ce postérieur, habillé, decullote est exquis, la différence de son,mais la main 👋 tombe toujours, elle claque à la cadence qu  elle veut et ce bruit raisonne selon le lieu,la cadence ,et pour ma part ,c est délicieux..comme beaucoup de choses dans ce sujet.

    Louviere

    #82021
    Marc
    Participant


    Le silence est plus absolu dans le déferlement du bruit des claques. Il devient précieux. Il est moment de souffle, il est moment d’attente mais surtout il est mystère. On sait (on connait) le bruit des claques mais que fait ‘il des silences ?

    Très jolie remarque … J’aime beaucoup cette idée de silence qui devient précieux dans ces circonstances, comme devient précieux le silence ressenti après une forte tension sonore. Je me souviens du confinement et du calme apporté par l’absence de bruit des voitures en dessous de mes fenêtres. Le silence qui ouvre un ailleurs, une porte dont on ne soupçonnait pas l’existence. Le silence, comme un moment suspendu qui apaise et crée la tension en même temps, comme dans un morceau de musique … Le silence, pareil aux espaces blancs des livres (de photographie notamment) qui font ressortir d’autant plus les images (d’ailleurs on parle bien de couleurs criardes …). Je possède un livre de photos dont le design “contemporain” intègre peut-être deux tiers au moins de pages blanches, sans images … des pages vides, que l’on traverse presque angoissé, impatient de retrouver le rythme de la photographie … mais où on peut s’attarder, interrogatif, se demandant ce que ces pages (plages de temps …) auraient pu contenir … Entre deux salves de claques, de cris, entre deux réprimandes, soudain, une oasis … la respiration s’apaise …

    "Le pire n'est jamais certain
    Quand on pense au lendemain"
    Anonyme

    #82054
    Fessochix
    Participant


    On dit que sourd, pardon,  mal entendant, est pire qu’aveugle, non ou mal voyant : on est alors coupé du monde, à l’écart des autres,  communication  difficile.

    Comme tout un chacun je n’envisage ni l’un ni l’autre mais je me dis que le son de la fessée participe largement du plaisir à la donner ; le fesseur chanté par Brassens  levait  les yeux pour ne pas trop en voir, par égard pour sa punie,  mais entendait fort bien ce qu’il faisait, ce qui n’a pas échappé au musicien qu’était Brassens.

    Je veux bien à la limite et en pareille circonstance  lever ou fermer les yeux : mais pas me boucher les oreilles.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #82735
    OAlpin
    Participant


    Par ce sujet, je me demande si je ne ferai pas un enregistrement !!!

     

    #82753
    Marine
    Participant


    hummm une fessée qui claque bien  et le fessier qui rougit …

    #82830
    OAlpin
    Participant


    La belle musique des claques qu’on peut partager en laissant la fenêtre ouverte !!!!

    #82831
    Rony
    Participant


    Ah mais oui !
    ça fait partie intégrante du plaisir de mettre une fessée, le bruit des claques. Et c’est aussi ce qui peut vous trahir auprès des voisins (oups).

    Pourvu qu'elles soient rouges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com