L’auto-fessee?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L’auto-fessee?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #73416
    Lacanne
    Participant


    En l’absence de quelqu’un qui administrera une fessée, quel est le rôle de l’auto-fessée pour la fille qui en a besoin mais ne peut pas l’obtenir autrement ?

    Quels sont les instruments et les méthodes les plus efficaces pour l’auto-fessée ?

    Quelle a été votre expérience de l’auto-fessée ?

    #73417
    Eva
    Participant


    Bonjour,

    Il existe déjà un sujet sur l’auto fessée,  je ne suis pas la plus à même pour faire remonter les sujets, mais c’est ici:

    L auto fessée et ces instruments

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #73419
    Lacanne
    Participant


    Merci beaucoup Eva, je ne le savais pas.

    #73425
    Nush
    Modérateur


    C’est une pratique qui m’est totalement étrangère.
    Il y a quelques années, lorsque j’ai compris que certaines personnes s’infligeaient des punitions à elles-mêmes, cela m’a surpris.

    J’avoue que je n’en comprends le principe que difficilement car, pour moi, la fessée ou tout autre forme de punition, ne peut être qu’une pratique de complicité, de voix, de peaux et de regards. Sans cette composante, la punition n’a pas lieu d’être.

    Ou être nonne pour porter un scapulaire….

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #73426
    Lacanne
    Participant


    Merci, Nush. Je ne sais pas si quelqu’un connaît la prévalence de l’auto-fessée. Il semblerait y avoir certains avantages – c’est pratique, c’est disponible quand l’auto-fessée le veut, et il n’y a pas de problèmes inquiétants de confiance, de respect, de risque et de sécurité qui entrent tous en jeu lorsqu’il y a une deuxième personne impliquée ( comme la fessée). L’auto-fessée contrôle ce qui se passe. Tous les risques sont les risques qu’elle choisit de prendre. Elle est responsable du plaisir. Personne d’autre n’est impliqué. L’équivalent fessée de la masturbation ? Comment l’auto-fessée se «fait» elle-même la fessée? C’est contraire à sa pesona. Elle ne donnerait la fessée à personne d’autre. La psychologie est clairement complexe et je ne peux pas en parler en quelques paragraphes. Pour l’anecdote, d’après les expériences d’amis, je sais que cela existe et que cela fonctionne pour certains.

    #73427
    Lacanne
    Participant


    Chère Eva, merci pour votre analyse perspicace – très approfondie. Je suis d’accord avec vos commentaires. L’auto-fessée est très diversifiée avec de multiples contextes – comme vous l’avez indiqué. Vous avez raison, le self-spankee peut être “l’agent” du Spanker, avec des scripts virtuels ou écrits – le self-spankee n’assume pas le rôle du Spanker dans ces situations. Je pense que dans tous les contextes, le soumis est en contrôle – ce qui est toujours le cas de toute façon, les soumis définissent les besoins et les limites. Sujet passionnant. L’auto-fessée est presque plus complexe que la fessée traditionnelle Spanker-spankee.

    #73442
    Paulparis
    Participant


    La fessée est un plaisir partagé et pas juste -enfin pour moi- juste une punition. Elle est l’occasion d’un échange, d’un contact physique… L’auto fessée me semble à mille lieues de ma conception de la fessée donnée ou reçue. Il ne me viendrait pas à l’idée de demander à ma partenaire de se fesser elle-même. Je préfère décaler, attendre… Le plaisir en sera d’ailleurs décuplé

    #73855
    celine
    Participant


    Bonjour a tous. Oui moi je peux dire sue je le fais … bon il faut que je sois certaine d etre seule a la maison .. j aime surtout voir la facon dont la couleur de ma peau plutot blanche rosit tres vite    Voila c est de l ordre de ma curiosite mais surtour du trouble que cela engendre

    #73873
    laurentfrou-ge1
    Participant


    Alors, le self spank est fort pratiqué faute de vis à vis pratiquant. Vous trouverez sur le net un nombre “croyable”

    de vidéos sur ce sujet. J’ai envie et j’ai pas de de partenaire, enfin pas maintenant, pas possible mais trop envie,

    pensent elles (ils). ça ne vous rappelle rien ? La masturbation ! Avant de réaliser avec l’autre nous le faisions avec nous même. Pareil pour le self spank. Je n’inclue pas l’équipe du forum composée uniquement d’hommes et de femmes vertueux.

    Celles qui le font et qui ne

    postent pas me laisse rêveur (en numéraire).  On a, j’ai, nous avons connu, entendu parler, de TRES jeunes “femmes” qui

    ne pouvant passer à l’acte malgré cette pulsion dévorante, jouaient aux dés : la position, la tenue, l’objet

    à impact.     (c’est un exemple, il y en a d’autres par piqués des hannetons)

    Toute ressemblance sur ce forum ………………………

     

    Bonsoir Nush.

    ps: Il est arrivé que je demande qu’elles le fassent, ou/et, qu’elles veulent le faire

    devant moi. Pour archive.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com