L’attente

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61964
    Maëliath
    Participant


    ” Monsieurs,

    Voici maintenant plus d’un ans que la covid-19 , gêne nos rencontre fessée, voici plus de 6 moi que je n’ai pas eu les fesses rougis par vos mains.

    Et j’attend,

    J’attend de vous rencontrez.

    Patiemment, j’attend, comme lorsque vous me mettez au coin.

    J’attend comme lorsque j’attend que vienne le moment de cette fessée , que vous me disiez ” Viens ici ” d’un ton calme mais qui annonce déjà la couleur, teinté de rouge évidement.

    Mais cette attente est bien plus longue et éreintantes que toutes les autres, plus de six moi… la moitié d’une année. C’est long, déjà que vous connaissait mon aversion pour l’attente dans ce coins vous vous douter bien m’es peu supportable ! J’en viens même à désiré ce temps de pénitence…

    Mais désormais j’ai trouver des petites technique pour adoucir cette attente !

    La première étant de vous avouez mes dernière bêtise, certaine je les fais sciemment, juste pour avoir le plaisir de lire vos sermon même quand ceux-ci ne se compose pas de mots et de savoir que vous avez vôtres main qui vous démange. Oui j’avoue c’est un plaisir pour moi de le devinez !

    La seconde consiste à partir dans mon imaginaire, vous ne savez pas à quelle point il fleurie en ses temps d’attente.

    La troisième il s’agit de vous invitez virtuellement dans mon quotidien, ce que je fais, mes projet, discutez avec vous de chose et d’autres.

    La dernière et ma préféré c’est quand vous souhaitez faire des petit jeux virtuelle avec moi, quand vous me demander, par exemple, de me prendre en photo pour vous.

    Laoth ”

    Ce petit texte sert à introduire mes questions : quel sont vos astuce pour faire face a l’attente quelques qu’elle soit ? éprouvez vous du plaisir durant celle-ci ?

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    laoth

    #61967
    Huyana
    Participant


    Personnellement je gère très mal l’attente, ou du moins le fait de ne pas pouvoir maîtriser les choses et les événements, de ne pas obtenir satisfaction lorsque je l’ai décidé, cela me frustre et m’agace. Pour autant c’est aussi ce que je cherche dans une relation de D/s, parce que cela me remet en place en me faisant redescendre de ma colline.

    Du coup pour les astuces j’essaie d’arrêter de vouloir contrôler ce que je ne peux pas pour mieux supporter d’attendre, et je m’occupe en essayant de vivre les choses pleinement, et là, tous les loisirs sont bons ^^.

    #61977
    Anonyme
    Inactif


    La réponse d’Huyana aurait pu être la mienne.

    #61990
    lunapower
    Participant


    #*$%” de covid !!

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com