L’attente

Accueil Forums Discussions générales Récits L’attente

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je suis dans ma chambre et j’attends. Il me l’a demandé. Il sait que je déteste ça. Je me suis préparée. C’est étrange de “se préparer” pour sa fessée. Un cadeau que l’on ne veut pas recevoir, même si l’on sait qu’on en a besoin et que, de toutes les façons, on n’a pas d’autres choix que de l’accepter.

Encore habillée dans ma tenue du jour, alors que je rentrais le rouge aux joues dans ma chambre, j’ai, comme d’habitude, eu l’impression qu’il y avait beaucoup de vie dans le fond de ma culotte. Comme si mes fesses avaient, tout à coup, une vie autonome, des contractions incontrôlées. Comme si elles se rappelaient à mon bon souvenir alors que, dans quelques instants, elles allaient claquer, brûler, piquer, rougir, marquer et bleuir peut-être aussi un peu. Je me suis installée à mon cabinet de toilettes, dans le fond de mon lieu de vie. J’ai défait mes cheveux, retiré les quelques traces de maquillage pour ne pas que ça coule quand je pleurerai. J’ai retiré mon chemisier et libéré ma poitrine de son carcan. Mes petits seins risquent de danser bientôt une jolie chamade. En restant nue en haut, devant la glace, je me suis levée et j’ai retiré mes chaussettes et mon jean. Celui-ci cachait mes formes, il est assez ample. Est apparue une petite culotte, très comme il faut. Mes fesses étaient encore cachées à mon regard. Pourtant, avec cette petite culotte qui en épousait le contour, mon derrière semblait arrogant, presque déjà une cible. Je descendis alors lentement ma culotte et regardai mes petites fesses dans la glace du miroir. Elles sont jolies mes fesses. Elles tiennent facilement dans chacune de mes mains qui sont d’une taille moyenne. Mes deux globes sont d’un blanc profond, que les traces d’un récent bain de soleil accentuent encore. Jes les ai caressées. Je les ai pétries avec douceur. J’ai toujours eu, depuis que je reçois des fessées, le sentiment de leur avoir ainsi souhaité “Bonne chance !” Et presque ainsi de m’excuser, vis-à-vis d’elles, de mon comportement. Nue comme un ver, j’ai frissonné. Il fut alors temps de me mettre en pyjama. C’est ma tenue de punition, celle avec laquelle j’irai, après ma punition, me coucher les fesses toutes rouges. J’en ai choisi un très sage. Pantalon et chemise. J’ai commencé par le haut. Puis, j’ai regardé une dernière fois mes fesses en enfilant le bas. J’ai vu une dernière contraction se dessiner, ce geste qui donnera, dans quelques instants sur ses genoux, le signal du début de la fessée. Je me suis dirigée vers le coin et j’ai mis les mains sur la tête. Et c’est depuis lors que j’attends.

Quand est-ce que j’arriverai à me raisonner ? Il arrive. Ça va chauffer …

Matheuse
    Participant

Le ventre qui se serre, les fesses qui se contractent, le besoin mêlé à l’envie qui rendent l’attente angoissante…sublime

Les fesses ne vont pas rester blanches longtemps…

Paulparis
    Participant

Soyez assurée Mesdames que l’attente est aussi – même si c’est différent – partagée par les hommes qui vont vous fesser. Sensation décuplée si on ne connait pas la dame en question;

Et quand bien même, un rendez-vous n’est jamais le même. et l’incertitude de vos réactions à nos mots, à nos punitions, à nos gestes qui vous permettront après la fessée de redescendre sur terre… L’attente provoque chez nous aussi (chez moi en tous cas)  ce noeud dans le ventre qui est si bon !

Aegis
    Participant

Ah l attente….ce sentiment terrible qui ronge tout partenaire épris de sa complice….qui fait que l impatience monte chaque jour d un cran avant le bonheur des retrouvailles…de partager enfin un moment de bonheur suspendu….alors Bien sur cela ne joue pas sur les mêmes ressorts que l attente spécifique de la spankee par rapport à sa sanction qu elle sait inéluctable…..mais je me demande sincèrement pour quel partenaire l attente est la plus intense….

Anonyme
    Inactif

Merci à tous les trois pour vos commentaires si positifs ! D’autres récits vont suivre, à très vite donc !

Fessochix
    Participant

Texte très érotique…

On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com