La traque partie 2

Accueil Forums Discussions générales Récits La traque partie 2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

J’avais décidé de partir deux jours en semaine, voire une amie en prévenant mon chéri (minimum syndical !).

Pas d’éléments perturbateurs à l’allé, circulation calme et fluide, arrivée chez elle, en roulant à la cool.

Le premier jour, nous avons profité du soleil pour aller marcher dans son village, les repas (saumon à la poêle,

salade, yaourt et fruit, café), le soir (pizza, fromage, dessert) impeccable =)

Une bonne nuit de sommeil et le repas du lendemain midi était constitué des restes de la veille.

Café et tv avant que je rentre en partant à 15h, 1h30 de route, elle a tenu à m’accompagner à la limite entre nos

départements en voiture.

Je passe les deux premiers radars sans encombre puis à une demi heure de chez moi, le drame !

Un motard de la gendarmerie monte juste derrière moi, il me fait signe de le suivre après un rond point.

Je suis mal, me sens mal, il m’ordonne de me garer, j’ouvre la fenêtre.

“Bonjour Madame, vous savez que vous avez commis un excès de vitesse ? ”

Mon premier de 3 kms au dessus de 40 par rapport à la vitesse autorisée.

Je réponds que non et il demande permis, carte grise, et je sais plus quoi d’autres.

Pendant ce temps, son collègue remplit un formulaire orange et me demande de sortir pour des

renseignements.

Mon cœur s’arrête quand la sentence tombe, quatre points et je garde votre permis.

Dans ma tête, la rébellion s’invite “hein, quoi, non mais sérieux ? ”

Ils attendent une éternité de voir si quelqu’un vient me chercher et ramener ma voiture.

Enfin, après avoir eu mon amie et mon homme au téléphone, le gendarme est informé que mon h va arriver.

J’attends des plombes dans ma voiture, et enfin il arrive.

Je suis dépitée, en mal absolu, cette nuit à été courte et très blanche.

Anonyme
    Inactif

La suite la suite !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com