La tante de mon ex épouse

Accueil Forums Discussions générales Récits La tante de mon ex épouse

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #63608
    oursin02
    Participant


    Ma plus belle histoire c’est elle !

    Pour vous planter le décor, je me suis marié avec une fille issue d’une large famille plutôt tradi. Mon épouse que j’ai connu à la fin de nos études était dévergondée….

    J’ai du faire connaissance avec l’ensemble de la fratrie tous vieille famille catho sauf une tante que mon ex m’a présenté comme le mouton noir. Je me suis rendu compte que c’était la copie de mon ex ou disons mon ex était la copie de sa tante. Très sympathique, espiègle, ouverte sur tous les sujets, j’ai su par la suite qu’elle avait eu une vie estudiantine assez mouvementée, jusqu’à être rattrapée sur le tarmac par ses frères avant de prendre l’avion qui l’emmenait à un beau black bien membré qui allait faire d’elle sa reine aux Antilles!

    Bref une exception dans cette famille . Lorsque je l’ai regardé de façon plus attentive je lui ai trouvé des formes très appétissantes mais surtout un cul , un fessier à en faire pâmer plus d’un. J’en ai discuté avec mon ex c’ était un sujet d’excitation entre nous.

    Chaque année toute la proche famille se réunissait dans une imposante maison où toutes les générations partageaient 15 jours dans la proximité.

    La journée diverses activités en fonction de chacun.

    Cette région inconnue pour moi m’amenait à faire des promenades en solitaire pour découvrir tout ce que les autres connaissaient déjà.

    Un jour dans les dunes près de Royan un corps dénudé s’exposait sur le ventre au soleil mais aussi à d’éventuels promeneurs dont subitement moi-même. Son cul attira de suite mon regard. A une quinzaine de mètres en contrebas un ravissant fessier d’une blancheur dévoilait la courbure de chacune de ses fesses. C’était la première fois que j’étais témoin de ce type de spectacle. Du haut de mes 25ans beaucoup de choses me restaient à découvrir. Évidemment je bandais mais bon ce n’était que de l’exhibition…

    Je continuais ma marche en faisant le tour des dunes et petit à petit je rencontrais un puis deux puis d’autres mecs qui se caressaient le paquet encore dans le maillot. Alors là je me suis trouvé obligé de penser que la femme environ la quarantaine devait ne pas être si innocente qu’elle en donnait l’air.

    Je restais en haut de la dunes et je scrutais la personne. Je remarquais un maillot de bain d’une pièce d’un bleu pâle pas du tout à la mode et puis d’autres objet comme la serviette de bain, amusé de voir que nous avions la même. Et puis un sac de plage brodée et un gros scoubidou noir et jaune accroché à hauteur de la fermeture éclair. Ce sac, ce scoubidou me laissaient perplexe. Les mecs s’étaient rapprochés et chacun avait sorti sa queue et se branlait. Moi toujours en hauteur je vivais cette première, cette femme au cul sublime et quatre mecs qui s’astiquaient au dessus d’elle. Il était impossible qu’elle n’ait rien entendu. Elle restait impassible à se faire bronzer sur le ventre… Arriva ce qui devait arriver les mecs se sont vidés sur son corps son dos ses fesses tout en ayant la délicatesse de ne pas viser ses cheveux. Oups ! chacun s’en retourne et la femme va probablement se relever, s’essuyer ou aller se baigner alors je décidais de continuer ma route !

    Le lendemain à la maison je tombais prêt des affaires de plage de la tante de mon ex et ceux de ses enfants probablement réunis pour ne rien oublier à l’heure du départ à la plage.

    Une serviette identique, un sac de plage brodé et un affreux scoubidou noir et jaune ! Je n’en croyais pas mes yeux alors je décidais de vérifier si un certain maillot de bain une pièce bleu se trouverait à proximité.

    Rien ! Juste un hasard ? C’est alors que chacun partait en petit groupe en vélo ou en voiture vers la plage. C’est alors que j’ai vu arriver toujours aussi espiègle la tante et son affreux une pièce bleu complètement hors du temps mais idéal pour brouiller les pistes… Son maillot moulait ton fessier et mettait avantageusement en valeur ce postérieur que j’avais admiré la veille.

    C’était moi qui était soudainement gêné incroyable !

    Le soir comme d’habitude après le repas afin d’éviter les odeurs du barbecue, la corvée d’accrocher les serviettes. Il fait sombre presque nuit . Ce soir là je me suis empressé de me proposer pour aller étendre serviettes et maillots . Chaque famille faisait de même. Ce que je souhaitais arriva j’étais le dernier et la coquine tantine de mon ex allait terminer son accrochage. Alors je commence à lui raconter mon expérience de voyeurisme. Elle s’esclaffe amusée assurément faussement choquée. Au risque de me faire insulter je lui plaque ma main contre les fesses et je lui chuchote ce que j’ai vu, et que celle que j’ai vu était probablement une belle salope bien consentante. Aucune réaction, je pétris son fessier et je lui assène quelques claques sur ses fesses bien blanches que j’avais découvert la veille !

    Je ne peux dire si elle rougissait mais elle était silencieuse tout en ne détournant pas ses fesses de ma main . J’ai décris à voix basse mais avec moultes détails et commentaires croustillants la scène que j’avais vu et si elle n’était pas sage certaines personnes deviendraient au courant. Quelle plaisir que de sentir la tante de ma femme sous le plat de mes mains devenir mon obligée.

    Appuyée les mains sur le mur, j’ai remonté sa robe sans ménagement baissé sa culotte et là j’ai fessé cette magnifique lune . Après quelques claques pour la première fois elle a tenté de se rebeller. Heureusement car je n ‘avais plus de notion du temps et chacun dont son son mari aurait pu nous surprendre. Elle se reculotta et avant de s’esquiver sans un mot je lui glissais un avertissement : devoir m obéir quand je lui demandera et cela jusqu’au dernier jour sinon… Elle s’esquiva prestement . Moi j’allais retrouver sa nièce que j’honorais en lui faisant comme un jeune couple l’amour fougueusement. Le lendemain elle n’a pas voulu croiser mon regard. Sachant que tout le monde était fatigué après une longue ballade à bicyclette avec la seule envie de se coucher je proposais d’aller faire un tour au village des artisans… Comme je m’y attendais tout le monde refusa. Je fixais la tante , elle finit par me regarder et approuver mon idée. Nous nous sommes retrouvés sur le chemin du village des artisans vers 22h. Quel délice que la tante de mon ex à côté de moi qui me faisait le commentaire de la journée. Le sentier pédestre était utilisé par tous , c’est pourquoi soudain je l’obligeais à prendre un chemin de traverse. Je tenais sa main comme un amoureux. Derrière plusieurs arbres bien éloignés du chemin principal je me suis assis sur une grosse pierre blanche. Évidemment je ne distinguais pas vraiment les traits de son visage.

    Je la tenais toujours par la main et l’obligeais à s’allonger sur mes cuisses ce qu’elle fit sans grande retenue.

    Je l’ai déculotté prestement et après lui avoir caressé les fesses j’ai offert à la tante une vraie fessée au clair de lune. Je lui pétrissais les fesses puis je recommençais en lui remémorant la scène de la plage. Elle ondulait des fesses et j’entendais ses cris étouffés pour ne pas se faire surprendre. j’écartais ses fesses. Quelle honte pour elle j’espère! Je glissais la tranche de ma main dans sa raie en insistant bien sur sa florette. Mais vite la fessée de ma vilaine tantine reprenait. Je lui pétrissais ses fesses généreuses. Elle m’appartenais dans notre complicité. Je déposais plusieurs baisers sur ses fesses chaudes avant de les caresser comme un au revoir.

    Une fois la soumission terminée, je lui volais un baiser sur ces lèvres et nous repartions en parlant de tout autre chose. Régulièrement pendant ces quinze jours je lui fixais des rendez-vous à l’improviste. Dans la crainte que je parle de ce que j’avais vu à la plage, mais très probablement aussi parce qu’elle découvrait avec excitation ce pan de sa sexualité elle a toujours accepté. De toute façon je n’aurais jamais révélé ce qu’il m avait été de voir à la plage.

    Je n’ai jamais eu l’occasion de donner une fessée à mon ex. Je me suis un peu rattrapé depuis et j’adore vos fesses mesdames lorsque je vous soulève la jupe, vous déculotte, que j’admire votre fessier et que à vous très désobéissante je vous offre une bonne fessée cul nu….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com