La signification de votre pseudo

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose La signification de votre pseudo

  • Ce sujet contient 40 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 mois et 2 semaines.
Vous lisez 40 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39849
      Christal
      Maître des clés


      La toute première question que l’on se pose lorsque l’on arrive sur un forum, c’est de savoir comment nous allons nous nommer. Va t-on utiliser son prénom ? Un pseudo ? Le nom de notre premier doudou ou que sais-je encore…
      Nous avons tous une histoire petite ou grande qui correspond à notre “identifiant” ici. Je vous propose de raconter votre histoire qu’elle soit banale, drôle ou qu’elle est une signification plus sérieuse, plus importante à vos yeux.

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #39851
      Aurus
      Participant


      Bonjour je me lance !
      Mon psedo est tout simplement une erreur d’enfance, j’aimais la sonoritée du nom égyptien Horus sauf que… je ne savais pas l’écrire et je n’avais pas pensais à aller faire des recherches dessus ce qui fait que pendant bien 1 ou 2ans je l’utilais de cette manière-ci et au final quand j’ai fais la découverte j’ai rigolé et j’ai continué de l’utiliser comme ça…

    • #39867
      Christal
      Maître des clés


      Et c’est un pseudo que vous utilisez que dans le cadre de vos fantasmes ou bien ce pseudo est généraliste ?

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #39869
      Aurus
      Participant


      C’est un psedo que j’utilise pour quasiment tout, je ne voyais pas la nécessité dans avoir un différent pour tout ce qui est fantasme, c’est pas très intéressant comme origine mais bon haha

    • #39877
      Anonyme
      Inactif


      En ce qui me concerne l’histoire derrière mon pseudo est des plus banale.

      Je suis un grand fan du dessinateur Enki Bilal, et j’ai simplement repris son prénom (en hommage :D) auquel j’ai fait précéder mes initiales.

      Quant au “I” de Enki qui s’est transformé en “Y”, cela est lié au fait qu’une fois j’ai perdu accès à mon compte, sous le pseudo Ajenki, sur un forum comme celui-ci. Voulant recréer un compte mais ne voulant pas changer de pseudo du tout au tout, j’ai juste apporter cette modification minime à mon speudo intial ^^

      Cela m’est resté depuis.

      Et vous Christal ? 🙂

    • #39880
      Christal
      Maître des clés


      Je ne suis pas encore majeure quand je choisis de prendre ce pseudo. Il vient d’une réflexion simple et était une évidence sur le moment. Ne voulant pas utiliser mon prénom sur des forums, j’ai opté pour un symbole. Le cristal était ce qui me représentait le mieux, tout en restant “généraliste”, j’y ai ajouté le H pour l’humaniser un peu.

      Sur les forums fantasmagoriques, c’est toujours celui-ci que j’ai utilisé. Quand je suis arrivée sur Déculottées, j’ai voulu trouver un autre pseudo parce que j’avais changé et évoluer dans mes envies depuis mes 17 ans.

      Je ne l’ai pas fait pour deux raisons :

      Parce que je voulais “rétablir” le contact avec des gens dont j’avais perdu la trace à la suite de la fermeture de DD et je voulais voir si mon pseudo réveillait des beaux souvenirs aux personnes qui m’avaient touchés à l’époque.
      (L’histoire est donc identique pour ma toute première photo sur ce forum).

      Parce que Christal est finalement plus qu’un pseudo. C’est une grande partie de moi. Je ne fais pas de distinction entre Christal ou mon prénom. Je me préserve juste un peu plus sur les forums que je ne peux le faire sur les blogs où la j’utilise mon prénom…

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #39889
      Princesse Sarah
      Participant


      @ajenky je trouve que votre pseudo est loin d’être banal! Il y a une histoire derrière.

      En ce qui me concerne, princesse Sarah fait penser au dessin animé pour ceux de ma génération normalement. 😉
      Cela m’amusait d’associer un dessin animé à un jeu d’adultes. Même si ça n’est pas si innocent que ça : princesse Sarah est dans une école anglaise du XIXème siècle, donc la discipline.. . Les châtiments corporels sont évoqués 2 fois et une fois c’est elle même qui va le réclamer. (ça me rappelle quelqu’un…)
      Et puis la signification du prénom Sarah est princesse tout simplement. Je ne voulais pas être une Vilaine! (ai-je réussi?…)

    • #39890
      Little Princess
      Participant


      Pour moi, Princess c’est tout simplement car… J’en suis une 😀 Mon entourage m’a toujours traitée comme telle (éducation enfant-roi) et de plus, je suis faaaaaaaan des Princesses Disney 😀
      Et puis Little parce que ça donnait un côté “mignonnet” au pseudo ^^

      Histoire on ne peut plus banale ! ^^

      Une chipie pleine de mignonnitude !

      “La compétence sans autorité est aussi impuissante que l’autorité sans compétence.”

    • #39894
      Némésis
      Participant


      Pour ma part j’ai pris Némésis, car il a 2 significations : c’est la déesse de la “juste” colère et de la punition (c’est mon côté féminin), mais c’est surtout une expression signifiant “l’autre face de quelqu’un”, son opposé, son contraire…

      Il faut savoir que pour moi, la fessée n’est pas innée, c’est un acquis apporté par ma douce et tendre qui m’a initié à ce jeu. Cette pratique est rentrée dans ma vie grâce à elle et j’y ai pris goût, sur elle.

      Je suis d’un naturel calme, romantique, patient, conciliant (et d’une grande modestie comme vous pouvez le remarquer ?), mais il suffit parfois d’un signal de sa part, comme une remarque insolente, le non-respect intentionnel (ou pas) d’une règle, d’une bêtise, ou même d’un regard, pour qu’un déclic se déclenche en moi et fasse apparaître Némésis. Et là, je me montre soudain directif, sévère, intransigeant, dur (et toujours aussi modeste…).

      C’est parfois un jeu, c’est parfois une nécessité, c’est parfois érotique, c’est parfois sans raison. Mais c’est toujours un plaisir. Parce que quand Némésis entre en scène pour la fessée, c’est bien qu’elle l’a mérité !

      On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

    • #39895
      Anonyme
      Inactif


      Pour moi, il s’agit de la contraction de deux personnages dont je suis fan. Hyoga issu de Saint seiya le mange et 117 pour le numéro de matricule du personnage de la saga Halo ?

    • #39897
      Jean-phi
      Participant


      Pour moi c’est juste une façon simple de se présenté sans signification particulière

    • #39900
      Salomé
      Participant


      Lorsque je me suis inscrite ici j’avais pris un autre pseudo, Philomène (sorti de nulle part), mais je l’ai changé illico car c’est le pseudo que j’utilise sur un autre forum, professionnel celui-là. Pas trop envie qu’on me reconnaisse, surtout que sur ledit forum, il y a des gens qui me connaissent en vrai 🙂 Mon pseudo actuel, Salomé, est lui aussi sorti de nulle part. Ce sont juste des prénoms qui me plaisent.

    • #39902
      Monsieur Méchant
      Maître des clés


      Le choix de mon pseudo remonte à quelques années, j’étais à New York! Je m’étais mis au vert. Quand je dis au vert, je devrais plutôt dire au gris anthracite, tant le plafond du ciel m’assommait avec son flot ininterrompu de cuirassés noirs qui volaient en rase-motte sur Manhattan en déversant un déluge glacé et interminable depuis dix jours.
      J’avais trouvé une planque à Times Squares dans un bloc pas loin de la 8e avenue.
      Faire l’intermittent de la cambriole n’était plus de mon âge et j’avais juré à Bowman que ce serait mon dernier coup.

      J’avais rencontré Bowman dans une soirée privée à la gloire de la forniphilie. Je participais à une vente aux esclaves, assis à coté d’une petite brune, nue à quatre pattes sur le sol, toute appliquée à assurer l’intégrité du verre pur malt que j’avais posé sur les reins de cette petite table basse.
      Il était là, appuyé contre le mur. Il m’a tendu un autre drink en me félicitant pour le kilt noir que je portais pour l’occasion.
      Il avait envie de causer, moi aussi, alors c’est ce que l’on a fait pendant que nos verres s’accumulaient sur le dos de la fille qui commençait à trembler.
      Bowman a une descente de coupe du monde et il y a bien plus de chance de se faire péter la gueule en l’accompagnant dans le dépucelage d’une caisse de Glen Grant qu’en traversant un champ de mines, raquettes aux pieds. Cette nuit-là, ça a été un vrai feu d’artifice et comme les cuites sont des pactes tacites qui scellent les amitiés dans un alliage inoxydable, cette muffée eut valeur de traité international.

      Pour un dernier coup, on avait fait fort, aucun vigile, aucune violence, aucune balle tirée, aucune résistance de la chambre forte et aucun billet dans le coffre !
      Ils avaient tout retiré deux jours avant, le temps de changer le système de fermeture qui commençait à montrer des signes de vieillerie.
      Ce jour là, Bowman et moi, on est reparti ventre à terre, comme des oiseaux maudits et fauchés. En sortant de la banque, on s’est quitté comme d’habitude, lui en détalant comme un dératé par la droite et moi en l’imitant par la gauche.
      La règle était simple, après chaque coup on faisait les morts pendants 30 jours, pas de téléphone, aucune sortie de jour, aucun contact avec la famille.

      3 semaines ! que je faisais le rat en passant mes journées à dormir ou à lire, indifféremment dans un lit ou dans un bain.
      Le soir venu, je passais en revue les blocs de Midtown à la recherche d’endroits pour me ravitailler discrètement ou noyer mes insomnies.
      Cet isolement commençait à me peser, j’avais envie de reprendre mes habitudes, taper le carton dans un club de poker, badiner avec une poupée à cadrer (le regard alternativement posé sur sa bouche et son décolleté), siroter un pur malt dans une boite de Jazz en écoutant Flameco Sketches ou je ne sais quel autre standard de Miles, Coltrane ou du Bird.
      Alors j’ai fini par rentrer dans ce tripot de la 9e.

      Cela faisait deux heures que je ferraillais dans une partie de texas hold’em sans Miss Félicité qui m’avait abandonné comme on lâche une vieille pierre dans un puits sans fond.
      Louise était au bar avec ses longs cheveux rouges, perchée sur des talons tour Eiffel, elle avait un décolleté à perte de vue et sa robe en latex lui emballait la cambrure comme si c’était le paradis.
      Cette crâneuse semblait noyer son ennui dans un truc qui ressemblait à une Pina Colada et dont elle mâchouillait l’extrémité de la paille.
      Elle m’observait avec ses grands yeux en amandes et un sourire en coin qui m’empêchaient d’être à mon affaire, dans cette funeste partie.
      Comme un con, pour faire le malin, j’ai envoyé un All In avec une paire de 9, je devais vraiment avoir la tête ailleurs.
      Elle s’est marrée en voyant l’autre plaquer son brelan sur la table et ramassait son butin et mes dernières économies avec l’air d’un immortel.
      J’ai attrapé sur la table la bouteille de scotch qui attendait d’être siphonnée et me suis approché de cette garce de Louise pour lui glisser à l’oreille “qu’elle méritait d’expier en travers de mes cuisses pour glousser ainsi devant mon infortune”.

      A qui ai-je l’honneur? m’a-t-elle répondu avec ses grands yeux de chat qui éclairaient son visage amusé.
      Je suis le Grand Méchant Loup mais Monsieur Méchant suffira ! fût ma réponse.

      Elle m’a suivi.
      So What !

      Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    • #39903
      Misscil
      Participant


      Eh bah y’en a qui ne manquent pas d’imagination ! ???

      Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    • #39904
      Saku 😋
      Participant


      Mdr MM. Même si ce n’est que fiction, c’est une chouette présentation mais en version plus simplifiée vous avez quoi ? ?
      Svp biensur

      - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    • #39905
      Saku 😋
      Participant


      Pour ma part mon pseudo me vient de mon attrait pour le Japon. Sakura est le prénom d’une amie de ” Naruto” (manga que j’ ai dévoré lol) mais Sakura est aussi un cerisier japonais ?. Et le plus amusant, bah ne trouvant pas de nom pour un de mes compagnons a 4 pattes je lui ai donné mon pseudo ?…voilà j ai tout dit …

      - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    • #39906
      Christal
      Maître des clés


      Merci MM pour cette belle histoire de Loup à dormir debout. C’est toujours aussi bien conté.
      Vous devriez réfléchir à faire un biopic sur la vie du Loup.

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #39908
      Saul
      Participant


      Rigolo ce sujet sur les pseudos

      Le mien est très simple et risque de me faire griller par la communauté hébraïque. Il s’agit de la transcription de mon prénom en hébreux. ?

      Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    • #39911
      Vincent flâneur
      Participant


      Et bien moi, Vincent est mon prénom et j’aime bien flâner au milieu des dames. C’est tout bête…
      Dans le temps, sur d’autres forums « fessée », j’avais un pseudo plus évocateur : main leste.

    • #39914
      Némésis
      Participant


      J’ai peine à croire à votre histoire, Monsieur Méchant : tout le monde sait que Bowman travaillait seul !
      Je vous soupçonne d’un récit à la Keyser Söze pour camoufler l’origine bien plus sombre de votre pseudo.
      Un jour, nous connaîtrons la vérité…

      On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

    • #39915
      Spankheure
      Participant


      Pour moi, c’est très simple : Je me suis dis qu’il est l’heure pour moi de faire mon entrer dans le monde de la fessée et l’heure pour certaines de recevoir ce dont elles ont besoin, car l’impunité est un fléau à combattre. En ajoutant une touche d’anglais pour l’originalité (fesseur = spanker) et un mélange, on obtient Spankheure.

    • #39938
      MrDobbins
      Participant


      Bonjour,
      Comme je n’étais pas très inspiré aujourd’hui pour la création de mon pseudo, j’ai choisi celui-ci, en attendant de trouver mieux, en référence au dessin animé de mon époque Tom Sawyer dans lequel on retrouvait ce sévère instituteur. Je n’ai pas grand chose en commun avec lui mais il fallait bien choisir quelque-chose.
      Concernant ma signature, c’est en hommage à Agramant et son site qui m’a fait découvrir davantage l’univers de la fessée comme indiqué dans mon 1er récit.
      J’ai choisi comme en-tête un extrait du film “Dangerous Method” car j’ai particulièrement apprécié la nature de la relation entre les personnages principaux, l’aspect psychologique mêlé à la pratique…

      A master's work is never done

    • #39947
      Christal
      Maître des clés


      C’est intéressant de voir que finalement vos pseudos n’ont pas une si grande importance que ça (du moins pour les gens qui ont répondu).
      Moi, j’y tiens, j’ai déjà essayé de le changer sans y parvenir vraiment car après tant d’années, je m’y suis attachée et son “imperfection” me convient.

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #39962
      Anonyme
      Inactif


      La signification de mon pseudo :
      Etienne pour mon prénom, la lettre D peut avoir plusieurs significations ; Dominant, Daddy, Déterminé, Démoniaque etc…, le chiffre 47 est l’inverse de mon année de naissance.

    • #39963
      Christal
      Maître des clés


      @etienned47, et du coup, on relie les adjectifs et les noms comment ?
      Un dominant démoniaque et un daddy déterminé ?
      Ou un dominant déterminé et un daddy démoniaque ?

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #39979
      Anonyme
      Inactif


      @christal En fait c’est Daddy Dominant Déterminé et Démoniaque.

    • #39997
      louis lavue
      Participant


      Bravo pour cette question sur le choix de nos pseudos !
      J’ai pas mal cherché avant de choisir le mien et au final je me suis demandé ce qui que plaisait vraiment, de quoi j’avais vraiment envie concernant mon goût de fesser des femmes.
      Bien sûr, ce qui m’attire c’est par essence le plaisir des sens !
      Alors j’ai noté le sens de l’ouïe, le plaisir des mots qu’on échange, du claquement de ma main sur des fesses nues et aussi les plaintes de la belle.
      Le plaisir de voir aussi, la vue de la fille, la vue de la fille qui se dévêtit ou plutôt à qui je retire ses sous vêtements pour la contempler.
      Avec encore un peu de réflexion j’ai récupéré un de mes prénoms inusité – Louis – et ça a donné l’ouïe + la vue > Louis Lavue.

      J’aime bien mais je regrette de ne pas avoir réussi à caser le sens du toucher… Merci de m’avoir donné l’occasion de le raconter!

    • #40260
      Insupportable
      Participant


      C’était une journée de mars, j’étais énervée, fatiguée, une cocotte prête à exploser. Cette journée, à trois reprises, trois personnes totalement différentes et qui n’avaient rien de commun m’ont fait la réflexion sur mon côté insupportable…. Ca doit donc être un peu vrai…

      Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

    • #40511
      Lenah
      Participant


      Alors, moi c’est tout simplement mon prénom.
      Jai vraiment pas d’imagination pour ce genre de chose. J’ai mis 8.moid à trouver le nom de mon entreprise par exemple… Et évidemment je n’allait pas l’utiliser ici.

    • #40559
      Clio
      Participant


      Mon pseudo n’a rien à voir avec la célèbre marque au losange, mais fait référence à la muse de l’Histoire, une passion.

    • #40568
      Amarante
      Participant


      Je l’avais indiqué dans ma présentation, mais puisqu’il y a un joli sujet dédié, profitons-en! C’est très simple 😉
      Rouge? Trop commun. Pourpre? Trop ecclésiastique. Cramoisi? Trop excessif!

    • #47368
      Fred13
      Participant


      Bonjour,

      mon pseudo c’est la contraction de mon prénom et mon département, que je n’utilise que sur les sites de fessées.

    • #51725
      Nathanael Dippold
      Participant


      Coucou. Pour ma part ,”Nathanael” est le prénom que j’aurais aimé porter et”Dippold” vient du Dippoldisme l’amour ,la.psychologie ,le fétichisme de donner la fessée.

    • #51727
      Parisspanking
      Participant


      Hooo le beau deterrage de sujet. Alors j’y repond. Le pseudo que j’utilise n’a je pense pas besoin de beaucoup d’explication, mais ne fait il pas faire vivre le forum? Alors voila Paris pour la ville et j’espere vraiment que personne n’ignore ce que veut dire spanking en anglais.
      Je tiens à ce pseudo car je l’utilise sur d’autres sites aussi, et comme on croise et recroise parfois les mêmes personnes c’est pratique.

    • #52250
      Rival
      Participant


      spankphil : spank ; fessée en anglais . Phil préfixe ou suffixe : ami de ….. Donc Ami de la fessée !!

    • #52321
      Feu follet
      Participant


      Voilà un beau sujet !
      Dans mon cas c’est la 1re fois que je l’utilise, tout simplement car il me caractérise bien, je me sens très flammèche, mais peut-être pas encore assez follette !
      J’ai hésité avec Galathée (la jolie statue en photo de profil) car j’aimerais avoir son fessier ^^

      "No lotus without mud !"

    • #53238
      Anonyme
      Inactif


      Bonjour,

      Malheureusement, on pseudo n’est que le reflet de mon insondable paresse du moment, le jour où je me suis inscrite. Je le regrette sincèrement, lorsque je constate la qualité et la recherche des jolis pseudos des participants ici.

    • #53241


      Le mien est un jeu de mots en espagnol. Mariposas (Papillons) pour les papillons qui flottent sur le corps dans les jeux et chocolate (chocolat) pour le contraste avec la vanille, amer mais intense.

       

    • #53242
      salamboflaubert75
      Participant


      Pour mon pseudo c’est le nom d’un livre que j’ai adoré de Gustave Flaubert donc à sa suite…

      Sans vraiment un rapport direct avec la fessée mais qui comme un amoureux m’en faisait  la lecture reste un souvenir d’une sensualité et d’un érotisme intenses.

      Ce qui pour moi est  très proche de l’univers de la fessée…parfois .

      Cela change aussi des adjectifs  qualificatifs révélant trop promptement des caractéristiques me concernant.

      Un peu de mystère et de nouveauté ne font jamais de mal…

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.

      Sal

    • #53249
      salamboflaubert75
      Participant


      Je le trouve charmant ton pseudo PetiteFlo.

      Comme quoi parfois il faut laisser la place à la pulsion du moment.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.

      Sal

    • #53730
      Anonyme
      Inactif


      Mon pseudo provient d’une fleur blanche le lys mais qui est tellement vilaine et si souvent punie que j’en rougie comme mes fesses , d’où ce pseudo.

Vous lisez 40 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com