La route du pirate
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › La route du pirate
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Louis, le il y a 4 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 2 août 2020 à 07:20 #51126
Ô.Céane
ParticipantOn connait tous des légendes sur les pirates… Ce que l’on sait moins, c’est qu’ils descendent parfois de leur bateau, pour des escales plus terrestres.
Voilà qu’une très chaude soirée d’été, l’un d’eux, regagnant son port d’attache pour y larguer les amarres, traversa la campagne ligérienne.
Il se trouve que ce pirate @leloveboat avait accueilli, quelques semaines auparavant, une matelote @19-11 en devenir, dont il se proposait de faire découvrir et d’apprendre les rudiments de la navigation maritime… Seulement voilà, la mer et la météo, tout comme la matelote, se montrèrent tous bien capricieux… La navigation eu bien lieu, tumultueuse et rafraichissante, trois jours durant, entrecoupée de courtes escales portuaires, qui ne laissèrent guère le temps et l’esprit à d’autres activités que le repos et la préparation de la navigation du lendemain.Quelques semaines passèrent. En bon pirate connecté du 21è siècle, il aperçu un cliché de la matelote effrontée et rétive, dans une présentation pour le moins légère… Les fesses à l’air, sous un arbre, tendant une badine… Bien qu’il apprécia ce cliché, il trouva tout de même ce fessier bien tristement pâle. Des échanges nourris avec sa matelote permis de compléter des connaissances sur les besoins profond de cette femme parfois effrontée…
Aussi, par une chaude soirée d’été, regagnant son port d’attache, il eu le plaisir de constater que l’endroit ou avait été saisi ce cliché, se trouvait sur son itinéraire… Quel joli et curieux hasard…. Il fit connaitre son heure de passage à la matelote qui passa de fierté et assurance à fébrilité et douce inquiétude…
Comprenant qu’elle se devait d’accueillir son pirate comme il se doit, elle se prépara en conséquence : nue sous une jolie robe d’été, maquillée, nouée mais prête…
20 heures. Elle entend la voiture s’engagée dans le chemin. Son cœur s’emballe, un petit vent de panique l’envahit…
Elle l’accueille, troublée de revoir les yeux océan et le sourire taquin de son pirate…Les retrouvailles sont chaleureuses et empruntes d’émotions.Un petit tour du propriétaire permis au pirate de se rendre compte du potentiel discret et charmant qu’offrait le jardin : noisetiers à perte de vue, quelques objets détournables, aucun vis-à-vis et des voisins…loin
Alors qu’il s’enthousiasmait de cette quiètude, il souhaita s’enquérir de la tenue sous la robe de la matelote… Il soulève la robe, tâte ses fesses blanches et accessibles, remontent jusqu’aux seins et caresse les tétons…Quelques claques pour vérifier la texture des deux globes charnus…avant de la pencher sur son genou et de commencer à lui administrer une bonne fessée préparatoire…
Un dernier petit contrôle lui permis de s’assurer du plein consentement et plaisir subi de la matelote…Il la savait rétive, et qu’il lui était nécessaire d’être contrainte pour mieux lui obéir… Un bandeau sur les yeux permis de lui ôter tout contrôle…
Il la ramena vers le poirier des clichés et lui fît prendre position…Mains sur l’arbre, penchée en avant, robe relevée…et fesses légèrement rougies pas les préliminaires… Elle savait qu’elle devait être réprimée pour s’être opposée sur la bateau et que la correction infligée serait à la hauteur du manquement subit.
Commence alors une série de fessées à la main…fortes, lentes, rapides…La chaleur envahi son fessier, elle commence à ressentir la douleur…elle sourit…En pirate malin, il avait repéré quelques outils de fortune…Aussi s’empare-t-il d’une borne en plastique de délimitation de terrain, repéré dans un coin du jardin….Excellent paddle improvisé… Les claques se sont plus piquantes, plus lentes…Elle commence à bouger sous les coups…et en est immédiatement sanctionnée « tu ne bouges pas »…une série de fessées à la main appuyant le propos…
Amoureux de la nature, il ne pouvait pas passer à côté d’une branche de l’immense noisetier à disposition…une vraie réserve à badines !
Il poursuit donc la correction à la badine….Délicieusement fouettante, cinglante…Elle souffre mais se réjouit à l’avance des jolies marques striées qu’il va en résulter…
Elle est endolorie mais hors de tout contrôle dont elle a l’habitude…Il lui fait perdre ses repères, elle obéi…disponible… Elle est maintenant à quatre pattes au sol, nue…Comme il l’a fait tout au long de la correction, il stimule sont intimité…un flot de sensations l’envahi… et enfin la prend…
La réalité rejoint ses fantasmes…se sentir « à disposition » après avoir été corrigée…
La soirée se termine par un repas estival et discussions enjouées entre fantasmes, expériences diverses, navigation, bateau, mer, voile, port, sites de rencontres libertins…
Le pirate du repartir…tard, rejoindre son voilier en vue de larguer les amarres le lendemain.
La nuit était chaude, elle eu du mal à trouver le sommeil ravie de se coucher les fesses endolories…Un moment hors du temps, totalement suspendu, presque que comme sur la mer….
Il est chouette mon pirate… 😉 @leloveboat
Bilan avant départ:
Le jour d’après:
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
Christal.
-
Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 11 mois par
Ô.Céane. Raison : Modification des codes photos
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...2 août 2020 à 11:12 #51151Mademoiselle Fessée
ParticipantQuel beau récit et de magnifiques photos…!
Fesse-moi, si tu peux !
2 août 2020 à 11:15 #51152salamboflaubert75
ParticipantRécit très agréable, inspirant et apparemment inspiré… Les photos aussi sont supers … Merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
salamboflaubert75.
Sal
2 août 2020 à 11:28 #51156Miss Betty
ParticipantMerci beaucoup pour ce partage.
C’est une très belle rencontre qui je l’espère en amènera d’autres 😊 – les photos intégrées au texte c’est parfait ! On sent que tu as passé une belle journée 😉.
J’adore 😘On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !
2 août 2020 à 12:09 #51157LotharioGrimm
ParticipantEn voilà un récit très inspirant !
Merci Sandrine de nous partager ces aventures.
Les photos sont superbes !
Je crois que je vais me faire pirate, moi aussi 😉 !Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.
2 août 2020 à 12:45 #51158Lord Stephen
ParticipantMerci Sandrine. J’adore les histoires de pirate et je n’avais jamais lu celle-ci.
Quand on pense aux critiques que reçoivent les pirates alors que le votre me semble un parfait gentleman qui sait traiter ses matelotes comme il se doit.
Belles photos évocatrices. Merci et en attente du prochaine épisode 😘.Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.
2 août 2020 à 16:03 #51169Maff
ParticipantBelle histoire et une jolie écriture. Merci pour ce partage.
Je te souhaite de nouvelles aventures avec ce pirate.2 août 2020 à 17:01 #51174Anonyme
InactifUne belle alchimie entre terre et mer,merci pour ce recit et partage de bien jolis clichés sans oublier le coté imaginatif et pratique du pirate….
2 août 2020 à 22:04 #51194Anonyme
InactifMerci Sandrine @19-11 pour ton récit (photos comprises)
Un pirate fesseur plein de ressources bien vu le panneau de bornage en guise de paddle.2 août 2020 à 22:15 #51195Ô.Céane
ParticipantMerci à toutes et tous pour vos gentils commentaires….
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...3 août 2020 à 11:48 #51218CROCODELLE
ParticipantBravo pour ce roman photos @19-11
j’ai beaucoup aimé, ah les pirates ☺3 août 2020 à 16:05 #51226lunapower
ParticipantTrès sympa ce récit et ces photos, merci @19-11 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
9 août 2020 à 10:44 #51432Louis
ParticipantBravo Sandrine pour ce magnifique récit sa a été un plaisir de lire ton aventure
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.