La régression, qu'est ce donc?

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay La régression, qu'est ce donc?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #39959
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour,

    Je pratique la fessée comme la plupart d’entre nous mais aussi la régression et on me demande souvent en quoi cela consiste. Je prends donc quelques minutes et quelques lignes pour vous l’expliquer.
    Une partenaire adepte de la régression c’est une femme qui a envie de retourner en enfance, le plus souvent à la recherche de sensations vécues à ces âges. On régresse plus ou moins, on peut revivre le temps de l’adolescence, celui de la petite fille, plus rarement revenir au stade bébé. C’est une autre forme de lâcher prise que la fessée, même si les deux pratiques sont compatibles. Le plus souvent les femmes (et les hommes) adeptes de la régression fuient la rudesse du monde adulte pour se réfugier dans l’innocence et l’insouciance de l’enfance. C’est aussi un moment ou nous n’étions pas en charge, en responsabilité et où l’on prenait soin de nous.
    Si vous avez des questions après cette courte présentation, n’hésitez pas à me contacter.

    #39964
    Christal
    Maître des clés


    J’aime la fessée, c’est incontestable et c’est sûrement avec la soumission mon fantasme, le plus fort. Être une femme, se montrer comme telle et utiliser mon petit pouvoir de séduction sur les hommes ( et les femmes) est pour moi capital. J’ai besoin de savoir que je peux plaire physiquement et intellectuellement pour ce que je suis aujourd’hui, une femme presque forte.

    Et donc, c’est le terme “régression” et ” retour à l’enfance” qui provoque un blocage dans mon cerveau. Je n’ai manqué de rien enfant, c’est même le contraire, on m’a trop donné et trop vite.

    L’idée d’être à la merci d’une personne, tout en ayant un âge d’enfant ne me rassure pas et pourtant j’aime retrouver une certaine innocence quand je suis dans les bras d’un homme qui compte.

    J’aime l’idée qu’on prenne soin de moi. Que l’on puisse me câliner, me raconter une histoire au creux de mon oreille avant de m’endormir. J’aime être lavée parfois quand je baisse véritablement les armes (ce qui arrive peu) ou encore être déshabillée/habillée.

    Mais se montrer vulnérable et s’abandonner plus encore en rentrant vraiment dans un mode Little/Daddy avec tout ce que cela comporte ( je mets peut être trop de choses à l’intérieur) demande à mon sens une force de caractère que je ne possède pas et surtout ce n’est pas une pratique que j’aimerais vivre de façon régulière.

    Et ces moments “régressifs” ne peuvent dans mon petit cerveau tortueux n’avoir lieu que si je suis passée par la case Soumission et que j’ai laissé ainsi mon libre arbitre sur le pas de la porte avant d’entrer.

    Bon tout cela​ ne m’empêche pas de regarder des vidéos ou de lire des choses concernant la régression et de laisser mon corps réagit de façon positive quand certaines images, lui plaisent bien.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #39988
    lunapower
    Participant


    J’aime aussi explorer le côté régressif de la fessée quand je détecte chez ma partenaire un petit côté enfantin dans sa façon d’être, ses réactions…

    Dans ce cas j’aime parfois prendre en charge ma partenaire comme on prendrai en charge une enfant, la câliner, lui donner le bain, la mettre en pyjama, lui lire une histoire.. apporter de la douceur et un cadre où la demoiselle pourra un instant abandonner ses problèmes…

    Je peux aussi utiliser la régression comme une “punition” envoyer à la sieste, langer la demoiselle parfois, l’accompagner aux toilettes, la gronder comme on gronderait une gamine qu’importe l’endroit.et vraiment la traiter comme une enfant… Ca procure parfois de jolies émotions 😉

    Un savant mélange de douceur et de fermeté 😉 Par contre si j’aime la femme qui a gardé une âme d’enfant et quelques côtés enfantins, tout en étant réfléchie et indépendante j’ai beaucoup de mal avec celle qui jouent à la gamine…

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #41447
    Victor
    Participant


    Je suis assez d’accord avec @christal sur la problématique de sémantique du mot régression. Chez moi aussi ça bloque. On leur fait passer du bon temps. C’es tout.

    On ne fait pas vraiment régresser la petite déculottée qui nous a confié sa propre garde. Les autres disent qu’on fait de la régression car il n’ont pas d’autre mot à utliser
    Notre petite déculottée, on la fait évoluer avec des accessoires enfantins comme les couches par exemple mais surtout on prend du temps pour elle. On l’aide à se poser, à lâcher prise.

    La fessée c’est une chose. Ensuite, les autres jeux, c’est autre chose: C’est le partage d’un moment doux : donner un bain, donner un biberon et voir des étoiles dans les yeux de sa partenaire, son doudou à la main, c’est mignon, c’est tout doux. Elle est livrée à nous en confiance, elle se laisse faire. On la rhabille complètement.Elle est heureuse et nous aussi.

    Elle ne cherche pas forcément le côté bébé pendant des heures. Juste un instant de complicité et de douceur où le temps est suspendu.

    Mais, c’est vrai ! C’est mimi, j’en conviens les filles qui s’éclatent à fond comme des bébés… une tetine, un body à motif, une bonne couche, à lire au niveau du sol à nos pieds… jamais vécu pour le moment. aujourd’hui j’ai plus été “victime” d’images commerciales que camarade d’une fille voulant explorer ces jeux.

    #43247
    LeSpanker
    Participant
    #43480
    Daddy-for-brat
    Participant


    Tres intéressant comme reportage

    Je vais devoir utiliser... mon imagination !

    #44118
    Anonyme
    Inactif


    j’adore les fessée et n’ayant pas eu d’éducation pour moi c’est une sorte d’éducation que j’aimerai retrouvè même étant adulte mais quand je la reçois je m’abandonne à mon fesseur pour moi c’est une sorte de délivrance adulte et je retourne en enfance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com