La Récitation …
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › La Récitation …
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Monsieur Jones, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
25 août 2018 à 08:49 #29195
Monsieur Jones
Maître des clés
Debout, immobile au centre de la pièce, elle attend.
Sa tenue est juste, sans excès : jupe à carreaux, chemisier sage, mi-bas blancs et souliers vernis.
Elle porte de ravissantes couettes (grand sourire).
C’est l’heure tant redoutée de sa récitation.
Les yeux baissés, elle frotte le bout de son soulier verni contre le bois du plancher et répète dans sa tête les premiers couplets.
– Je t’écouteEn inspirant, elle s’élance, dans un assaut timide de cette prose vénéneuse. Aucune erreur n’est tolérée, pas même une hésitation. Sa voix doit se hisser, funambule, jusqu’au ‘sommet’ de cette récitation, sans heurt. Car il veille, à l’affût de la moindre défaillance qu’il lui fera payer du claquement sec d’une règle plate sur ses fesses ‘amnésiques’.
Au milieu de sa récitation, elle se trompe, hésite, capitule en se mordant la lèvre alors que tombe la sentence.
– Pose tes mains sur la chaise, penche-toi, relève ta jupe et baisse ta culotte sur les genoux !Elle obéit, s’active, honteuse de s’être faite prendre, elle présente sa croupe pour qu’on y célèbre ses lacunes. Les vingt claquements secs et sonores se succèdent sur les fesses de cette petite ignorante qui se tord en silence.
– Rhabille-toi, reprend ta place et ta récitation au début !La vilaine, se soumet à cette voix intransigeante. Le feu embrase ses joues et son bas-ventre alors qu’une humeur honteuse infiltre les lèvres de son sexe. Elle recommence son ouvrage alors que ses tempes battent au rythme du cœur qui martèle sa poitrine.
Le trouble l’envahit et brouille le chemin des mots. Elle fait de son mieux pour enfiler les phrases mais inévitablement, elle se perd et s’embrouille à nouveau.
– Reprend ta position vilaine et présente moi ce cul de petite écervelée qui ne connaît pas sa leçonElle reprend sa position, les mains sur la chaise et les claquements reprennent sur les rondeurs qu’elle présente, docilement cambrée.
– Rhabille-toi et recommence !Les fesses en fièvre et l’entrecuisse en pâmoison, la vilaine récite à nouveau sa prose. Elle baisse les yeux, cherche un peu de concentration alors que, maintenant, son sexe imbibe le coton blanc de sa culotte.
Sa respiration est forcée et le trouble, qui lui étreint le sexe, la contraint de nouveau à perdre pied et bafouiller des excuses.
– Tu ne connais pas ce que tu devais connaître ! Tu ne vas pas recevoir la règle plate vingt fois mais trente !Résignée, elle reprend la pose et s’expose à la punition annoncée. Puis elle se rhabille et reprend place. Voilà qu’elle serre les cuisses, emportée par un soudain besoin de glisser la main dans sa culotte.
Elle se tortille, flageole sur ses jambes, réfrène l’urgence de toucher son sexe qui palpite et salive les humeurs démonstratives qui lui remplissent le bas ventre.Cette récitation durera…
Elle durera le temps qu’il faut pour que sa voix glisse sans impasse du premier mot jusqu’au dernier.Avez-vous des doutes sur la méthode?
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
25 août 2018 à 18:18 #29234Anonyme
Inactif
Bonjour aucun doute
30 août 2018 à 11:20 #29384Anonyme
Inactif
Franchement aucun doute @MrMéchant !!
Cela me rappelle quand mon mari me faisait apprendre par cœur les départements et leurs numéros( et oui ça remonte !!) parce que soit disant je ne connaissais pas les départements parisiens …en fait je les confondais tous !24 juillet 2019 à 23:35 #38880Salomé
Participant
J’adore votre style d’écriture Mr Méchant. Les descriptions sont délicieuses, du début à la fin.
25 juillet 2019 à 05:57 #38882Christal
Maître des clés
J’ai des doutes sur la tenue de la Demoiselle moi… C’est la culotte en coton qui lui fait perdre pied pendant la récitation (et les couettes aussi).
Son sexe salive, ses mains sont derrières son dos et ne rêve que d’une chose pouvoir sonder son entrecuisses. Elle ne peut clairement pas se concentrer comme ça ?
Moi, je lui aurais fait enlever sa culotte, serrer les cuisses et je lui aurais dit : Mademoiselle, vos humeurs sont très démonstratives, hors une petite qui ne fait pas correctement ses devoirs n’est pas en mesure d’avoir une récompense. Vous allez donc fermer votre sexe, et me réciter cette leçon correctement. Lorsque cela sera fait, vous pourrez desserrer les cuisses mais attention, je ne veux en aucun cas découvrir votre liqueur sur l’intérieur de vos cuisses sous peine d’une nouvelle punition. Vous attendrez mon autorisation pour vous laisser aller à vos envies de petite dévergondée.☺️Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
25 juillet 2019 à 07:00 #38883Monsieur Jones
Maître des clés
Lorsque cela sera fait, vous pourrez desserrer les cuisses mais attention, je ne veux en aucun cas découvrir votre liqueur sur l’intérieur de vos cuisses sous peine d’une nouvelle punition. Vous attendrez mon autorisation pour vous laisser aller à vos envies de petite dévergondée.☺️
Mademoiselle, est-ce l’effet de la canicule ou il souffle actuellement dans votre tête un vent propice à faire de la petite bien sage (que vous êtes d’habitude) une vilaine aux idées subversives et à la perversité endiablée ?
Et puis, en y pensant un peu, dans cette situation fâcheuse, vous auriez vous-même du mal à éviter que la punition vienne ponctuer les démonstrations de votre entrecuisses, non…?Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
25 juillet 2019 à 11:04 #38889Salomé
Participant
Comment s’est terminée la récitation ? Je suis curieuse 🙂
25 juillet 2019 à 11:56 #38891Christal
Maître des clés
@monsieurmechant, j’aime particulièrement être une vilaine aux idées subversives et à la perversité endiablée et puis je me suis laissée entendre dire que j’étais trop sage, donc…
J’aime l’idée de provoquer intentionnellement mes punitions (afin d’être réellement matée) et je sais pertinemment que si toutefois je vivais la situation que j’ai décrite plus haut, la punition serait inévitable et sévère. Ce qui sied particulièrement à mes humeurs du moment ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
25 juillet 2019 à 19:43 #38906Saku
Participant
Le Méchant et la Vilaine.
Monsieur Méchant sur son piédestal dédié
Tenait en sa main sa ceinture
Vilaine Christal par l’envie délurée
Lui fit à peu près cette lecture :
” Eh bonjour Monsieur du Méchant !
Que vous êtes Joli que vous êtes élégant !
Sans mentir si votre avatar ressemble a votre costard
Vous avez le prestige d’un Dieu, d’un ancien Tsar”
A ces mots Le Méchant ne se sent plus de joie
Et pour montrer sa belle aura,
Il ouvre sa large main et vient dicter sa loi
La Vilaine s’en saisit et dit ” Mon bon Monsieur
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute :
Cette leçon vaut bien une fessée sans doute”
Le Méchant fier et cinglant
Jura mais un peu tard de la fesser au PrintempsSakura (1976 …ce soir 20:39 ?)
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
26 juillet 2019 à 22:38 #38949Anonyme
Inactif
@sakura61 mais où vas tu chercher tout ça? Non franchement je suis fan. Tu me fais tout le temps rire. Super texte merci de nous régaler ?
7 octobre 2020 à 10:51 #54084Saku
Participant
Voilà un petit moment que je n’avais pas recyclé une petite poésie (Lafontaine). Désolée mais encore une fois @monsieurmechant, vous ferez parti des protagonistes ?
Le Méchant et la vilaine
La vilaine ayant dansé
Toute la nuit
Se trouva fort dépourvue
Quand l’affreux fut venu
Pas un seul petit mot
Doux ou de câlins
Elle partit dans la nuit
Honteuse et repentie
Le priant de la laisser
Quelque peu culottée
Au moins jusqu’à Donville
Vous serez punie lui dit-il
Avant demain, foi de méchant
Discipline et obéissance
Le méchant n’est pas commode
Mieux vaut le respecter
Que pensez vous d’une fessée
Dit-il a cette vilaine
Rougie et marquée a souhait
Je suis dansais ne vous déplaise
Vous dansiez j’en suis fort aise
Eh bien ! Pleurez maintenant
? Pardon pour ce parjure a Mr La Fontaine
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
7 octobre 2020 à 11:01 #54085Monsieur Jones
Maître des clés
Ah Ah Ah, j’adore !
Il ne vous reste plus qu’à la réciter immobile, sans l’ombre d’une hésitation sous peine d’un châtiment avant de recommencer au début… 🙂Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.