La punition d'Amanda (5 août 2017)

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions La punition d'Amanda (5 août 2017)

Vous lisez 46 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Samedi 5 août 2017 ; dans la soirée.

« Tu t’amuses bien, M. ? Avait-il simplement lâché, manifestement contrarié.

Mauvais pressentiment, je quitte des yeux mon écran d’ordinateur et jette un regard dans sa direction. Il m’ignore royalement, il est plongé dans son téléphone, les sourcils froncés et les lèvres pincées. J’endure de longues minutes de silence ainsi, à attendre qu’il daigne m’en dire plus. Je suis agacée, il me donne la désagréable impression d’être à sa disposition. À bout de patience, je me relève nerveusement du canapé et je le rejoins, à l’autre bout de la pièce :

– Qu’est-ce qu’il y a ? Le questionnais-je d’une voix douce, le cherchant désespérément du regard. Pour toute réponse, il me tend brusquement son téléphone. Difficilement, je déglutis en grimaçant, j’ai de suite compris le problème. Je ne me donne pas la peine de relire mes propres messages, postés publiquement sur le forum, et je repose délicatement son portable sur la table ronde :

– Ce n’est pas à toi que je parlais, N., dis-je en passant mes bras autour de son cou, déposant de tendres baisers au coin de ses lèvres. J’essaie de l’apaiser, ayant déjà été punie plus tôt dans la soirée pour mon attitude irrespectueuse de ces dernières semaines. J’enchaîne mon quatrième jour de punition, je sature et mes fesses elles-aussi.

– Tu n’as rien compris, déclare-t-il en attrapant fermement mon poignet. Réaction immédiate, je tire brutalement mon bras en arrière mais il ne se laisse pas surprendre, et son emprise se durcit encore un peu plus. Tu me fais honte en te comportant de la sorte, que vont penser toutes ces personnes de l’éducation que je te donne ?

– N., franchement c’est ridicule ! Je m’exclame en levant les yeux au ciel. On se moque de ce qu’ils peuvent bien penser, tous. C’était juste pour rigoler…

– Tu me fais passer pour un idiot, tranche-t-il, implacable.

Je souffle bruyamment, il m’a mise en rogne avec sa fierté mal placée. Sans réellement prendre le temps de réfléchir, je murmure à son oreille : « C’est toi qui l’as dit. »

Violemment, N. se relève de sa chaise et me traîne jusqu’au canapé, ignorant mes maigres supplications et tentatives de résistance. Je redoute une nouvelle fessée dans l’état actuel de mon postérieur, mais il est déjà trop tard, et je le sais pertinemment. Tout en s’asseyant sur le rebord, et dans la plus grande des précipitations, il abaisse mon pantalon en toile et ma petite culotte en coton jusqu’aux chevilles. Je n’ose croiser son regard, tant il me semble en colère. N. me jette ensuite en travers de ses genoux, le haut de mon corps s’écroulant rudement sur le divan, et il bloque mes jambes. Je pousse de petits cris plaintifs dès les premières claques. Ces dernières sont cuisantes, et le rythme est particulièrement soutenu. Je n’ai pas le temps de reprendre mon souffle, et je ne tarde pas à me tortiller dans tous les sens, sans succès. Je rage intérieurement, et j’ai envie de hurler, mais la honte d’être entendue par tout le voisinage me dissuade. Ce soir, exceptionnellement, je mets ma fierté de côté, et je le supplie d’arrêter, ne cessant de lui demander son pardon.

Au bout de quelques minutes, il m’ordonne de me relever et de me placer à genoux, le haut du corps allongé sur le canapé, mes fesses bien exposées. Il retire lentement sa ceinture, et je me mets aussitôt à pleurnicher, je lui conjure de s’arrêter là. Je n’en peux plus, je sens que je ne vais pas tarder à craquer.

« Tu t’es moquée de moi, M., m’explique-t-il d’une voix douce. Tu es corrigée tous les soirs depuis mercredi pour ton comportement irrespectueux, et tu n’as toujours pas retenu la leçon.

– Je t’assure que si, j’ai compris cette fois, mon Amour, répondis-je. S’il te plaît, je t’aime… J’ai compris, je te ju…

– Moi aussi je t’aime. » Me coupe-t-il en m’administrant un premier coup, cinglant. Aussitôt, j’attrape le coussin le plus proche et j’enfouis ma tête dedans afin d’étouffer mes cris, et de cacher mes pleurs. Je fonds en larmes au bout d’une quinzaine de coups, à bout.

ferdinand fontaine
      Participant

Très impressionnant!
      Et très belle photo d’un magnifique postérieur !

Anonyme
      Inactif

trop mignon

Misty
      Participant

Merci et bravo @amanda pour ce joli récit 😉 <3

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Bravo pour ce devoir Mademoiselle !
      Il nous permet de juger sur pièce la punition méritée que vous avez endurée.
      Cette couleur sur vos jolies fesses en témoigne joyeusement ! 😉

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Anonyme
      Inactif

Merci à toutes / tous 🙂 Vivement que ce sujet tombe aux oubliettes, n’empêche. xD C’est horrible de le voir partout dès que je me connecte…

Puisque vous êtes là, @monsieurmechant, je tenais à vous présenter mes excuses… pour mon comportement à votre égard. Cela ne se reproduira plus… 🙁

Anonyme
      Inactif

Pas de honte à avoir il trop chou ce texte.

Jérôme
      Participant

Merci Amanda 🙂

lunapower
      Participant

Très bien raconté et très belle fessée! Ca a du piquer !

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Puisque vous êtes là, @monsieurmechant, je tenais à vous présenter mes excuses… pour mon comportement à votre égard. Cela ne se reproduira plus… ?

Excuses acceptées, Mademoiselle, la prescription du docteur a tenu toutes ses promesses ! 😉

Anonyme
      Inactif

Merci Amanda! je suis très fier de toi, tu as été capable de mettre ton orgueil de côté et de reconnaître publiquement tes erreurs à travers ce récit …

Fraise Des Bois
      Participant

Amanda, merci pour ce récit. J’ai adoré 🙂

et j’ai particulièrement adoré cette réplique :

“– Tu me fais passer pour un idiot […]
      – C’est toi qui l’as dit.”

J’aurais pu la prononcer moi-même <3

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme
      Inactif

Merci @fraise, ça me touche beaucoup. <3 Ce genre de répliques nous brûlent les lèvres, mais nous les payons très chères, ensuite..

@drgonzo Je vais faire en sorte de ne pas réitérer l’exercice de sitôt, c’était très difficile pour moi. 🙂

@eilinel Merci <3 Mettons le récit de côté, afficher mon postérieur rougi sur le forum c’est… très humiliant. xD

Bertrand
        Participant

Très beau texte et très belle photo, qui semble “vraie”.
        “Vivement que ce sujet tombe aux oubliettes” Surtout pas, faites en un récit, surmontez votre honte Amanda ! On veut savoir quels sont les posts incriminés dans cette histoire et qui ont tant fâché N.

Paulparis
      Participant

Merci Amanda pour ce récit haut en couleur (rouge). Il semble que vous ayez mérité cette punition et l’essentiel est que vous finissiez par l’admettre.
      Jolie photo également !

Professeur Max
      Participant

Merci Amanda pour ce compte-rendu magnifiquement écrit et…. superbement illustré!

http://professeurmax.canalblog.com/

Anonyme
      Inactif

Merci @paulparisfr et @professeurmax ! 😀 Contente que ça vous plaise.

Anonyme
      Inactif

Je sais à quel point c’était difficile pour toi Amanda, je te connais <3

Anonyme
      Inactif

J’ai juste une question comme ça: pour a photo c’était un choix délibéré u ça faisait partie de la punition???
      Sinon c’est un texte très bien écrit bravo 😉

Anonyme
      Inactif

@mainfroide Cela faisait partie de la punition, effectivement, d’afficher le “résultat” du travail de monsieur. 🙂
      Merci !

Idée grandement inspirée de la très vilaine @eilinel xD

Anonyme
      Inactif

Tu peux pas savoir comme j’en suis très fiere !!!!!! :p

Pro Fesseur Xavier
      Participant

Merci pour ton récit Amanda, tu as une bien belle plume en plus d’un joli fessier coloré ?
      Je te suggérerais volontiers de persévérer dans tes incartades afin d’avoir d’autres récits à nous conter. Mais ce ne serait pas très charitable pour ton postérieur déjà bien meurtri. Et puis, ce n’est pas le rôle d’un professeur voyons ! ?

Mince, je l’ai dit quand même ?
      Au plaisir de te lire…

Anonyme
      Inactif

Ah ba bravo la crédibilité :p

Pro Fesseur Xavier
      Participant

@eilinel : Bah quoi ? Faut bien défendre un peu son bifteck ! Si toutes ces demoiselles sont irréprochables, c’est le chômage assuré pour nous, pauvres fesseurs désœuvrés ?

halo
      Maître des clés

Bravo @amanda, tu as du cran 😉 et le texte comme la photo sont effectivement trop mignons.

Anonyme
      Inactif

@pangolin12 et @halo Merci 🙂

Doumik
      Participant

La mère des humiliations dans une fessée punitive est de l’avoir méritée, ensuite viennent les autres. Effectivement, le reconnaître publiquement et afficher tes fesses punies doit te coûter beaucoup. Mais tu montres ainsi qu’après avoir été irrespectueuse tu en assumes jusqu’au bout les conséquences et tu te rachètes de façon responsable et adulte. La potion est amère, c’est normal, mais l’accepter pleinement te rend crédible et, en l’occurrence, aux yeux de tous. Tu t’en sors donc par le haut.

Anonyme
      Inactif

Disons que @amanda s’est permise de jouer les effrontées sur ma présentation… pas seulement auprès de moi mais aussi d’autres membres du site. Ce n’est pas l’image que je veux renvoyer de son “éducation”

Je pense qu’un seul recit sur le sujet sera suffisant d’autant que celui qu’elle a écrit me semble très bien.
      Quant à la photo, elle a été prise par mes soins car Amanda se permettait d’être insolente publiquement, cest donc publiquement que j’ai choisi de lui imposer de montrer le résultat de ma punition…

Misty
      Participant

A quand le prochain récit ? (Sourire diabolique)

Anonyme
      Inactif

Juste après le tien ? 😀

Misty
      Participant

Pour que j’écrive un récit il faudrait déjà que je justifie d’une punition… Ce qui n’est pas le cas Mademoiselle !

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Pour que j’écrive un récit il faudrait déjà que je justifie d’une punition… Ce qui n’est pas le cas Mademoiselle !

S’il n’y a que ça pour vous faire plaisir Mademoiselle…. mouahahahahahahah

Misty
      Participant

On punit pas sans raison @monsieurmechant !

Anonyme
        Inactif

Euhhhhhhhhhhhhhh qui qui veut des raisons de punir Misty la mytho ? :p

Monsieur Méchant
      Maître des clés

hoooo, j’en ai une très bonne de raison et ça va être une bonne raclée d’ailleurs…. et Elle le sait parfaitement !

Fraise Des Bois
      Participant

Elle le sait sans doute mais pas nous…on peut savoir ?

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Fraise a dit: “Elle le sait sans doute mais pas nous…on peut savoir ?”

Oui, une très mauvaise gestion de l’alcool (à plusieurs reprises) qui la met en danger !
      Autant dire que la raclée sera sévère…

Fraise Des Bois
      Participant

Quelle vilaine ! @misty je ne te félicite pas !

Anonyme
      Inactif

Et bammmmmmmmmmmm Misty :p :p

Misty
      Participant

Heho dois-je vous rappeler le titre de ce topic ? Ça s’appelle la punition d’Amanda les gars !

Anonyme
      Inactif

Ouvre ton post c’est pas comme s’il risquait de tomber aux oubliettes pour cause de manque d’actualités :p

Paulparis
      Participant

@misty
      En effet, j’ai l’impression que vous pourriez créer le même sujet à votre propos mais sans doute au pluriel : LES punitions de Misty !
      Bel été, Miss

Misty
      Participant

@monsieurmechant : Non mais vous avez vu la réputation que vous me faites ?! Je suis outrée… !

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Misty a dit: “Non mais vous avez vu la réputation que vous me faites ?! Je suis outrée… !”

ça c’est clair! et j’aimerais bien qu’il y ait un peu plus d’eau et un peu moins d’alcool dans cette outre… :p

Misty
      Participant

@monsieurmechant : Je tiens à dire que la seule boisson consommée ce soir est du pur multivitaminé ! Nonmehooo

Monsieur Méchant
        Maître des clés

Misty a dit: “Je tiens à dire que la seule boisson consommée ce soir est du pur multivitaminé ! Nonmehooo”

C’est comme ça que vous appelez les mojitos, vous… ? :p

Hyperion
      Participant

Très sympathique récit et non moins agréable photo : vivement une suite…

Coquineries
      Participant

Que de belles images… Pour illustrer ce joli texte ! Bravo ! Je crois que ce site est une riche trouvaille…

Anonyme
      Inactif

@amanda : merci pour ce récit, quel courage !

Je note la solidarité entre filles, ça fait plaisir mdr ! @eilinel @misty

Jamesw
      Participant

Bien mignon tout ca

Vous lisez 46 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com