La punition à distance
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La punition à distance
- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Monsieur No, le il y a 7 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 4 juillet 2017 à 17:43 #7323
Anonyme
InactifVoilà Je voulais profiter de ce forum pour savoir ce que vous penser de la fessée par téléphone par le bié d’une discussion pleine de promesse (entendons nous bien). Je voulais savoir quelles valeur cela a pour vous et que vous me disiez ce que vous en penser…
4 juillet 2017 à 17:51 #7324Fraise Des Bois
ParticipantCe que j’en dis, c’est que faute de grives, on mange des merles 😉 C’est mieux que rien du tout, et ça permet de maintenir un certain lien de soumission. Mais ça ne vaut pas le contact. D’ailleurs, à distance, je ne pratique que des contraintes pas des “punitions physiques”. Le truc qu’il faut s’infliger soi-même, non merci. Et je ne le fais que si le monsieur peut avoir d’une façon ou d’une autre, un œil sur ce que je suis en train de faire. Sinon, aucun intérêt pour moi. En revanche, les gronderies, les mots un peu durs, les menaces fonctionnent bien à distance. Mais seulement si elles sont à un moment donné suivi de quelque chose de réel.
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
4 juillet 2017 à 21:48 #7332Bertrand
ParticipantJ’aime bien les sms autoritaires : “Je t’interdis de voir ce type” ou menaçant : “Tu vas voir tes fesses ce soir.” Plaisir d’envoyer le message, joie (?) de recevoir.
5 juillet 2017 à 01:20 #7355Anonyme
InactifOn m’a appris par mp que mon délire c’était le téléphone, apparemment j’aurais répondu à ce sujet (j’adore…)
Je ne suis pas certaine de comprendre la question mais si la question c’est, est-ce que le sujet fessée s’invite dans mes discussions téléphoniques… oui, mais avec une méthodologie expérimentale rigoureusement scientifique, il y a une procédure : je commence par m’allonger sur un lit, un canapé voire par terre (j’suis roots) et… et le reste, c’est mon délire justement. ?5 juillet 2017 à 01:24 #7356Fraise Des Bois
ParticipantC’est une démonstration par l’exemple, voilà tout !"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
5 juillet 2017 à 01:32 #7357Anonyme
InactifL’important, c’est tout de même de créer plusieurs hypothèses et plusieurs variables. Parfois, c’est difficile parce qu’il faut recommencer encore et encore et encore mais je m’accroche, je suis tenace. La science avant tout !
5 juillet 2017 à 01:36 #7358Anonyme
InactifLa fessée par téléphone ?
J’adore le concept. Il faudra m’expliquer comment ça fonctionne parce que je suis super intéressée ?5 juillet 2017 à 01:43 #7359Anonyme
InactifJe ne me fesse pas moi-même en étant au téléphone si telle était la question. la pratique me semble obscure en terme de plaisir mais pourquoi pas, faut être bien-bien motivée…
5 juillet 2017 à 08:35 #7362Anonyme
InactifIl y a vraiment des personnes qui pratiquent l’auto-fessée? Non mais c’est une question sérieuse, je veux bien avoir des témoignages, je suis curieuse ?. (sans pour autant être attiré parr la chose)
Pour ma part c’est pareil que Fraise, il m’est déjà arrivé que l’on m’impose des contraintes, comme un couvre-feu (mais pas en deçà de 23h), par exemple, ou bien d’avoir à écrire des phrases choisies par Monsieur dans mon carnet de punition, du même types que les lignes de Misty, bien que je n’avais à les écrire qu’une seule fois. (Ouf!)
Sinon, bien évidemment, les réprimandes, les avertissements, les promesses d’une punition à venir, l’annonce de la sanction avec tel ou tel instrument, font partie intégrante des échanges à distance…
5 juillet 2017 à 10:41 #7388Paulparis
ParticipantJe ne parlerai pas directement de “punition à distance” dans ce cas de figure mais plutôt d’une mise en condition permettant de faire monter la pression dans l’attente de la punition elle-même qui nécessite indubitablement un contact direct et physique ! Et cette mise en condition peut alors s’avérer extrêmement agréable et excitante ….
5 juillet 2017 à 12:26 #7395Monsieur No
Modérateur &
Gestionnaire de contenusOutre les idées déjà évoquées, j’ai déjà pratiqué la mise au coin à distance. 🙂
La demoiselle m’avait sciemment désobéi. Je savais que nous n’allions pas nous voir avant un bon moment et ne voulais pas attendre si longtemps pour la sanctionner. Je lui ai donc ordonné d’aller passer quinze minutes au coin, à genoux, mains sur la tête, culotte baissée. La pénitence devait être filmée à l’aide de sa webcam, pour que je puisse vérifier qu’elle avait été effectuée.
Une fois le quart d’heure passé, elle devait aller au lit. Je ne me souviens plus de l’heure du couvre-feu. Je crois que c’était autour de 21h.
Il ne s’agissait naturellement que d’une pré-punition, en attendant la correction qu’elle reçut lors de notre rencontre suivante.
5 juillet 2017 à 14:36 #7411Anonyme
InactifEn effet je suis bien d’accord! La réprimende par téléphone doit s’inscrire dans un contexte global de relation entre deux adeptes.
5 juillet 2017 à 15:00 #7416Fred
ParticipantEn ce qui me concerne, j’ai beaucoup de mal avec toute punition à distance. Cela a un intérêt sur le court terme après cela me frustre vite. Que se soit la fessée par téléphone ( j’ai jamais testé ) ou une autre punition ça reste très virtuel et vite fade …
La période de découverte avant la 1ère fessée qui fait monter l’excitation est intéressante , après il faut régulièrement que je fesse en réel sinon je ne suis pas satisfait.5 juillet 2017 à 15:41 #7427Hyperion
ParticipantJ’y ai recours assez régulièrement pour ma part, lorsque la distance avec une partenaire ne permet pas de rencontres “réelles” suffisamment fréquentes. Dans ce contexte, ma punition favorite est la mise au coin, qui reste assez facile à mettre en place avec une simple webcam, et guère éloignée de l’expérience en “live”. Les lignes sont également une possibilité que j’utilise fréquemment, ainsi que des contraintes comme l’heure de coucher par exemple. Bien sûr, cela reste un complément au “jeu” à proprement parler, mais n’est pas sans piment ni intérêt de mon point de vue.
5 juillet 2017 à 15:52 #7432Fraise Des Bois
ParticipantEn redoutable, à distance, il y a le paillasson… Au lieu du coin, exiger que la demoiselle pose ses fesses nues sur un affreux paillasson (vert à picot ou bien en coco pour les plus cléments) est extrêmement efficace. L’interaction est aisée, il suffit d’utiliser une webcam. Les effets sont redoutables, bien plus qu’une simple mise au coin. On peut bien entendu seulement chronométrer un temps donné, ou bien agrémenter cette punition (qui en est une à part entière, foi de Fraise), avec des lignes, par exemple, genre “vous serez autorisée à vous lever quand vous aurez copié 50 fois “je suis une vilaine désobéissante qui mérite d’être punie tous les jours”… Effet garanti 😉
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.