La punition à distance

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La punition à distance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #7323
    Anonyme
    Inactif


    Voilà Je voulais profiter de ce forum pour savoir ce que vous penser de la fessée par téléphone par le bié d’une discussion pleine de promesse (entendons nous bien). Je voulais savoir quelles valeur cela a pour vous et que vous me disiez ce que vous en penser…

    #7324
    Fraise Des Bois
    Participant


    Ce que j’en dis, c’est que faute de grives, on mange des merles 😉 C’est mieux que rien du tout, et ça permet de maintenir un certain lien de soumission. Mais ça ne vaut pas le contact. D’ailleurs, à distance, je ne pratique que des contraintes pas des “punitions physiques”. Le truc qu’il faut s’infliger soi-même, non merci. Et je ne le fais que si le monsieur peut avoir d’une façon ou d’une autre, un œil sur ce que je suis en train de faire. Sinon, aucun intérêt pour moi. En revanche, les gronderies, les mots un peu durs, les menaces fonctionnent bien à distance. Mais seulement si elles sont à un moment donné suivi de quelque chose de réel.

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #7332
    Bertrand
    Participant


    J’aime bien les sms autoritaires : “Je t’interdis de voir ce type” ou menaçant : “Tu vas voir tes fesses ce soir.” Plaisir d’envoyer le message, joie (?) de recevoir.

    #7355
    Anonyme
    Inactif


    On m’a appris par mp que mon délire c’était le téléphone, apparemment j’aurais répondu à ce sujet (j’adore…)
    Je ne suis pas certaine de comprendre la question mais si la question c’est, est-ce que le sujet fessée s’invite dans mes discussions téléphoniques… oui, mais avec une méthodologie expérimentale rigoureusement scientifique, il y a une procédure : je commence par m’allonger sur un lit, un canapé voire par terre (j’suis roots) et… et le reste, c’est mon délire justement. ?

    #7356
    Fraise Des Bois
    Participant


    C’est une démonstration par l’exemple, voilà tout !

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #7357
    Anonyme
    Inactif


    L’important, c’est tout de même de créer plusieurs hypothèses et plusieurs variables. Parfois, c’est difficile parce qu’il faut recommencer encore et encore et encore mais je m’accroche, je suis tenace. La science avant tout !

    #7358
    Anonyme
    Inactif


    La fessée par téléphone ?
    J’adore le concept. Il faudra m’expliquer comment ça fonctionne parce que je suis super intéressée ?

    #7359
    Anonyme
    Inactif


    Je ne me fesse pas moi-même en étant au téléphone si telle était la question. la pratique me semble obscure en terme de plaisir mais pourquoi pas, faut être bien-bien motivée…

    #7362
    Anonyme
    Inactif


    Il y a vraiment des personnes qui pratiquent l’auto-fessée? Non mais c’est une question sérieuse, je veux bien avoir des témoignages, je suis curieuse ?. (sans pour autant être attiré parr la chose)

    Pour ma part c’est pareil que Fraise, il m’est déjà arrivé que l’on m’impose des contraintes, comme un couvre-feu (mais pas en deçà de 23h), par exemple, ou bien d’avoir à écrire des phrases choisies par Monsieur dans mon carnet de punition, du même types que les lignes de Misty, bien que je n’avais à les écrire qu’une seule fois. (Ouf!)

    Sinon, bien évidemment, les réprimandes, les avertissements, les promesses d’une punition à venir, l’annonce de la sanction avec tel ou tel instrument, font partie intégrante des échanges à distance…

    #7388
    Paulparis
    Participant


    Je ne parlerai pas directement de “punition à distance” dans ce cas de figure mais plutôt d’une mise en condition permettant de faire monter la pression dans l’attente de la punition elle-même qui nécessite indubitablement un contact direct et physique ! Et cette mise en condition peut alors s’avérer extrêmement agréable et excitante ….

    #7395
    Monsieur No
    Participant


    Outre les idées déjà évoquées, j’ai déjà pratiqué la mise au coin à distance. 🙂

    La demoiselle m’avait sciemment désobéi. Je savais que nous n’allions pas nous voir avant un bon moment et ne voulais pas attendre si longtemps pour la sanctionner. Je lui ai donc ordonné d’aller passer quinze minutes au coin, à genoux, mains sur la tête, culotte baissée. La pénitence devait être filmée à l’aide de sa webcam, pour que je puisse vérifier qu’elle avait été effectuée.

    Une fois le quart d’heure passé, elle devait aller au lit. Je ne me souviens plus de l’heure du couvre-feu. Je crois que c’était autour de 21h.

    Il ne s’agissait naturellement que d’une pré-punition, en attendant la correction qu’elle reçut lors de notre rencontre suivante.

    #7411
    Anonyme
    Inactif


    En effet je suis bien d’accord! La réprimende par téléphone doit s’inscrire dans un contexte global de relation entre deux adeptes.

    #7416
    Fred
    Participant


    En ce qui me concerne, j’ai beaucoup de mal avec toute punition à distance. Cela a un intérêt sur le court terme après cela me frustre vite. Que se soit la fessée par téléphone ( j’ai jamais testé ) ou une autre punition ça reste très virtuel et vite fade …
    La période de découverte avant la 1ère fessée qui fait monter l’excitation est intéressante , après il faut régulièrement que je fesse en réel sinon je ne suis pas satisfait.

    #7427
    Hyperion
    Participant


    J’y ai recours assez régulièrement pour ma part, lorsque la distance avec une partenaire ne permet pas de rencontres “réelles” suffisamment fréquentes. Dans ce contexte, ma punition favorite est la mise au coin, qui reste assez facile à mettre en place avec une simple webcam, et guère éloignée de l’expérience en “live”. Les lignes sont également une possibilité que j’utilise fréquemment, ainsi que des contraintes comme l’heure de coucher par exemple. Bien sûr, cela reste un complément au “jeu” à proprement parler, mais n’est pas sans piment ni intérêt de mon point de vue.

    #7432
    Fraise Des Bois
    Participant


    En redoutable, à distance, il y a le paillasson… Au lieu du coin, exiger que la demoiselle pose ses fesses nues sur un affreux paillasson (vert à picot ou bien en coco pour les plus cléments) est extrêmement efficace. L’interaction est aisée, il suffit d’utiliser une webcam. Les effets sont redoutables, bien plus qu’une simple mise au coin. On peut bien entendu seulement chronométrer un temps donné, ou bien agrémenter cette punition (qui en est une à part entière, foi de Fraise), avec des lignes, par exemple, genre “vous serez autorisée à vous lever quand vous aurez copié 50 fois “je suis une vilaine désobéissante qui mérite d’être punie tous les jours”… Effet garanti 😉

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com