La première fessée de Christiane

Accueil Forums Discussions générales Récits La première fessée de Christiane

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #98849
    Luc
    Participant


    Je te convoquerais chez moi à 17h pile.
    Tu viendrais en sachant très bien que tu vas être punie. Je définirai avec toi en avance de phase la raison de ta punition et le comportement qui justifie cette sanction. Nous définirons aussi un “safe word”, c est un mot que tu pourras prononcer à n importe quel moment pour mettre immédiatement et sans aucune discussion fin à la séance.
    Aucun retard ne serait toléré….sinon tu goûterai à un instrument plus sévère que je ne te recommande pas du tout….
    Je te demanderai de venir en jeans ou pantalon et de porter une culotte sexy mais qui couvre tes fesses, donc pas de string par exemple….Tu viendras en talons et tu porteras le haut que tu voudras mais celui-ci ne devra pas couvrir ni tomber sur tes fesses.
    A 17h tu frapperas à ma porte. Je viendrai t ouvrir. Je te ferai entrer et tu retireras tes chaussures.
    Nous irons dans mon séjour. Tu resteras debout devant mon coin salon. Je fermerai la porte du séjour pour être au calme.
    Sur la table basse j aurai préparé quelques instruments, tu les verras et cela te fera un effet certain. Il y aura un paddle en cuir, un autre en bois, une cravache, une ceinture en cuire enroulée et une fine baguette en bois. Tu sais que certains serviront mais tu sais aussi que certains ne serviront pas…(la ceinture ou la baguette par exemple sont là juste pour l effet…à moins que tu m obliges à m en servir!).
    Je te rappelerai que tu es là pour être punie. Puis je prendrai place sur mon canapé.
    Je te demanderai alors de venir prendre place en travers de mes genoux. Je te demanderai de placer tes mains bien à plat devant toi et te rappellerais qu il t est strictement interdit de les bouger.
    Alors je commence à te fesser….sur le pantalon….doucement d abord puis un peu plus fort. Le pantalon offre une bonne protection, et je ne fesse pas suffisamment fort pour te faire mal….tu ressens juste l emotion de ce début de punition.
    Après quelques minutes, durant lesquelles j aurais fait des pauses, je te demande de te lever. Puis je te demande de baisser ton pantalon aux chevilles. Face à moi tu t executes sans broncher.
    Je te fais signe de reprendre place sur mes genoux.
    Je t explique que la fessée va reprendre et qu il te faut toujours bien garder tes mains à plat devant toi.
    Je reprend la fessée…cette fois seule ta petite culotte te protège….tu commences à bien ressentir les claques. Je fesses modérément mais méthodiquement la fesse gauche et la fesse droite. Je te donne également quelques claques sur le haut des cuisses en sachant très bien que c est une zone plus sensible. Au bout de 2 ou 3 minutes tu commence à sentir tes fesses qui chauffent et une petite douleur se fait sentir. Les claques sont clairement plus claquantes que sur le pantalon.
    Tu sais que je veux te donner du plaisir et que je fais donc très attention à tes expressions….Tes fesses rougissent, je le vois bien.
    Je fais alors une pause….je caresse tes fesses pour faire passer la douleur….
    Puis je retire moi-même ta culotte, je la baisse jusqu’à tes chevilles, tu soulèves légèrement ton bassin pour la laisser glisser.
    Je découvre alors tes fesses nues. Tu es toujours en position et tu comprends maintenant que tu es cul nu sur mes genoux et que tu vas être fessée dans cette position.
    Je te rappelle encore une fois que tes mains ne doivent pas bouger. Je te précise que si cela devait arriver tu serais punie de 3 coups de baguette en fin de séance….tu imagines bien que cette baguette ne doit pas faire du bien….
    La fessée reprend….je claque toujours méthodiquement chacune de tes fesses….quelques minutes passent, je fais régulièrement des pauses pour caresser tes fesses….elles rougissent….
    Tu commences à avoir les fesses qui chauffent bien et les claques commencent à piquer….
    Je m arrête…je te demande de te lever et de retirer ton pantalon et ta culotte. Puis je te dirige vers le mur du fond de la pièce. Nous allons faire une pause….mais la punition n est pas terminée. Je te demande de te mettre face au mûr et de mettre les mains sur la tête. Te voilà au coin pour quelques instants. Tu repenses à cette fessée qui te laisse les fesses chaudes….moi je regarde ton cul, sublime dans cette position.
    Évidemment tu n’as pas le droit de bouger….tu sais que le contraire te vaudrais également 3 coups de baguettes….Pourtant tu décides de passer tes mains sur tes fesses, je le vois…je t ordonne de reprendre ta position et t annonce que tu recevras 3 coups de baguette déculottée tout à l heure.
    Tu es détendue et stressée à la fois….mais tu te rend comptes que tu es excitée et que tu mouilles….
    Au bout de quelques minutes de coin la position te fatigue….je viens alors te chercher et t annonce que tu vas recevoir 10 coups de paddle en cuir puis 10 coups de cravache.
    Je te demande alors de te pencher sur la table basse en mettant les mains bien à plat et en me présentant bien tes fesses. Je te demande de me donner le paddle en cuir, tu le saisi devant toi et me le donne. Je te demande alors de compter à voix haute jusqu à 10. Et je poursuis donc la fessée en te laissant le temps de compter chaque coup. Tu donnes le rythme….tu ne bouges pas et tu gardes bien la position en me présentant parfaitement ton cul. Le paddle ne fait pas tellement mal mais après la fessée à la main tu le sens un peu tout de même….Arrivé à 10 tu souffles….mais tu gardes parfaitement la position car tu sais que tout manquement sera puni de 3 autres coups de baguette….et tu la vois devant toi sur la table….et clairement tu n’as pas envie d en recevoir trop…
    Je te fais te redresser…et te demande te prendre place à genoux sur le canapé, face au mur et les mains sur le dossier du canapé. Je te demande alors de bien te cambrer et de bien présenter tes fesses …. je t annonce que tu vas recevoir 10 coups de cravache et que je veux que tu les comptes.
    Le premier coup arrive rapidement….tu comptes….je ne frappe pas fort mais le claquement de la cravache fait un très joli bruit….tu sens la fessée….mais tu comptes calmement jusqu’à 10…..et je fini par des coups plus forts qui te font sursauter.
    Tu continues de mouiller….l excitation monte….
    Arrivée à 10 tu n en peux plus….tu es excitée comme une puce….mais tu attends….
    Tu sais qu il te reste à recevoir 3 coups de cette fameuse baguette et tu penses que tu n y prendra pas forcément plaisir….
    Je te propose d aller dans ma chambre pour la suite….Je prends la baguette et nous nous dirigeons vers la chambre.
    Je suis moi aussi très excité….mon jeans me serre…tu t assoies sur le lit ….je retire ton haut et tu baisses mon pantalon et mon slip pour libérer mon sexe en érection….tu me suces alors …doucement et délicatement. Tu sens tes fesses chaudes….et tu es de plus en plus chaude….
    Je te rappelle alors que la baguette t attends….Je te demande de te mettre à genoux sur le lit, main posée sur la tête de lit et bien cambrée. Je te demande de compte jusqu’à 3 et de ne surtout ni bouger ni te tromper en comptant.
    Je passe la baguette sur tes fesses….Tu sais que ça risque de piquer mais tu en as tellement envie. Le premier coup tombe…je ne frappe pas fort mais tu le sens passer….puis 2….puis 3….à chaque fois un peu plus fort.
    On distingue bien sur tes fesses 3 marques qui correspondent aux 3 coups….ils vont vite disparaître….
    Je fini de me déshabiller….et je me rapproche de toi….
    La suite est à écrire….😉😘

    #98934
    Luc
    Participant


    Bon…pas trop de commentaires….du coup je ne sais pas trop quoi penser de mon petit récit….Je serais ravi d avoir quelques avis, merci d avance !

    Luc

    #99300
    Monsieurgigi
    Participant


    Petit récit sympa d’une fessée qu’on pourrait qualifier de “classique” mais qui donne quand-même envie de lire la suite.

    A noter qu’il n’y a pas beaucoup de fautes, ce qui mérite d’être souligné…😉

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par Monsieurgigi.

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

    #99545
    Bastos48
    Participant


    J’aime bien la description du fessier…

    #99586
    Homfc78
    Participant


    Très sensuel et excitant,  bravo

    #99600
    Fessochix
    Participant


    C’est ce qui s’appelle avoir de la suite dans les idées : rien n’empêchera les trois coups de baguette d’être donnés, après dix de paddle puis dix de cravache après lesquels Christiane vous a sucé mais cela ne vous a pas incité à renoncer à votre promesse. Vous faites ce que vous avez annoncé et c’est pour la punie plutôt rassurant.

    Un peu hard, pour une première fessée ! Prévue mais pas encore donnée, même si le passage, et réussi, du futur au présent permet d’y croire. Avec un safe word on peut tout oser : souhaitons de Christiane n’ait pas à le prononcer.

    On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...

    #99606
    Linette
    Participant


    J’ai une collègue qui s’appelle Christiane. Elle a beaucoup de points communs avec ce personnage, d’ailleurs, comme les retards le matin. J’imagine bien que si elle devait recevoir une fessée, elle la mériterait en fait ! Une très bonne fessée et une jolie punition. Merci pour le partage.

    #99610
    Paulparis
    Participant


    Si dans les entreprises il fallait fesser toutes les collaboratrices qui sont en retard, elles seraient nombreuses à passer la journée cul nu . 🙂

     

     

    #99612
    Marine
    Participant


    joli récit très bien écrit, on s’y croirait… vivement la suite

    #99614
    Linette
    Participant


    Si dans les entreprises il fallait fesser toutes les collaboratrices qui sont en retard, elles seraient nombreuses à passer la journée cul nu . 🙂

    Oui, exactement. Alors, ce qui m’intéresserait à ce moment-là, c’est combien de personnes aimeraient ça et combien de personnes y participeraient aussi.😏

    #99615
    Paulparis
    Participant


    Si dans les entreprises il fallait fesser toutes les collaboratrices qui sont en retard, elles seraient nombreuses à passer la journée cul nu . 🙂

    Oui, exactement. Alors, ce qui m’intéresserait à ce moment-là, c’est combien de personnes aimeraient ça et combien de personnes y participeraient aussi.😏

    Je serai évidemment très favorable à l’inscription de la fessée dans le règlement intérieur de mon entreprise. Mais les bien-pensants, les coincés, les féministes s’y opposeront et on comprend bien pourquoi. On put donc rêver et fantasmer. On peut juste imaginer que dans quelques cas très particulier, dans le secret de son bureau un chef de service fesse sa secrétaire… Mais le cas restera très exceptionnel !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com